[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 08:27

grandiose, le football développe de plus en plus de valeurs.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 08:50

voila pourquoi je hais le foot...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 09:21

filou a écrit:voila pourquoi je hais le foot...

le foot en général commence sérieusement à me gonfler, à part suivre les résultats du Losc, m'en bat les youcs du reste.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 10:14

filou a écrit:voila pourquoi je hais les ritals...

+1
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 18:04

FDP ma collègue qui ramène son chiard au boulot, il a fait des tours de mon bureau en trottinette toute l'aprém en chantant "la maison de mickey"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 18:12

Le type de gosse à péter des œuvres d'art dans les musées ? ;-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 20:01

L’accord commercial entre le Canada et l’UE menace les interdictions de la fracturation hydraulique.

Alors que les états membres de l’Union Européenne (UE) analysent les conséquences environnementales du développement du gaz de schiste par la fracturation hydraulique, des négociations sont en cours pour un Accord Économique et Commercial Global (AECG) entre le Canada et l’Union Européenne. Controversé, ce dernier permettrait aux investisseurs de contester la décision des gouvernements de réguler ou d’interdire la fracturation.

http://corporateeurope.org/fr/publications/le-droit-de-dire-non-l-accord-commercial-entre-le-canada-et-l-union-europ-enne-menace

Bonne idée ! Laissons décider les compagnies pétrolières et gazières. Elles sont sans doute les mieux placées pour savoir ce qui est le mieux pour nous et notre environnement.
Dernière édition par otto le 08 Mai 2013, 20:02, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

pas compris ta blague da geek
une des fakes de Der

Retour

Rien.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 23:21

c juste que c est pour ça que j'aime pas les rials mais c était plus rapide de quoter/cheater

flémard crew
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 11:42

John Holmes a écrit:
filou a écrit:voila pourquoi je hais le foot...

le foot en général commence sérieusement à me gonfler, à part suivre les résultats du Losc, m'en bat les youcs du reste.

Pareil...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 13:08

En raison d'un mot d'ordre de grève reconductible, des perturbations importantes sont à prévoir sur le réseau Transpole ce mardi, aussi bien pour le métro que pour bus et tramway.
Des perturbations sont à prévoir ce mardi en raison d'un mouvement de grève du personnel de Transpole.

Les lignes péri-urbaines et certaines dessertes scolaires (11S, 12B, 23S, 40a, 40b, 40c, 47AM, 63AM, 67AM, 76A, 79AM, 84AM,9D, ADR, BEA, BLU, BOP, CHA 2, CHM1, CHM2, JPE et VOL) circuleront normalement. Pour le reste, on ignore encore les répercussions de ce mouvement.
Le préavis de grève intervient dans le cadre des négociations annuelles obligatoire, qui portent notamment sur les salaires.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 13:15

qui portent notamment sur les salaires

2000 euros net pour un conducteur débutant
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 20:52

Les vétérinaires et les chats... 300€ pour "rien de grave mais il valait mieux vérifier"...

Les noiroufs ont le droit à la CMU, ya pas moyen d'avoir la sécurité sociale pour les animaux?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 21:12

300? Ya eu prise de sang et échographie à ce prix la?

Le mien 107€ pour auscultation et 2 piqures (anti-acide et anti-vomitif), je m'en sors bien apparemment.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 21:15

2 radios, prise de sang, la consultation, hospitalisation d'une demi journée... et plein d'autres trucs. Mais elle est sympa, elle m'a fait une ristourne de 5 euros...

Ah, et pour nous remercier, le gentil chat vient de pisser dans le sac à main de ma femme :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 21:36

Comme disait chépuki: "Celui qui a inventé les chats, c'est un putain d'beau gosse". Ou un truc du genre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 21:46

je sais plus non plus

c'est cher mon lolo, mais ce n'est rien comparé à l'amour et la fidélité dont il témoignera toute sa vie envers oit

et à ta tapisserie également, putin de beutére m'as tout ruiné
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 21:49

100-300E pour un chat, un putain de chat.
Vous êtes de très grands malades.

S'il est malade ou mal en point, vaut mieux le mettre dans un coin et le laisser crever, attends, sur le Bon coin, ils les donnent.
Vous êtes des fous.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 21:51

krouw2 a écrit: c'est cher mon lolo, mais ce n'est rien comparé à l'amour et la fidélité dont il témoignera toute sa vie envers oit

M'étonnerait. Les chats sont de droite, intéressés, ingrats et égoïstes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 21:56

Les chats c'est vraiment des branleurs.

C'était un communiqué du CCC.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 21:58

bijams a écrit:100-300E pour un chat, un putain de chat.
Vous êtes de très grands malades.

S'il est malade ou mal en point, vaut mieux le mettre dans un coin et le laisser crever, attends, sur le Bon coin, ils les donnent.
Vous êtes des fous.

Nan mais, c'est ma copine qui a payé, c'est son chat.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 21:59

500 boules pour le chienchien qui passe sous une voiture... C'était Samedi. Il est en clinique depuis.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 22:15

50€ pour voir jouer Nolan Roux et Laurent Bonnart.

Je relativise.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 22:17

des fois c'est relous les kaou
Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 22:21

Nan mais, c'est ma copine qui a payé, c'est son chat.

Quand ta copine paye un autre mec pour s'occuper de son minou, tu peux commencer à te poser des questions sur ta tech-nique...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 22:46

bitadmin a écrit:En raison d'un mot d'ordre de grève reconductible, des perturbations importantes sont à prévoir sur le réseau Transpole ce mardi, aussi bien pour le métro que pour bus et tramway.
Des perturbations sont à prévoir ce mardi en raison d'un mouvement de grève du personnel de Transpole.

Les lignes péri-urbaines et certaines dessertes scolaires (11S, 12B, 23S, 40a, 40b, 40c, 47AM, 63AM, 67AM, 76A, 79AM, 84AM,9D, ADR, BEA, BLU, BOP, CHA 2, CHM1, CHM2, JPE et VOL) circuleront normalement. Pour le reste, on ignore encore les répercussions de ce mouvement.
Le préavis de grève intervient dans le cadre des négociations annuelles obligatoire, qui portent notamment sur les salaires.

Grève reconduite demain.

Transpole est déficitaire en 2012 et le sera encore 2013. La boîte ne propose donc d'augmenter les salaires que de l'inflation prévue (1.2%), alors que le personnel veut ses 2.5% d'augmentation annuelle.
J'ai vu le délégué CGT tout à l'heure sur Grand Lille TV (désolé) : "Transpole a décidé de faire payer son déficit aux salariés".
Quoi? L'entreprise perd du pognon et refuse d'augmenter les salaires au delà de l'inflation? C'est un scandale!

Dans tous ces vieux syndicalistes de 50 ans du public et para-public, y'en a un certain nombre qui sont dans leur bulle et à qui un certain nombre de réalités échappe.

PS : les pires on les trouve à la Poste, bien entendu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 22:51

Et y en a qui te traitent de communistes? Ces batards...
Fdp transpaule
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 22:56

Pas de métro demain ??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 22:57

Pas de métro, pas de tram et pas de bus
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant