filou a écrit:voila pourquoi je hais le foot...
John Holmes a écrit:filou a écrit:voila pourquoi je hais le foot...
le foot en général commence sérieusement à me gonfler, à part suivre les résultats du Losc, m'en bat les youcs du reste.
krouw2 a écrit: c'est cher mon lolo, mais ce n'est rien comparé à l'amour et la fidélité dont il témoignera toute sa vie envers oit
bijams a écrit:100-300E pour un chat, un putain de chat.
Vous êtes de très grands malades.
S'il est malade ou mal en point, vaut mieux le mettre dans un coin et le laisser crever, attends, sur le Bon coin, ils les donnent.
Vous êtes des fous.
Nan mais, c'est ma copine qui a payé, c'est son chat.
bitadmin a écrit:En raison d'un mot d'ordre de grève reconductible, des perturbations importantes sont à prévoir sur le réseau Transpole ce mardi, aussi bien pour le métro que pour bus et tramway.
Des perturbations sont à prévoir ce mardi en raison d'un mouvement de grève du personnel de Transpole.
Les lignes péri-urbaines et certaines dessertes scolaires (11S, 12B, 23S, 40a, 40b, 40c, 47AM, 63AM, 67AM, 76A, 79AM, 84AM,9D, ADR, BEA, BLU, BOP, CHA 2, CHM1, CHM2, JPE et VOL) circuleront normalement. Pour le reste, on ignore encore les répercussions de ce mouvement.
Le préavis de grève intervient dans le cadre des négociations annuelles obligatoire, qui portent notamment sur les salaires.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 55 invité(s)