[O1T] Montpellier Hérault Super Club - Losc Lille

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 09:26

C'est donc ce Samedi 18 Mai à 21h00 que le Losc Lille va prendre sa fessée annuelle au stade de La Mosson et du Mondial 98 devant la France entière (enfin celle abonnée à BeIn) et perdre une nouvelle fois tout espoir de jouer une coupe d'Europe la saison prochaine.

Image - Image

Ce match opposera donc une équipe en tongues et shorts moches, le MHSC (9ème du classement général avec 51 points), à une équipe de peintres habitués depuis le début de saison à faire tout et son contraire d'une semaine à l'autre, le Losc - Lille de Monsieur Rudi Garcia (4ème avec 60 points).

Ce même Rudi Garcia qui a tapé du poing sur la table et effectué un changement qui a fait beaucoup de bruit dans les coulisses du club Nordiste (enfin chez HainautLosc) en reléguant Steeve Elana sur le banc pour la réception de Reims ce Vendredi (victoire chanceuse 3-0 ndlr). Alors que nous réserve le messie pour affronter le club de Loulou Nicollin (dît "le poubelleux", "le porcin de la Ligue 1" ou encore "Louis l'érudit" (fin ça c'est seulement quand il se déguise en séminariste au Cap d'Agde durant le mois d'Août)) ? Une titularisation de Gianni Bruno pour bien faire comprendre à Nolan Roux que son cas est définitivement réglé et qu'il est prié de se trouver un nouvel eldorado ? Celle de Rozehnal pour dire à Chedjou que même s'il est sympa et relativement bon, ses dernières déclarations dans la presse ne le font que très peu sourire ?

A vos pronostiques, car tout l'enjeu de ce match est là. Vu que comme à son habitude le MHSC va nous poutrer en jouant décontracté.

Pour rappel :

13/05/2012 Ligue 1 Montpellier Hérault SC 1 - 0 LOSC Lille
20/02/2011 Ligue 1 Montpellier Hérault SC 1 - 0 LOSC Lille
10/11/2010 Coupe de la Ligue Montpellier Hérault SC 2 - 1 LOSC Lille
22/11/2009 Ligue 1 Montpellier Hérault SC 2 - 0 LOSC Lille
24/09/2008 Coupe de la Ligue Montpellier Hérault SC 2 - 2a. p.4 tab à 2 LOSC Lille
28/02/2004 Ligue 1 Montpellier Hérault SC 0 - 2 LOSC Lille
14/09/2002 Ligue 1 Montpellier Hérault SC 1 - 0 LOSC Lille
05/01/2002 Ligue 1 Montpellier Hérault SC 2 - 0 LOSC Lille
19/10/1996 Ligue 1 Montpellier Hérault SC 0 - 1 LOSC Lille
30/09/1995 Ligue 1 Montpellier Hérault SC 0 - 0 LOSC Lille

Je pense que les chiffres parlent d'eux même.
Dernière édition par matcheu le 15 Mai 2013, 18:17, édité 3 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 09:29

on va foirer. cé ékri.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 09:49

"C'est donc ce Samedi 18 Mai à 21h00 que le Losc Lille va prendre sa fessée annuelle au stade de La Mosson devant la France entière (enfin celle abonnée à BeIn) et perdre une nouvelle fois tout espoir de jouer une coupe d'Europe la saison prochaine."

Tu as tout dit en une phrase. A la limite, on peut même fermer le topic.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 10:16

Quelle belle plume !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 10:19

John Holmes a écrit:Quelle belle pute !

han !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 10:56

D'habitude y'a rien à espérer d'un match à la Mosson, mais là depuis l'annonce du départ de Girard, ils sont vraiment en vacances et finissent la saison complètement en roue libre. Ils rappellent un peu le Losc après l'élimination contre Manchester. Fin de cycle, beaucoup de départs attendus en fin de saison, plus rien à jouer, toussa.

Donc en y mettant la détermination nécessaire, pas comme à Toulouse, y'a moyen d'aller faire un résultat là-bas.

Sur les 9 derniers matchs, Montpellier c'est 2V (contre VA et Brest), 1N et 6D.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 11:32

matcheu a la mémoire courte concernant notre coach bienaimé. Je trouve abjecte qu'il ose le brocarder publiquement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 11:41

baltringue a écrit:matcheu a la mémoire courte concernant notre coach bienaimé. Je trouve abjecte qu'il ose le brocarder publiquement.

Dickadmin au boulot !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 11:47

Tu es choqué par mes propos John?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 13:44

avec not' bol, çà va donner çà

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 14:22

loul le malchanceux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 15:05

Va falloir se sortir les doigts du cul pour gagner à la Mosson.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Mai 2013, 15:06

Faudra se sortir les doigts du cul!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Mai 2013, 18:15

Et c'est qui qui va nous la mettre bien profonde Samedi ?

C'est ce gros tocard de Fredy Fautrel.

Bref préparez vos mouchoirs et messages de haine.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 10:36

280 € aller retour avec HOP au départ de Lesquin
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 10:52

Ca sent la victoire inutile et énervante de Monpéyé, je sens de la crainte.

Girard espère finir en beauté

Refroidi par les événements récents, René Girard n'oublie pas pour autant les quatre saisons magnifiques qu'il a vécues avec Montpellier. Pour sa dernière à La Mosson, il espère donc une soirée fantastique.

Samedi soir contre Lille, René Girard fera ses adieux à La Mosson et aux supporters montpelliérains. L’entraîneur du MHSC tirera là un trait sur quatre années « fantastiques ». Beaucoup pensent qu’il ne versera pas sa petite larme, mais c’est une erreur, reconnaît le principal intéressé qui regrette qu’on ne le voie pas toujours comme il est. « Contrairement à l’image qu’on peut avoir de moi, je suis quelqu’un de sensible et d’émotif. » Au moment de fermer la page sur quatre saisons sur fond de passion au club montpelliérain, nul doute que « Néné » Girard, interrogé longuement dans le Midi Libre mercredi, ressentira donc un vibrant pincement au cœur samedi soir. Le résultat de beaucoup de hauts, de bas aussi, et un match qu’il n’oubliera jamais : le premier, face au PSG (1-1), qui marquait le début d’une magnifique aventure. « On joue une bonne partie du match à dix, on égalise sur le fil… »

« Le plus beau compliment, c’est quand les gens te disent merci »

« J’ai passé quatre années fantastiques, ce qui n’est pas donné dans ce métier. Je n’oublierai pas tout ce qui a été fait et bien fait. Je suis venu ici pour pérenniser le club au plus haut niveau. Je me suis toujours dit ouvrier du football, et quand un groupe te le rend à 200%, ça veut dire que ça a fonctionné. Quand on en tire les dividendes avec un groupe qui va jusqu’au titre, on en tire une certaine fierté ». Girard, dont l’exploit n°1 restera d’avoir conduit son équipe sur la plus haute marche du podium de L1, n’est par exemple pas peu fier d’avoir livrer une partie des clés à Olivier Giroud pour s’épanouir aujourd’hui à Arsenal et chez les Bleus. « Quand un Giroud, recruté jeune, repart avec sa valeur multipliée par cinq ou six, ça veut dire que le travail est pas trop mal et que le club s’y retrouve », avoue l’ancien sélectionneur des Bleuets, également ravi de sa relation avec le public pendant ces quatre ans. « J’ai vite compris qu’on n’avait pas que des cons dans la tribune mais des gens qui connaissent le foot. Le plus beau compliment, c’est quand les gens te disent merci ». De merci, Louis Nicollin ne devrait en revanche pas avoir droit, lui, de la part d’un entraîneur qu’il était pourtant allé chercher.

« Il faut qu’on se quitte sur quelque chose de beau »

En menant la danse dans son coin alors que René Girard n’était pas contre le fait à l’époque de prolonger son bail, l’homme fort du Montpellier-Hérault a terni la belle union qui reliait les deux hommes jusqu’alors. « Est-ce que parce que j’ai dit : "J’ai pris ma décision", ça méritait une révolution de clocher ? », s’interroge Girard qui regrette de s’en aller sur cette brouille avec son président. « Quand on veut garder quelqu’un, il faut que tout le monde y mette du sien. Après, vu comme ça s’est passé… Un manque de communication ? Il n’y en a pas eu du tout. Il a pris sa décision. Qu’on le veuille ou non, ça a plombé la fin de saison. Ça fait un mois et demi qu’on n’y est plus. C’est dommage, mais je reste sur mes quatre années merveilleuses. » En attendant de connaître la suite qu’il donnera à sa carrière - il rêve d’Angleterre (« Je fais tout pour que ça se fasse » mais pourrait tout aussi bien se retrouver de nouveau à la tête d’une sélection ou prendre une année sabbatique - Girard espère vivre une ultime soirée « pailladine » à la hauteur de ses espérance. « Après ce qu’on a vécu pendant quatre ans, j’espère qu’on va être à la hauteur car notre fin de saison ne me plaît pas du tout. Il faut que ce soit une fête à tous les niveaux. Qu’on se quitte sur quelque chose de beau. » A l’image de ce qu’a apporté René Girard au Montpellier-Hérault.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 12:59

Le MHSC devra se passer d’Anthony Mounier pour affronter le LOSC, ce samedi 18 mai (21h) au stade de La Mosson. Réunie le 7 mai dernier, la commission de visionnage a sanctionné le milieu de terrain héraultais par deux matchs de suspension suite à un mauvais geste effectué lors de Girondins de Bordeaux-MHSC (4-2), le 13 avril 2013.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 13:41

Tu bluffes Manu?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 13:42

putain le mec est en souffrance, il git au sol sur le corps sans vie de ruitos, et vous vous lui filez des coups de santiag dans la face, bande de hyènes....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 13:53

Carrière bizarre le Mounier. Comme beaucoup, pleins de promesses et au final il n'a pour le moment pas fait pas grand chose.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 14:07

On va se faire violer à Montpellier.
Faut pas y aller.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 14:13

En plus il paraît qu'il va pleuvoir :)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 14:14

chedjou doit se préserver pour son transfert à l'om. on va en prendre 3.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 14:16

Mauvais calcul car s'il en plante 3 à la Paillade il sera déjà un héros en arrivant sur la Cannebière.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:43

Avec Belhanda et Aït-Fana

Pour la réception de Lille samedi (21h00) au stade de la Mosson, René Girard pourra compter sur le retour de Younès Belhanda, qui a purgé son match de suspension face à Bastia le week-end dernier, et de Karim Aït-Fana, qui s’est complètement remis de sa grave blessure à un genou. En revanche, les Montpelliérains devront se passer d’Anthony Mounier et Cyril Jeunechamp, suspendus, ainsi que de Hilton, Bocaly, Utaka et Saihi, blessés.

Le groupe montpelliérain:

Jourdren, Pionnier - Bedimo, Congré, Mézague, Deplagne, El Kaoutari - Stambouli, Marveaux, Estrada, Cabella, Pitau, Dabo, Martin, Legras, Coulomb, Aït Fana - Belhanda, Herrera, Camara
une des fakes de Der

Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2013, 11:02

On va se faire souiller, je sens la victoire inutile, joyeuse et énervante de Monpéyé, façon Lorient l'année avant le titre.

Lille s’est incliné lors de ses 4 déplacements officiels à La Mosson depuis le retour de Montpellier dans l’élite en 2009/10 (3 fois en L1 et 1 fois en Coupe de la Ligue).

Montpellier n’a perdu qu’un seul de ses 14 derniers matches de L1 à La Mosson, c’était contre l’OL (1-2, le 19 avril), pour 11 victoires et 2 nuls.

Montpellier a marqué lors de chacun de ses 22 derniers matches officiels disputés à la Mosson. Il faut remonter au 26 août pour voir le club héraultais rester muet à domicile (0-1 contre l’OM en L1), c’est d’ailleurs la seule fois que c’est arrivé au MHSC cette saison.

Lille a gagné 5 de ses 6 derniers matches à l’extérieur en L1. Le club nordiste a marqué au moins 2 buts lors de chacun de ces 6 matches.

Lille n’a pas réussi à garder sa cage inviolée lors de ses 12 derniers déplacements en L1. Il faut remonter au 3 novembre pour voir les Dogues ne pas encaisser de but hors de ses bases (victoire 2-0 contre Evian TG).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 17 Mai 2013, 11:56

cvt style.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2013, 20:27

Le groupe de Lille

Mouko, Elana – Basa, Béria, Bonnart, Chedjou, Digne, D.Sidibé – Balmont, I.Gueye, Mar.Martin, Mavuba, Pedretti – Roux, Rodelin, Payet, S.Kalou, De Melo, Origi

Blessé : R.Mendes (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Willems, Soumaoro, J.Michel, Bruno, Rozehnal
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar otto » 17 Mai 2013, 22:20

FOOTBALL - Jean-Marie Hanocq, ancien intendant du club nordiste, estime avoir été licencié de façon abusive...

Le Losc est accusé de «faire le ménage» par l’un de ses anciens salariés. Jean-Marie Hanocq, intendant du club de 2004 à 2012, réclame plus de 82 000 € au club suite à son licenciement pour « insuffisance professionnelle ». Les deux parties se sont affrontées jeudi aux prud’hommes à Lille. L’ancien intendant, qui justifie de vingt ans d’expérience dans le métier, estime que les motifs avancés par le LOSC cachent en réalité « un grand ménage » lancé après le départ de l’ancien n°2 Xavier Thuilot (en 2009).

Formellement, le LOSC lui reproche « une attitude critique vis-à-vis du club et de ses dirigeants » qui aurait culminé avec un manquement en mai 2012. L’intendant avait oublié le drapeau du club pour la présentation d’avant match à Montpellier. Un fanion avait été bricolé à la hâte avec un maillot tendu entre deux perches. Une péripétie inacceptable pour la direction du LOSC, qui a initié le licenciement deux semaines plus tard. « Nous sommes une entreprise dont l’un des métiers est l’image », rappelle Me Sabrina Poré, avocate du LOSC. La rencontre avec le futur champion 2012 était diffusée dans 180 pays. Pourtant, seul le commentaire ironique d’un internaute a été produit à l’audience pour démontrer l’atteinte à l’image du club. Décision le 12 septembre.

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Mai 2013, 22:53

Un grand arbitrage ce soir encore
Hollande 2027

krouw2

Retour

Suivant

Retour vers Forum