Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar Dageek » 04 Juin 2013, 09:29

Pour l instant sur le papier c est pas gagné, vu le style de Neymar va falloir qur Barcelone se lache plus devant

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Juin 2013, 09:34

Président du LOSC, Michel Seydoux a rencontré Nasser Al-Khelaifi, son homologue du Paris SG, afin d’évoquer le possible transfert de Lucas Digne. Dans les prochains jours, le jeune latéral gauche lillois, en compagnie de son agent, va à son tour rencontrer les dirigeants du club de la capitale. Le projet parisien lui sera alors exposé. Un contrat de 4 ou 5 ans devrait lui être proposé afin d’occuper le rôle de doublure de Maxwell dans un premier temps avant de prendre la succession du Brésilien de 31 ans. Le PSG est prêt à payer les 15 millions d’euros réclamés par le LOSC pour lâcher son défenseur sous contrat jusqu’en juin 2017.

(Source : Le Parisien)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar SAV » 04 Juin 2013, 09:38

Tu bluffes chevalier.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 04 Juin 2013, 09:49

C est beau ces clubs qui peuvent se payer des doublures de back gauche a 15 miyons sans broncher.
Il pourra pas avoir la garantie d etre titu d ici un ou deux ans, ils sont bien foutus de prendre une star confirmée

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 04 Juin 2013, 10:02

on s'en fout.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Juin 2013, 10:12

SAV a écrit:Tu bluffes chevalier.

J'ai certainement un peu de Manu en moi mais là non je ne bluffes malheureusement pas.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 04 Juin 2013, 10:15

ChevalierBlanc a écrit:

J'ai certainement un peu de Manu en moi mais là non je ne bluffes malheureusement pas.

Tu bluffes, c'est toi manu

basmainforme

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Juin 2013, 10:18

basmainforme a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:

Tu bluffes, c'est toi manu

Quel horreur ! Je vais tout de suite tenter de carreler ma salle de bain pour voir si je suis vraiment contaminé.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 04 Juin 2013, 10:19

=)

profites en pour nous faire part des offres free telecom

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 04 Juin 2013, 12:00

Dageek a écrit:C est beau ces clubs qui peuvent se payer des doublures de back gauche a 15 miyons sans broncher.
Il pourra pas avoir la garantie d etre titu d ici un ou deux ans, ils sont bien foutus de prendre une star confirmée

Putain c'est clair. En même temps dans notre situation, on ne peut pas se permettre de refuser une offre à 15 miyons pour Digne.

Mais ça n'empêchera pas de devoir se débarrasser par ailleurs de quelques gros salaires, c'est pas le départ de Digne qui va faire diminuer la masse salariale.
Ca nous donnera peut-être les fonds nécessaires pour remplacer certains partants (à des salaires moindres).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 04 Juin 2013, 19:22

Porto a refusé l'offre de 30M de la part de Monaco pour Mangala...

ruitos

Retour

Messagepar Dageek » 04 Juin 2013, 19:27

pas cons.

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 04 Juin 2013, 20:29

ruitos a écrit:Porto a refusé l'offre de 30M de la part de Monaco pour Mangala...

Euh... ils espèrent en tirer le double?

30M€ c'est déjà comme même pas mal pour un espoir quasi-inconnu.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Juin 2013, 20:42

En tant que premier supporter de Laurent Bonnart, je ne peux que me réjouir d'un éventuel transfert de Lucas Digne.
Le talent et la compétitivité avant tout.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 04 Juin 2013, 20:45

Hélas Bonnart est en fin de contrat. Faudrait le resigner 3 ans du coup.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 04 Juin 2013, 20:45

le joueur ne veut peut-etre pas venir, il y a aussi Chelsea sur l'affaire...le club anglais doit avoir sa préférence...

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Juin 2013, 20:48

C'est pas comme si on s'en battait les couilles
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 04 Juin 2013, 21:11

Deux pistes en moins pour.. Rudi Garcia. Laurent Blanc pourrait et devrait s'engager avec la Roma aux dernières news, et M.Djukic est le nouvel entraîneur du FC Valence.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar W » 04 Juin 2013, 21:37

fernando a écrit:30M€ c'est déjà comme même pas mal pour un espoir quasi-inconnu.

Inconnu pour les footixs.

On notera qu'on avait tenter de l'acheter quand il était encore en Jupi league, mais il avait préféré Porto.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar otto » 04 Juin 2013, 22:03

C'est lui, le footix ! Le lox >Porto>Benfica

otto

Retour

Messagepar fernando » 05 Juin 2013, 09:13

W a écrit:
fernando a écrit:30M€ c'est déjà comme même pas mal pour un espoir quasi-inconnu.

Inconnu pour les footixs.

Certes.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 05 Juin 2013, 09:14

Une non-info zazmercato.com

Un match Laurent Blanc-Rudi Garcia
Alors que le poste semblait promis à Laurent Blanc, l'AS Rome a un regain d'intérêt pour Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille. Les Giallorossi vont devoir trancher entre les deux hommes.
SERIE A / AS ROME :

Alors que Laurent Blanc semblait parti pour débarquer en compagnie de Jean-Louis Gasset et Alain Boghossian, l’AS Rome a réactivé la piste menant à Rudi Garcia, l’actuel entraîneur de Lille. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014 avec les Dogues, le technicien nordiste est sur le départ. Aujourd’hui, le club de la Louve hésite donc entre lui et Laurent Blanc. Les deux hommes ont donné leur disponibilité. Dans les deux cas, les négociations portent sur un bail de deux ans (2 M€ la première année et 2,8 M€ la deuxième saison - sans les primes).

Un nouveau pari pour la Roma ?

A la base, l’ex-coach de Dijon et du Mans ne faisait pas forcément l’unanimité du côté des Giallorossi. Mais aujourd’hui, le voilà à la lutte avec le « Président ». Alors que le nom de Roberto Mancini (ex-Manchester City) commence aussi à circuler, Marcelo Bielsa (également courtisé au Brésil) et Frank Rijkaard (qui souhaite prendre quelques mois « off ») sont pour l’instant distancés. En conflit avec Michel Seydoux, le président du sixième du championnat de France, Rudi Garcia représente néanmoins un pari pour la Roma, qui s’est déjà « plantée » avec Luis Enrique et Zdenek Zeman au cours des deux dernières saisons.

Le Lillois a aussi des pistes en Espagne et… en France

A moins d’un revirement de situation, on se dirige vers un match 100% « made in France ». Outre l’AS Rome, Malaga discute aussi avec l’entourage de Rudi Garcia. Idem concernant la Real Sociedad qui cherche le successeur de Philippe Montanier, parti à Rennes. Alors que Carlo Ancelotti est toujours en partance pour le Real Madrid, le Paris Saint-Germain est aussi venu aux nouvelles, mais il s’agit d’une piste parmi d’autres (Mancini, Capello, Hiddink, etc…). Longtemps annoncé en Espagne, Rudi Garcia pourrait finalement prendre la direction de la Serie A et coiffer Laurent Blanc au poteau. Aux dirigeants romains de trancher.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 05 Juin 2013, 12:30

J'ai le tournis

Shakhtar Donetsk : Fernando se rapproche

Le Shakhtar Donetsk aurait transmis une offre de onze millions d’euros, plus des bonus, pour Fernando (21 ans), le milieu de terrain défensif du Gremio Porto Alegre, dont le contrat expire en mars 2016. Malgré la concurrence de Naples ou encore du Spartak Moscou, l’international brésilien pourrait prochainement rejoindre le club ukrainien. Idem concernant Wellington Nem (21 ans), l’attaquant de Fluminense.

fernando

Retour

Messagepar bérurier » 05 Juin 2013, 13:07

fernando a écrit:J'ai le tournis

Shakhtar Donetsk : Fernando se rapproche

Le Shakhtar Donetsk aurait transmis une offre de onze millions d’euros, plus des bonus, pour Fernando (21 ans), le milieu de terrain défensif du Gremio Porto Alegre, dont le contrat expire en mars 2016. Malgré la concurrence de Naples ou encore du Spartak Moscou, l’international brésilien pourrait prochainement rejoindre le club ukrainien. Idem concernant Wellington Nem (21 ans), l’attaquant de Fluminense.

Le joueur est tellement content qu'il a déclaré qu'il était prêt à s'y rendre en crawl.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar mic marc » 05 Juin 2013, 13:09

Loul Béru

Cheur 'nando
Elle trouvera la grâce, en perdant de la graisse.

mic marc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Juin 2013, 13:30

Va falloir qu'ils se calment sur le wocher !

Monaco continue de négocier avec Jorge Mendes qui a déjà placé (plus ou moins directement) Joao Moutinho, Radamel Falcao, James Rodriguez et Ricardo Carvalho sur le Rocher. Alors que Nabil Dirar est sur le flanc pour plusieurs mois, le club de la Principauté se verrait bien récupérer un autre protégé du super-agent portugais : Nani (26 ans, Manchester United). Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014 avec les Red Devils, l’ailier international portugais est sur le départ après une saison délicate (sept titularisations en Premier League).

Un chèque de 23 M€

Les Rouge et Blanc sont disposés à débourser vingt-trois millions d’euros pour arracher la signature de l’ancien joueur du Sporting Portugal et ainsi écarter la concurrence de Galatasaray (notamment). Il ne s’agit pas de la seule piste du club entraîné par Claudio Ranieri (ndlr : Jérémy Ménez, Lisandro Lopez, Goran Pandev, Erik Lamela, Angel Di Maria ou encore Hulk plaisent ou ont été proposés), mais sûrement de la plus simple. Les négociations se poursuivent avec l’entourage de Nani (dont son frère).

Kondogbia et Imbula dans le viseur

Par ailleurs, l’ASM s’active pour se renforcer au milieu de terrain. Dans cette optique, les Monégasques ont notamment ciblé Geoffrey Kondogbia (20 ans, FC Séville) et Gianelli Imbula (20 ans, Guingamp), qui pourrait être prêté dans la foulée à l’En Avant. Des éventuelles arrivées qui ne remettraient pas en cause l’arrivée d’une pointure venue de l’étranger. Fernando (25 ans, FC Porto), Nemanja Matic (24 ans, Benfica Lisbonne) et Paulinho (24 ans, Corinthians) figurent sur la short-list, mais une surprise n’est pas à exclure.

Nkoulou reste la priorité en défense centrale

Au poste de latéral gauche, Fabio Coentrao (25 ans, Real Madrid) continue de tenir la corde. Mais, soucieux de ne pas être étiqueté Jorge Mendes, Dmitry Rybolovlev (président) - qui cherche également un arrière droit - explore aussi d’autres pistes. Comme nous vous l’annoncions précédemment, Patrice Evra (32 ans, Manchester United) a des partisans. Idem pour Alvaro Pereira (27 ans, Inter Milan). En défense centrale, Nicolas Nkoulou (23 ans, Marseille) fait office de priorité. Même si d’autres joueurs ont été approchés. Le Camerounais a d’ailleurs récemment rencontré les propriétaires asémistes. Une nouvelle qui a eu le don d’énerver José Anigo, le directeur sportif de l’OM. D’autant plus que Monaco continue de draguer Steve Mandanda (28 ans)…

- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/et-ma ... bYtPP.dpuf

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Giallo » 05 Juin 2013, 14:45

Arrivé au LOSC la saison dernière, sous statut amateur, en provenance de Sainte-Geneviève (CFA 2), Mehdi Jean vient de signer un contrat pro de 2 ans avec le club nordiste. Agé de 23 ans, le défenseur central, qui a disputé 21 matchs avec la réserve lilloise en 2012-2013, pourrait intégrer l’équipe première dès la reprise cet été :
« Je ne sais pas encore, ce serait m’avancer pour rien. Ça se décidera en fonction des départs et arrivées au poste de défenseur central. Ce n’est pas fixé officiellement. Mais c’est en bonne voie. J’ai de grandes chances de reprendre avec le groupe pro le 1er juillet. J’ai déjà eu l’occasion de m’entraîneur avec eux, notamment pendant les périodes internationales. Le responsable de la formation et coach de la réserve, Rachid Chihab, m’a fait comprendre que j’avais le potentiel pour aller au dessus, qu’il ne fallait pas lâcher. »
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 05 Juin 2013, 14:48

Mehdi jean, is not my lover......

Ok je sors, soyez pas mehdi jean!

Voila, deux jeux de mots pourris deja deposés

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 05 Juin 2013, 14:55

Waouh c'te combo!

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 05 Juin 2013, 15:06

Dageek a écrit:Mehdi jean, is not my lover......

Ok je sors, soyez pas mehdi jean!

Voila, deux jeux de mots pourris deja deposés

t'as juste un an de retard!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum