2013-2014: les dates et tarifs pour s'abonner

Messagepar boban » 26 Mai 2013, 18:08

sérieux?? putain honnêtement j'y croyais pas...

boban

Retour

Messagepar manulosc » 27 Mai 2013, 00:23

voila l article ou que j ai vue l info

Déjà plus de 22 000 abonnés pour 2013-2014

26/05/13

Alors que l’exercice 2012-2013 livrera son verdict final ce dimanche (21h) après un LOSC-ASSE qui s’annonce passionnant pour la course à l’Europe, la campagne d’abonnements du LOSC pour la saison prochaine remporte déjà un franc succès : la barre des 22 000 abonnés vient en effet d'être franchie !

L’union fait le LOSC !

L’ultime journée du championnat de France se rapproche à grands pas. À l'occasion du dernier rendez-vous du LOSC à domicile cette saison, le Grand Stade sera une nouvelle fois comble, plus de 45 000 spectateurs étant attendus - les niveaux 0 et 2 affichent complet ! - ce soir. Le LOSC peut déjà se réjouir du formidable engouement populaire constaté pour cette première année au Grand Stade : en l'espace de 9 mois, plus de 975 000 personnes sont venues dans la nouvelle enceinte afin d'encourager les Dogues (40 296 spectateurs de moyenne).

Déjà plus de 22 000 abonnés

Et si le rideau n’est pas encore tombé sur cet exercice 2012-2013, la campagne d’abonnements pour la saison 2013-2014 - lancée depuis moins d’un mois - bat actuellement son plein. Le LOSC est ainsi heureux d’annoncer que plus de 22 0000 abonnés ont déjà été recensés pour la prochaine saison alors qu’il reste plus de deux mois avant le lancement de celle-ci. Cet acte 2 dans l’enceinte de la Borne de l’Espoir est donc parti pour connaître, lui aussi, une franche réussite.

Le LOSC tient à féliciter et à remercier ses abonnés et spectateurs pour leur soutien et leur fidélité.

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 27 Mai 2013, 00:40

l article vient de losc.fr

manulosc

Retour

Messagepar karmelille » 27 Mai 2013, 10:51

ON peut fermer le topoc.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar manulosc » 04 Juin 2013, 15:44

Alors que la barre des 24 000 abonnés vient d’être franchie, la campagne d’abonnements se poursuit pour la saison 2013-2014.

losc.fr

manulosc

Retour

Messagepar basmainforme » 04 Juin 2013, 17:07

manu, je pense que chevalierblanc a piraté ton compte et qu'il arrete pas de bluffers

basmainforme

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Juin 2013, 17:18

basmainforme a écrit:manu, je pense que chevalierblanc a piraté ton compte et qu'il arrete pas de bluffers

Mais lol ! je bluffles autant tu bluffe basmain. Nous bluffont tous sur ce site. ça pourrait s'appeler passionpoker.

Sinon, je suis bien contaminé, j'ai fini de carreler la salle de bain.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 04 Juin 2013, 17:21

il faut que tu arretes de bluffers, car moi je ne bluffes jamais, c'est toi qui bluffe

manu, en fait tu bluffe pas, c'est chevalier le bluffeurs

basmainforme

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Juin 2013, 17:26

basmainforme a écrit:il faut que tu arretes de bluffers, car moi je ne bluffes jamais, c'est toi qui bluffe

manu, en fait tu bluffe pas, c'est chevalier le bluffeurs

Moi, tu me traites de bluffeurs ! T'as un sacré culot pour un mec qui se fait passer pour un gardien de but italien. A moins que tu sois vraiment un gardien italien ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 04 Juin 2013, 17:29

Ptete que je bluffes, ptete que je bluffes pas, mais toi, tu bluffe?

basmainforme

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Juin 2013, 17:32

Mouuaaaaaaahhhhhh !

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 04 Juin 2013, 17:33

tu bluffe autant qu'un carreleur portugais, si tu veux que je te dise

basmainforme

Retour

Messagepar manulosc » 05 Juin 2013, 11:47

Venir au stade, c’est comme un match, ça se prépare ! Le Grand Stade propose ainsi 3 zones de stationnement payant :
- la zone A, située sous et sur le parvis du stade.
- la zone B, située à proximité de la cité scientifique.
- la zone C, qui s’étend du golf Lille Métropole à la haute Borne, en passant par les 4 Cantons.

Une formule d’abonnement spécifique

Spécialement conçue pour les abonnés du LOSC (qui se rendront 19 fois au stade durant la saison), une offre d’abonnements est proposée sur les parkings de la zone A, B et C. Si le parking A2 est disponible au tarif de 175€, les parcs de stationnement B1 et C1 sont accessibles à la réservation au prix de 115€ par saison. Les parkings C4 et C5 sont, quant à eux proposés à partir de 75€.

Alors ne trainez plus et rendez-vous au plus vite sur www.grandstade-lillemetropole.com pour réserver votre parking pour la saison 2013-2014.
losc.fr

manulosc

Retour

Messagepar ursulet » 05 Juin 2013, 11:48

il bluffe manu non?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar manulosc » 05 Juin 2013, 11:48

non

manulosc

Retour

Messagepar basmainforme » 05 Juin 2013, 11:49

moi j'dis qu'il bluffeS

basmainforme

Retour

Messagepar manulosc » 18 Juin 2013, 15:58

La campagne d’abonnements au LOSC pour la saison 2013-2014 se poursuit. Après avoir indiqué que la barre des 24 000 abonnés a été franchie début juin, le club nordiste précise que certaines tribunes affichent déjà complet. Ainsi, plus aucune place n’est disponible en abonnement catégorie 4 et 5 (le niveau 2 reste accessible) en Nord et en Sud Niveau 0 alors qu’en tribune Est Niveau 0, le bloc central en porte G (G01, G02, G03 et G04) en catégorie 2 est plein.

manulosc

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Juin 2013, 16:00

Là c'est clair y'a plus de doute, blufman a frappé !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar manulosc » 18 Juin 2013, 16:05

pas du tout

manulosc

Retour

Messagepar rhazelle » 18 Juin 2013, 18:21

genre on va encore avoir pas loin de 30 000 abonnés?
Mais les lensois nous ont soutenu mordicus que le stade serait vide la plupart du temps, et depuis le plan quinquennal de gervais et leur LDC 3 fois en 5 ans, j'ai tendance à les croire ces cons!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar curiste » 18 Juin 2013, 18:46

Sur un site de Nice ils disent que eux sont à 6400 abonnés....marrant de voir que c'est pas si terrible que ça, pour des gens qui disent qu'ont ne remplira pas notre stade....

curiste

Retour

Messagepar manulosc » 28 Juin 2013, 16:16

Abonnés particuliers au Grand Stade, surveillez votre boîte aux lettres ! Vos cartes d’abonnements pour la saison 2013-2014 arriveront directement chez vous à partir du 15 juillet.

Tous les abonnés ayant validé leur précieux sésame sur www.grandstade-lillemetropole.com ou aux guichets du Grand Stade (entre mi-avril et fin juin) vont ainsi directement recevoir leur pack complet à l’adresse de livraison indiquée lors de leur commande et ce d’ici la fin du mois de juillet.

Par ailleurs, les modalités de réservation et de remise des cartes d’abonnements évoluent. Le service d’envoi à domicile (nécessitant un temps de gestion important et une logistique adaptée) ne sera plus proposé à partir du lundi 1er juillet pour les futurs abonnés. À compter de cette date, toutes les commandes seront ainsi à retirer aux guichets du Grand Stade (en Billetterie Centrale) à partir du jeudi 25 juillet, sur présentation de l’email de confirmation ainsi que d’un justificatif d’identité (4€ de frais de gestion et service seront demandés lors de votre achat en ligne pour valider ce mode de retrait).
losc.fr

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 28 Juin 2013, 16:28

manulosc a écrit:Abonnés particuliers au Grand Stade, surveillez votre boîte aux lettres ! Vos cartes d’abonnements pour la saison 2013-2014 arriveront directement chez vous à partir du 15 juillet.

Tous les abonnés ayant validé leur précieux sésame sur http://www.grandstade-lillemetropole.com ou aux guichets du Grand Stade (entre mi-avril et fin juin) vont ainsi directement recevoir leur pack complet à l’adresse de livraison indiquée lors de leur commande et ce d’ici la fin du mois de juillet.

Par ailleurs, les modalités de réservation et de remise des cartes d’abonnements évoluent. Le service d’envoi à domicile (nécessitant un temps de gestion important et une logistique adaptée) ne sera plus proposé à partir du lundi 1er juillet pour les futurs abonnés. À compter de cette date, toutes les commandes seront ainsi à retirer aux guichets du Grand Stade (en Billetterie Centrale) à partir du jeudi 25 juillet, sur présentation de l’email de confirmation ainsi que d’un justificatif d’identité (4€ de frais de gestion et service seront demandés lors de votre achat en ligne pour valider ce mode de retrait).
losc.fr

Ca laisse quad même plus de 15 jours à surveiller sa boîte aux lettres.

Bon en même temps, en tant que supporter, je n'ai que ça à foutre.

rodolfo

Retour

Précédent

Retour vers Forum