basmainforme a écrit:manu, je pense que chevalierblanc a piraté ton compte et qu'il arrete pas de bluffers
basmainforme a écrit:il faut que tu arretes de bluffers, car moi je ne bluffes jamais, c'est toi qui bluffe
manu, en fait tu bluffe pas, c'est chevalier le bluffeurs
manulosc a écrit:Abonnés particuliers au Grand Stade, surveillez votre boîte aux lettres ! Vos cartes d’abonnements pour la saison 2013-2014 arriveront directement chez vous à partir du 15 juillet.
Tous les abonnés ayant validé leur précieux sésame sur http://www.grandstade-lillemetropole.com ou aux guichets du Grand Stade (entre mi-avril et fin juin) vont ainsi directement recevoir leur pack complet à l’adresse de livraison indiquée lors de leur commande et ce d’ici la fin du mois de juillet.
Par ailleurs, les modalités de réservation et de remise des cartes d’abonnements évoluent. Le service d’envoi à domicile (nécessitant un temps de gestion important et une logistique adaptée) ne sera plus proposé à partir du lundi 1er juillet pour les futurs abonnés. À compter de cette date, toutes les commandes seront ainsi à retirer aux guichets du Grand Stade (en Billetterie Centrale) à partir du jeudi 25 juillet, sur présentation de l’email de confirmation ainsi que d’un justificatif d’identité (4€ de frais de gestion et service seront demandés lors de votre achat en ligne pour valider ce mode de retrait).
losc.fr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Xylophène et 45 invité(s)