fernando a écrit:stikky a écrit:Une défense à reconstruire, gardien compris, c'est déjà un sacré chantier pour Girard.
Dogue-son a écrit:En cas de départ de Digne, les titulaires déjà dans l'effectif seraient alors Sidibé, Basa et Béria. Il ne reste de fait qu'un joueur à acheter pour le second poste de titulaire en défense centrale.
Quand même pas insurmontable comme situation, d'autant plus qu'on pourrait même démarrer au pire avec une défense Sidibé, Béria, Basa, Souaré, le temps d'acclimater notre nouveau défenseur central turkmène.
fernando a écrit:On resigne Bonnart, on prolonge Rozie et hop le tour est joué.
fernando a écrit:Faudra mettre au moins 1.5MUSD sur la table, c'est hors de notre portée, faut pas rêver.
stikky a écrit:Dogue-son a écrit:En cas de départ de Digne, les titulaires déjà dans l'effectif seraient alors Sidibé, Basa et Béria. Il ne reste de fait qu'un joueur à acheter pour le second poste de titulaire en défense centrale.
Quand même pas insurmontable comme situation, d'autant plus qu'on pourrait même démarrer au pire avec une défense Sidibé, Béria, Basa, Souaré, le temps d'acclimater notre nouveau défenseur central turkmène.
Sidibé on a bien vu que c'est pas ça en défense pour l'instant, beaucoup de fautes (tout comme béria d'ailleurs) et souvent à la ramasse. Offensivement c'est mieux mais la base d'un défenseur c'est surtout de défendre (surtout qu'on jouera à la Girard, pas à la Garcia)
Et souaré n'était pas foutu d'être titulaire à Reims
Et ça c'est sans les suspensions (or les susnommés risquent de l'être souvent) et les blessures...
Quid des remplaçants ?
Je ne partage pas ton optimisme DS.
Et en plus il y a cette histoire de gardien effectivement
fernando a écrit:Bel hommage à james et Djeunzzz à la fois.
laurentlille1 a écrit:Quoiqu'il en soit on peut etre certains qu'on aura une grande équipe dans notre grand stade.
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Quoiqu'il en soit on peut etre certains qu'on aura une grande équipe dans notre grand stade.
Faudra un jour faire une anthologie des déclarations de Seydoux, entre ça et le "Real Madrid du Nord", les démentis catégoriques 2 jours avant le départ d'un joueur, etc... y'a matière à faire un beau recueil.
stikky a écrit:Peut être que tu ne vois pas la différence entre béria et sidibé, mais tu es l'une des rares personnes à être dans ce cas là. Il se fait passer souvent comme un bleu, a un mauvais placement sur les phases défensives et commet pas mal de fautes grossières. d'ailleurs il a disparu sur les derniers matchs
Je trouvais déjà que la polyvalence de béria nous coûtait, je vois qu'au lieu d'être une situation d'appoint, cela risque de devenir un fait, cela m'embête.
De plus, s'il est blessé il nous manque un joueur sur l'aile (à droite ou gauche) pour les remplacements.
Dogue-son a écrit:D'ailleurs, la seule différence entre le système tactique de Girard et celui de Garcia consiste en l'inversion du triangle des milieux, ce qui laisse encore plus de liberté aux latéraux puisque il y a deux milieux défensifs au lieu d'un
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], djezon-15, fernando, Google [Bot] et 75 invité(s)