[O1T] Insolites

Messagepar ursulet » 20 Juin 2013, 17:06

surement une bonne milf!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 20 Juin 2013, 17:17

Un plan diabolique digne de Fargo.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 20 Juin 2013, 17:47

bitadmin a écrit:voici moul'man

naaaaaan
le vrai Moul'man :

I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 20 Juin 2013, 18:11

Dageek

Retour

Messagepar GilbertSedman » 21 Juin 2013, 10:46

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar mic marc » 21 Juin 2013, 10:57

Image
Elle trouvera la grâce, en perdant de la graisse.

mic marc

Retour

Messagepar bijams » 21 Juin 2013, 18:52

Image

bijams

Retour

Messagepar basmainforme » 21 Juin 2013, 18:55

;-)

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 21 Juin 2013, 19:06

Rooh putain

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 21 Juin 2013, 19:06

pauvre titi

ruitos

Retour

Messagepar Dageek » 21 Juin 2013, 19:07

raaaaah mais nan.....
Ca sort forcément de la poubelle 4 chan...
Ses pieds.... pis le derche est pas très clair... quelle horreur

Dageek

Retour

Messagepar otto » 22 Juin 2013, 09:31

J'avais zappé le dernier coup de Stromae

"Formidable", c'est le nom du titre. Et c'est aussi comme ça qu'on peut résumer le coup médiatique du chanteur Stromae. Le clip a été tourné en caméra cachée à l'arrêt de tram Louise à Bruxelles, le 21 mai. On voit l'artiste titubant, hurlant, un peu bourré comme il le dit dans sa chanson...

Etape 1: des passants filment la scène et la diffusent sur internet. Et il fait le buzz. Tous les médias relaient les images désolantes d'un artiste en état d'ébriété.

Etape 2: il chante à la télé française. Une interprétation ambiguë. On reparle de lui.

Balèze.

Et ce lundi, le pot aux roses est levé: tout était mis en scène pour promouvoir son clip! Et ça a marché: déjà 489 mille vues sur Youtube en moins d'une journée. Pendant le tournage, des policiers ont accosté gentiment le chanteur lui suggérant de rentrer se coucher, sans savoir que tout était enregistré. Une scène cocasse qui a été laissée dans le clip.

otto

Retour

Messagepar fernando » 22 Juin 2013, 11:12

Son timbre rappelle Nougaro par moments.

fernando

Retour

Messagepar otto » 22 Juin 2013, 13:00

Son timbre rapelle Tish par moments. Enfin avant.
Neness de nylon 2008.

otto

Retour

Messagepar John Holmes » 22 Juin 2013, 13:09

J'aime bcp ce gars.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ruitos » 22 Juin 2013, 13:11

hier encore je pensais grave à lui

ruitos

Retour

Messagepar boban » 22 Juin 2013, 18:11

John Holmes a écrit:J'aime bcp ce gars.

+1

superbes prestations... Enfin une création et non une reprise de reprise de reprise...

boban

Retour

Messagepar otto » 23 Juin 2013, 11:12

On se croirait sur P-L...

CHARLEVILLE-MEZIERES (Ardennes). Après deux jours d'un passionnant procès en appel, le jeune homme a été acquitté, hier soir, du viol dont il était accusé et pour lequel il était détenu depuis… vingt-sept mois.

JUSQU'AU BOUT, ce fut parole contre parole. Celle de Kevin Zobda, déjà condamné à huit ans par des jurés marnais lors d'un premier procès en septembre dernier, face à celle d'Anne*. Les jurés, à l'issue de deux jours de débats, ne pouvaient en choisir qu'une. Disséquée depuis vingt-sept mois par les policiers rémois puis les magistrats instructeurs, consciencieusement auscultée pendant deux jours par la cour d'assises des Ardennes, chacune des deux vérités semblait, au terme des débats, conserver une part d'ombre. Que s'était-il donc passé entre Kevin Zobda et Anne*, peu après minuit, dans la nuit du 29 au 30 octobre 2010 ? Ces deux-là, qui ne s'étaient jamais vus auparavant, s'étaient croisés, parlés pendant plus d'une heure. Puis Anne s'était rendue chez Kevin, dans son studio de 12 m2 situé sur l'avenue de Laon. Ils avaient eu une relation sexuelle. Contrainte selon Anne : « Il m'a violée […] Je pleurais, je voulais juste m'en sortir vivante » ; consentie et même instructive, d'après Kevin Zobda : « Elle m'a fait des choses que je n'avais jamais imaginées ».
« On est dans une relation entre adultes. Depuis le début, le problème de cette affaire, c'est celui du consentement », avait sobrement résumé le président Gilles Latapie. Le crime présumé n'avait derrière lui laissé ni témoin, ni trace de violence sur la plaignante, ni preuve matérielle. Les jurés étaient plongés dans le brouillard. Certes, certaines interrogations semblaient bel et bien accréditer les convictions de l'accusation. Comment une femme pourrait-elle accepter un rapport sexuel lorsque le préservatif utilisé par son partenaire est un emballage plastique pour concombre, tout juste sorti d'un réfrigérateur, alors même que tous les distributeurs de pharmacie en proposent ?
Comment une femme, si elle est consentante, aurait l'idée, au moment de passer à l'acte, d'annoncer à ce même partenaire qu'elle serait porteuse du virus du sida alors ce n'était pas le cas ? Pourquoi, depuis près de trois ans, Anne mentirait-elle ? L'hypothèse d'un intérêt financier ne tenait pas ; et l'idée que cette femme de 37 ans, mère de deux enfants et salariée dans une blanchisserie, se soit résolue à laisser Kevin Zobda en prison pour justifier une infidélité auprès de son compagnon - avec qui elle était depuis six mois… - paraissait tout simplement insensée. Lorsque les policiers et l'un des piétons qui l'avaient recueilli lors de cette fameuse nuit avaient évoqué une femme « choquée, en pleurs » et « culpabilisée », tout semblait encore cohérent.
Dans le camp d'en face aussi, on martelait avec force d'autres constatations. Plusieurs fois, Me Ursulet, chargé de défendre l'accusé, avait insisté : « Madame, lorsque vous dites à l'accusé que vous avez le sida, il s'en va chercher des préservatifs qu'il ne trouvera pas. Il vous laisse seule dans son appartement - trois, cinq peut-être sept minutes. Pourquoi restez-vous sans bouger ? Sans crier ''Au secours''? Sans ouvrir sa porte ? Sa fenêtre ? » Il y avait aussi cette poignée de phrases qui pouvait mettre en doute la crédibilité d'Anne : c'est elle qui, de son propre aveu, avait d'abord « enlevé ses bottes » chez Kevin. Interrogée au lendemain du viol présumé, la sœur d'Anne avait aussi dit aux enquêteurs : « Ma sœur est quelqu'un de génial, sauf quand elle a bu ». Ce soir-là, elle avait effectivement consommé « quatre whisky-coca et un coktail ».
Enfin, il y avait ce détail, terriblement cru, rapporté par Anne : lors de leur relation sexuelle, le jeune homme de 26 ans lui avait proposé une sodomie. Elle avait refusée. Et Kevin Zobda avait répondu : « D'accord. Je respecte ». Des mots en décalage avec le crime dont il était accusé. « Drôle de violeur ! », pouvait ironiser Me Ursulet. Qu'importe, par ailleurs, que l'accusé ait pu fanfaronner auprès d'un expert : « Des copines, j'en ai toujours eu ! Quand il y a de la place pour une, y'a de la place pour plusieurs ! » Si Kevin Zobda n'était pas un grand romantique, cela ne pouvait pas pour autant faire de lui un violeur parti ce soir-là « à la chasse ».
Après trois heures de délibéré, les jurés ont décidé d'acquitter Kevin Zobda. Au regard des doutes soulevés par la défense, c'était assurément la décision la plus raisonnable. À l'énoncé de ce jugement qui lui faisait retrouver la liberté après… vingt-sept mois de détention provisoire, Kevin Zobda, pour la première fois du procès, a souri. Au premier rang, ses parents et les proches qui les avaient accompagnés pour ce long voyage se sont pris par les épaules. Des larmes ont coulé. Regard extatique, le père s'est approché de son fils et lui a baisé les mains. Ce matin, les Zobda rentreront en Martinique. La suite leur appartient.

otto

Retour

Messagepar GilbertSedman » 23 Juin 2013, 11:47

Maitre Ursulet trix justice !!!
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar RAGUNE » 23 Juin 2013, 12:12

Pour revenir à Stromae (Belgie crew oblige), intonations à la Brel par moments aussi.
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Juin 2013, 12:25

Kevin Zobda quoi !!!!
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Juin 2013, 12:25

Kevin Zobda quoi !!!!
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar W » 23 Juin 2013, 21:14

Image

Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar otto » 23 Juin 2013, 21:21

:)
C'est chic.
Au moins, Walt Disney ne se retournera pas dans sa tombe. Trop dangereux.

otto

Retour

Messagepar otto » 24 Juin 2013, 08:51

Sans moi...

Un an après avoir franchi les chutes du Niagara, le funambule américain Nik Wallenda a de nouveau réalisé un exploit en devenant le premier homme à traverser le Grand Canyon, à 450 mètres de hauteur, sans filet ni harnais de sécurité. Pendant 22 minutes et 54 secondes, le casse-cou de 34 ans a dû lutter contre des vents plus puissants que prévu pour gagner l'autre côté, au-dessus de la rivière Little Colorado, dans l'Arizona.

otto

Retour

Messagepar bitadmin » 24 Juin 2013, 08:53

Image

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2013, 08:58

otto a écrit:Sans moi...

Un an après avoir franchi les chutes du Niagara, le funambule américain Nik Wallenda a de nouveau réalisé un exploit en devenant le premier homme à traverser le Grand Canyon, à 450 mètres de hauteur, sans filet ni harnais de sécurité. Pendant 22 minutes et 54 secondes, le casse-cou de 34 ans a dû lutter contre des vents plus puissants que prévu pour gagner l'autre côté, au-dessus de la rivière Little Colorado, dans l'Arizona.

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'avais déja vu un reportage sur lui. maboul!

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2013, 09:05

putain de taré!

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 24 Juin 2013, 09:16

bitadmin a écrit:Image

I want it !
"Connard =)"