Quel débile ce type.
Louis Nicollin ne veut pas de Djibril Cissé
Interrogé par le Midi Libre, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a affirmé qu'il ne voulait pas recruter Djibril Cissé.
« Je ne veux pas d’un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au CaféJoseph » Comme d’habitude, Louis Nicollin a usé de son franc parlé légendaire pour réfuter le recrutement de Djibril Cissé. Dans un entretien accordé à Midi Libre, le président de Montpellier a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de prendre l’attaquant des QPR. « Cissé ? Non pas question », a-t-il affirmé. Ce même Nicollin qui affirmait pourtant il y a quelques jours son intérêt pour l’ancien attaquant de l’OM. « Franchement, il est prêt à faire des sacrifices financiers, assure Louis Nicollin, le président du MHSC. Par rapport à ce qu’il gagnait ailleurs, il n’est pas gourmand. Mais bon, ce n’est pas moi qui décide, c’est mon entraîneur. Et je ne sais pas s’il est vraiment chaud... » Revirement de situation ou décision collégiale du staff montpelliérain ? Nul ne le sait vraiment.
Tiéné confirmé, le départ d’Estrada entériné
Qui sera alors le futur attaquant du MHSC ? « Ce ne sera ni Cissé, ni personne, poursuit-il. On va faire avec Herrera et Charbonnier. Et puis on verra bien. La saison dernière, on a marqué autant de buts que l’année du titre. C’est en défense qu’il faut faire attention. » Et c’est d’ailleurs dans ce domaine que le champion de France 2012 a confirmé sa première recrue. Il s’agit du Parisien Siaka Tiéné. Libre de tout contrat, l’international ivoirien avait confié avoir trouvé un accord avec le club héraultais. Louis Nicollin a par ailleurs également validé le départ de Marco Estrada. Comme nous vous l’annoncions le 7 juin dernier, le Chilien va rejoindre Al-Wahda (Emirats Arabes Unis) pour la somme d’1,5M€.
- See more at:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... L5mi2.dpuf
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."