Coupe du monde U20

Messagepar fernando » 24 Juin 2013, 17:31

France-USA en ce moment, y'a 2 franssais sur le terrain qui ne sont pas nouars, les 2 jouors du Lox \o/

http://www.lequipe.fr/Football/match/296113

(bon ok y'en a un qui ne sera plus lillois dans pas longtemps, et l'autre qui veut pas viendre, m'enfin bon)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juin 2013, 18:42

C'est nouarrrrrr qui marque

et thauvin n'est qu'à moitié losciste
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Juin 2013, 19:23

ils vont se faire sortir en phase de poule.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2013, 20:01

Tous avec Thauthau!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar isidore » 24 Juin 2013, 21:40

florian bovin
Avatar de l’utilisateur

isidore
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2013, 22:09

De Melo dans Thauvin!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 09:39

lol james

Les Bleuets patinent
Dominatrice mais sans inspiration, l'équipe de France des moins de 20 ans n'a pu faire mieux qu'un match nul face aux Etats-Unis lundi (1-1). Avant d'affronter l'Espagne jeudi, la qualification pour les huitièmes est loin d'être assurée.

Les huitièmes de finale du Mondial, que les Bleuets pouvaient être assurés de rejoindre en cas de succès face aux Etats-Unis ce lundi, ne sont pas encore une réalité pour l’équipe de France des moins de 20 ans. Accrochés par les Américains à Istanbul (1-1), les Bleuets se sont même mis (tout seuls) dans une position délicate, avant d’affronter l’Espagne jeudi. Dans un système qui réunit six groupes de quatre équipes et où même les quatre meilleurs troisièmes passent, il faudrait toute une série de résultats concordants pour que les Français soient éliminés. Mais l’éventualité existe.

Areola sort un penalty mais cède en fin de match

Surtout si les coéquipiers de Paul Pogba n’élèvent pas leur niveau de jeu. Comme face au Ghana en ouverture vendredi, les Français ont longtemps douté. S’ils avaient pris le dessus en deuxième période lors de leur premier match (3-1), ils n’ont pas réussi à le faire face aux Etats-Unis, Cuevas égalisant en fin de match (1-1, 85e). Et encore, Areola a sorti un penalty de Gil (65e)… Heureusement que Yaya Sanogo avait transformé le sien pour ouvrir le score (1-0, 48e), alors que la faute sur Foulquier avait été commise en dehors de la surface de réparation.

Thauvin et Pogba : les cadres déçoivent encore

Le but du futur Gunner semblait pourtant faire oublier une première période bien triste. Des reprises de Pogba (13e) et Sanogo (17e) et un tir lointain de Thauvin (22e) ont fait office d’occasions. Encore hors-sujet, le néo-Lillois a été sorti dès la pause par Pierre Mankowski. Plus incisifs au retour des vestiaires, les Bleuets n’ont néanmoins pas réussi à creuser l’écart. Sanogo, encore lui, a perdu deux duels face à Cropper (59e et 76e) tandis que la tentative lointaine de Bahebeck s’est écrasée sur la barre transversale (67e). Une inefficacité qui a été payée au prix fort en fin de match. Ce résultat nul est d’autant plus inquiétant que Paul Pogba, averti en fin de match, sera suspendu face aux Espagnols. Les signaux sont jusque-là bien négatifs pour une équipe qui vise la victoire finale. Il faudra avant cela au moins assurer sa place dans le Top 16.


Doit être trixt de pas pouvoir signer dans le club de son coeur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 13:50

Zouma s'est entraîné, pas Thauvin

Forfait pour les deux premiers matches des Bleuets dans le Mondial U20, Kurt Zouma s'est entraîné normalement mardi, au lendemain du match nul concédé face aux Etats-Unis (1-1). Le Stéphanois, qui était touché au genou, s'est entraîné avec les remplaçants. Sorti à la pause face aux USA, Florian Thauvin a lui été ménagé en raison de maux de tête selon l'encadrement de l'équipe de France. Après deux journées, les hommes de Pierre Mankowski sont deuxièmes du groupe A, à deux points de l'Espagne, leur adversaire jeudi.

Il n'a qu'à couper son téléphone, il aura moins mal au crâne ce balochard.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 13:53

topic FDP ça marche aussi

La FIFA attise le mécontentement des Brésiliens

Sao Paulo (Brésil), envoyé spécial. A Sao Paulo, 35 000 personnes manifestaient sur l'avenida Paulista, samedi 22 juin pour dénoncer la corruption et le coût exorbitant de l'organisation de la Coupe du monde 2014. Parés des couleurs nationales, elles défilaient dans une ambiance festive, entre chants, pas de danse et pétards.
Au même moment, les cafés de l'artère retransmettaient sur grand écran le match qui opposait la sélection nationale à l'Italie. Des téléspectateurs avec le maillot brésilien suivaient la victoire de leur équipe, saluant chaque but – le match s'est terminé sur une victoire du Brésil (4-2) – de cris de joie qui se mêlaient aux slogans des manifestants. Impossible de distinguer les deux camps, et pour cause : c'était souvent les mêmes.

Les habitants de la capitale économique du Brésil sont à l'image de tout un pays, tiraillés entre amour du foot et écoeurement devant ses dérives financières : selon un sondage, 75 % des Brésiliens soutiennent les protestations et 67 % approuvent la venue de la Coupe du monde.

Les Brésiliens sont surtout choqués par la condescendance de la Fédération internationale de football (FIFA). Joseph Blatter, son président, a moqué les manifestants dans un entretien au journal Estado de Sao Paulo : "Le football est plus fort que l'insatisfaction des gens." "Cela va se calmer", avait-il conclu, non sans mépris.

Ces propos sont venus après les saillies de Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, qui avait décrété que les Brésiliens devaient se mettre "un coup de pied aux fesses" s'ils voulaient être prêts à temps. Le Français avait, en comparaison, salué la Russie de Vladimir Poutine, responsable de l'édition 2018, et tiré cette conclusion : "Un moindre niveau de démocratie est parfois préférable pour organiser une Coupe du monde." Les oukases de la Fédération pour obtenir une exonération d'impôt ou pour que soit retirée la loi interdisant l'alcool dans les stades, afin de satisfaire un sponsor brasseur, ont ajouté à l'exaspération.

"MANQUE DE SCRUPULES"

La FIFA est brocardée par les manifestants, et deux de ses véhicules ont été incendiés. Après tant d'impairs, les caciques du football ont rétropédalé dans un communiqué mea culpa : "Nous soutenons et reconnaissons le droit à la liberté de parole et de manifester pacifiquement."

Le débat sur la facture de la Coupe du monde, qui pourrait s'élever à 11 milliards d'euros, divise jusqu'aux anciennes stars du sport national. Le "roi" Pelé avait critiqué les manifestations avant de s'excuser. Rivaldo, champion du monde 2002, a estimé au contraire que c'était "une honte de dépenser tant d'argent pour cette Coupe du monde et laisser les hôpitaux et les écoles dans des conditions précaires".

Deux autres champions du monde, Romario et Ronaldo, se sont affrontés par médias interposés. Le premier, devenu député d'un parti de gauche, a critiqué la FIFA, son "manque de respect et son manque de scrupules". Le second, qui est membre du comité d'organisation, l'a taxé d'opportunisme. Ronaldo s'était illustré il y a peu en assurant : "On ne fait pas une Coupe du monde avec des hôpitaux." Un impair dont il avait dû s'excuser.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 13:53

Scandale en vue ?

Les joueurs espagnols, à qui de l'argent avait été volé pendant le premier match de la Coupe des confédérations entre l'Espagne et l'Uruguay (2-1), n'ont peut-être pas tout dit. Selon le média brésilien Globoesporte, cinq joueurs de la Roja (Iker Casillas, Sergio Ramos, Gérard Piqué, Andres Iniesta et Santi Cazorla), auraient passé la soirée avec des prostituées après le match. Plusieurs témoins auraient vu des femmes se rendre dans les chambres des joueurs pour des parties de strip-poker alcoolisées, toujours selon la même source. Averti de la présence de vidéos accablantes, Raul Jimenez, le chef de la sécurité espagnole, aurait alors demandé aux responsables de l'hôtel de clore le dossier.

Toutes ces informations ont été démenties dans la foulée par la Fédération espagnole de football. Les joueurs cités aussi, à l'image de Gérard Piqué.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 25 Juin 2013, 13:56

Coupe des Confédérations
Coupe du monde U20

On s'y perd là.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 14:03

Roh putain oui, j'ai tout mélangé un peu hâtivement ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Juin 2013, 14:24

Bon j'arrête de m'intéresser au foocth !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 14:30

Je me suis trompé de topoc, mais peu importe l'essentiel à retenir c'est que Blatter est une merde, et que le FIFA est une merde.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Juin 2013, 14:39

fernando a écrit:Je me suis trompé de topoc, mais peu importe l'essentiel à retenir c'est que Blatter est une merde, et que le FIFA est une merde.

... et que le foot pro est un trou noir de merde sans fond, mother fuck !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 25 Juin 2013, 14:41

John Holmes a écrit:
fernando a écrit:Je me suis trompé de topoc, mais peu importe l'essentiel à retenir c'est que Blatter est une merde, et que le FIFA est une merde.

... et que le foot pro est un trou noir de merde sans fond, mother fuck !


tu as raison John, le cyclisme c'est beaucoup mieux. L'évolution du rugby depuis 10 ans n'est pas mal non plus.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Juin 2013, 14:44

Hormis le pb du dopage dans le cymclimsme et l'hypocrisie autour, les coureurs n'ont pas une mentalité de fdp comme il peut y avoir dans le monde du foutre pro. Quand au rugby, je n'y connais rien aux valeurs de l'ovalie je ne suis pas du sud-ouest.

Me cherche pas CB je suis véner !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 14:55

Faut constater que comme même le foot pue la merde, et de plus en plus.

On va tous finir supporters de Mouscron.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 25 Juin 2013, 15:04

fernando a écrit:Faut constater que comme même le foot pue la merde, et de plus en plus.

On va tous finir supporters de Mouscron.


lol
quand je pense qu'il y a 2 mois on se faisait traiter de no life pour un dép, demain tu seras le kapo du RMP !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar ruitos » 25 Juin 2013, 15:08

arretez les defaitix
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar mic marc » 28 Juin 2013, 08:30

z'ont pris cheuur hier soir contre l'Espagne, techniquement c'est du mourd

Malgré leur défaite logique contre l’Espagne (2-1), les Bleuets poursuivent l’aventure dans ce Mondial U20 en se qualifiant pour les huitièmes de finale.

Les Espagnols auront été vraiment trop forts pour les Bleuets. L’équipe de France des moins de 20 ans n’a pas pu faire autrement que de s’incliner face à une redoutable Roja (2-1). Malgré cette défaite logique, les hommes de Pierre Mankowski se qualifient pour les huitièmes de finale du Mondial. Bien que très concentrée dès l’entame de match, l’équipe de France des moins de 20 ans n’aura jamais eu véritablement les moyens de tenir tête aux Espagnols. Pourtant les Bleuets ont bien débuté la rencontre en s’offrant la première occasion du match à la 9ème minute. Bien servi par Ngando, Thauvin a failli trouver le chemin des filets. Un bel arrêt de Sotres a stoppé les ferveurs françaises. Les Espagnols ont alors profité de quelques approximations défensives pour inscrire le premier but à la 23ème minute grâce à Paco Alcacer. Les Français ont tenté de réagir. En vain.
Au retour des vestiaires, les Espagnols ont enfoncé encore un peu plus le clou. Le contrôle râté de Zouma a été récupéré par Jesé Rodriguez Ruiz. Seul face à Areola, l’Espagnol trouve donc facilement le chemin des filets et s’assure ainsi la première place du groupe A. La réduction du score par Thibaut Vion à la 90ème minute ne changera pas le résultat du match. Malgré leur défaite, les Bleuets se qualifient pour les huitièmes de finale du Mondial U20. Le moindre faute pas, mardi, sera fatal. Les Français devront mettre un terme à cette spirale négative. Victoire contre le Ghana (3-1), match nul contre les Etats-Unis (1-1) et maintenant défaite ce soir face à l’Espagne (1-2). Il parait loin le temps où les Bleuets étaient favoris de cette compétition.

Source : melty.fr

L'action de Thauvin est pas mal, petit pont sur le défenseur, mais il met une frappe de mule sur le gardien.
Elle trouvera la grâce, en perdant de la graisse.
Avatar de l’utilisateur

mic marc
 
Retour

Messagepar mic marc » 01 Juil 2013, 14:14

Les bleuets "iroquois" jouent demain à 21h contre le pays organisateur la Turquie
Match à voir sur Eurosport avec Gravelaine au commentaire
Elle trouvera la grâce, en perdant de la graisse.
Avatar de l’utilisateur

mic marc
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 03 Juil 2013, 01:13

Inquiétante pendant la phase de groupes, l'équipe de France des moins de 20 ans a retrouvé des couleurs face à la Turquie mardi (4-1). La voilà en quarts de finale du Mondial, face à l'Ouzbékistan samedi.
La joie des Bleuets après l'ouverture du score de Kondogbia. (AFP)
Pierre Mankowksi avait promis que ses joueurs allaient «se lâcher» avec le début des matches à élimination directe. Le sélectionneur de l’équipe de France des moins de 20 ans n’avait pas menti. Moribonds dans la phase de groupes, conclue par une défaite face à l’Espagne jeudi dernier (2-1), les Bleuets ont sorti le match qu’il fallait en huitièmes de finale face à la Turquie (4-1). Dans le petit stade de Gazantiep, uni derrière les Turcs, ils n’ont laissé aucune chance aux hôtes de cette Coupe du monde. De quoi se regonfler le moral et se projeter avec appétit sur la suite…
Une entrée en matière parfaite
Mardi soir, on a retrouvé l’équipe de France des matches de préparation. Celle qui sait conclure sur ses temps forts et qui sait gérer quand l’adversaire pousse. Dès les premières minutes, les coéquipiers de Paul Pogba ont montré qu’ils avaient retrouvé tout leur allant. La frappe du capitaine passée de peu à côté (5e) lançait les hostilités. Dominatrice en début de match, la France a été récompensée à la 19e minute : Kondogbia frappait dans le but vide après que Sarr a gêné Özer dans sa sortie sur un corner de Bahebeck. Dans tous les bons coups, le Néo-Valenciennois a vu sa frappe à 20 mètres claquée par le portier turc (24e). Ce n’était que partie remise puisqu’il a ensuite coupé victorieusement la trajectoire sur un centre parfait de Digne (2-0, 34e).

Thauvin a manqué un penalty

Sûre de sa force, l’équipe de France a ensuite laissé passer l’orage en début de seconde période avant de tuer le match en contre. Quelques minutes après un penalty totalement raté par Florian Thauvin (64e), c’est Sanogo, parfaitement lancé par Foulquier, qui est allé battre Özer pour mettre fin au suspense (3-0, 68e). Veretout a participé à la fête en reprenant un centre de Foulquier, encore lui (4-0, 74e). La réduction du score des Turcs par Bakis (4-1, 77e) a fait office d’avertissement sans frais. Les Bleuets devront désormais confirmer leur renouveau face à l’Ouzbékistan samedi (17h00) en quarts de finale. A priori, c’est un adversaire à leur portée mais cette équipe est capable du meilleur comme du pire. Espérons que la première phase ne soit plus qu’un lointain souvenir.



Thauvin c'est not' nouveau Cabaye
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Juil 2013, 09:16

L'ouzbékistan en quart, le niveau est vachement relevé en U20 !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar otto » 03 Juil 2013, 11:29



Topix Rachoumade ? Déprogression ?
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Juil 2013, 11:32

Dans les pas de Roberto Baggio.
Mauvaise langue
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bérurier » 03 Juil 2013, 11:32

Encore merci à ces sales FDP de Mafieux d'avoir pourri son mondial des U20.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2013, 11:38

Il a décidément l'air d'avoir un mental à toute épreuve ce garçon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Juil 2013, 11:43

j'vois pô la vid's ça dit koa ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Juil 2013, 11:43

Peno in ze sky
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invité(s)

cron