Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar ChevalierBlanc » 26 Juin 2013, 11:34

John Holmes a écrit:Hé Chevalier, vas-y viens ce soir copain !!!

Je ne peux pas, je fais l'amour all night long, all night, all night long !

Et puis je suis trop véner après le Lox !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Juin 2013, 11:39

ChevalierBlanc a écrit:
John Holmes a écrit:Hé Chevalier, vas-y viens ce soir copain !!!

Je ne peux pas, je fais l'amour all night long, all night, all night long !

Et puis je suis trop véner après le Lox !

Le Lox ???? j'conno nin. C'est con, j'aime bien quand t'es là. J'ai tjrs le jean's bien serré quand t'es dans les parages.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 26 Juin 2013, 11:44

Je ne peux vraiment pas et puis en plus demain j'ai un gros match contre des mecs bourrés ( de talent).
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2013, 11:44

lawl

Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365 10 h

En cas de départ de Pjanic, notamment suivi par Dortmund, Garcia (AS Roma) pense notamment à Mar.Martin. #losc
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 26 Juin 2013, 11:50

Garcia pas encore a Rome
Il a ete vu par un srab dans une salle d attente pour une fibro
Cheur

Dageek

Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Juin 2013, 12:20

fernando a écrit:On n'a aucun amour propre. Là franchement le Lox me fait un peu honte. On est le paillasson de la L1. Tout le monde s'essuie les pieds sur nous et on en redemande. Je suis dég qu'on vende notre meilleur joueur aux sardines après l'épisode Thauvin (toujours en cours). Cette année on est les donkluivert du mercato.

Je m'attends à ce qu'on vende aussi Kalou et Digne.
Par contre histoire de faire bonne figure on va garder Mavuba, Rozehnal, De Melo et Bruno.

Tu mets de l'émotionnel là où ce n'est que du business.
Quand il faut vendre, peu importe qui achète, surtout quand tu as une date limite au 30 juin pour clôturer tes comptes 2013
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2013, 12:30

Ouais on se retrouve à vendre à un concurrent direct (enfin l'an prochain ce seront plutôt Lorient, Toulouse ou Rennes nos concurrents directs), qui a essayé de nous arracher un joueur qui a signé il y a juste 6 mois chez nous.
C'est dur à avaler. Je m'attendais à ce que Payet se barre, mais j'aurais largement préféré qu'on trouve une porte de sortie à l'étranger. Là on fait franchement pitié.

fernando

Retour

Messagepar bijams » 26 Juin 2013, 12:32

Apparemment, Seydoux et Labrune ont trouvé un accord pour la vente de Payet.
10M€, bonus compris.
Les soldes quoi.

Donc nous n'avons plus de joueurs à vocation technique et offensive.
Bien.

Et je ne pense pas qu'ils vont le remplacer.

bijams

Retour

Messagepar stikky » 26 Juin 2013, 12:47

Quel business puisqu'on brade tout ?
Lovren part au même prix que payet, on parle de 14 myions pour gignac
tu crois vraiment que Nkoulou en vaut 14 si chedjou c'est 8 ? (je ne dis qu'ils ont même valeur mais le rapport est juste énorme)
15 pour gonalons (naples en propose 12) ....

On vend (au lieu de mettre à l'amende) au club qui nous fout la merde (le cas thauvin n'est pas le seul, ils avaient déjà fait le coup avec Rami)

Balancer que tout le monde est à vendre, c'est bon pour le business ??

Et en plus en terme d'image c'est juste horrible.
Alors oui brader ce joueur pour ce prix là à ce club là en terme de business c'est 0 pointé

vraiment des bras cassés
Dernière édition par stikky le 26 Juin 2013, 12:54, édité 1 fois.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar bijams » 26 Juin 2013, 12:53

stikky a écrit:

tu crois vraiment que Nkoulou en vaut 14 si chedjou c'est 8 ? (je ne dis qu'ils ont même valeur mais le rapport est juste énorme)

On vend (au lieu de mettre à l'amende) au club qui nous fout la merde (le cas thauvin n'est pas le seul, ils avaient déjà fait le coup avec Rami)

Alors oui brader ce joueur pour ce prix là à ce club là en terme de business c'est 0 pointé

toutédi.

bijams

Retour

Messagepar Dogue-son » 26 Juin 2013, 12:59

fernando a écrit:Ouais on se retrouve à vendre à un concurrent direct (enfin l'an prochain ce seront plutôt Lorient, Toulouse ou Rennes nos concurrents directs), qui a essayé de nous arracher un joueur qui a signé il y a juste 6 mois chez nous.
C'est dur à avaler. Je m'attendais à ce que Payet se barre, mais j'aurais largement préféré qu'on trouve une porte de sortie à l'étranger. Là on fait franchement pitié.

Sur le principe je suis d'accord.
Sauf que les rumeurs concernant Payet étaient quand même bien réduites, ce qui me laisse à penser que Marseille était la seule possibilité concrète de boucler avant le 30 juin.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2013, 13:05

Payet a pas intéret à avoir un temps d'adaptation comme au LOSC.... ça le fera pas à l"OM
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ursulet » 26 Juin 2013, 13:08

Il va se faire homejacker. Lui faudra un an pour s'en remettre.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar guinness » 26 Juin 2013, 13:12

qu'il se plante à l'OM .... RAF, par contre que fout le losc, bordel a Q !!!!!????!!
pourquoi le vendre à c'est Raclures !!!

en parlant de RaCLures :

Lens rétrogradé en National !

Le RC Lens (L2) a été informé par écrit mardi qu’il était rétrogradé en championnat National par la DNCG (Direction nationale du Contrôle de Gestion). Le gendarme financier du football français a pris cette décision en toute logique avec ses textes en vigueur. Lors de sa récente audition, le club artésien n’avait pas apporté la visibilité nécessaire à son avenir financier. En effet, seul Luc Dayan et les représentants du Crédit Agricole Nord de France (CANF), actionnaire ultra majoritaire, étaient présents le 18 juin. Techniquement, Gervais Martel et Hafiz Mammadov, l’homme d’affaire azéri, tous deux futurs propriétaire du club à compter du 5 juillet, ne pouvaient représenter le RC Lens.
Nouvelle audition le 4 juillet

Le club artésien a immédiatement interjeté appel de cette décision. Il sera à nouveau reçu à partir du 4 juillet par la DNCG. A cette date, les nouveaux actionnaires pourront présenter leurs garanties financières (augmentation de capital de plus de 10 M€, apport sur compte courant) et leur budget (environ 30 M€). Et être logiquement réintégrés en L2.

guinness

Retour

Messagepar ursulet » 26 Juin 2013, 13:15

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Ouais on se retrouve à vendre à un concurrent direct (enfin l'an prochain ce seront plutôt Lorient, Toulouse ou Rennes nos concurrents directs), qui a essayé de nous arracher un joueur qui a signé il y a juste 6 mois chez nous.

Sur le principe je suis d'accord.
Sauf que les rumeurs concernant Payet étaient quand même bien réduites, ce qui me laisse à penser que Marseille était la seule possibilité concrète de boucler avant le 30 juin.

ce qui me fait penser que payet voulait pas quitter la france. Mais si l'om vend gignac plus cher que payet, je vais me marrer.

ursulet

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Juin 2013, 13:17

On l'avait acheté combien Payet déjà?

laurentlille1

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 26 Juin 2013, 13:18

laurentlille1 a écrit:On l'avait acheté combien Payet déjà?

9 musd bonus compris.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ursulet » 26 Juin 2013, 13:21

8.5m€ au total pour payet à savoir 8m€ + 0.5m€ de bonus de qualif en Cl la saison passée.

ursulet

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 26 Juin 2013, 13:27

ursulet a écrit:8.5m€ au total pour payet à savoir 8m€ + 0.5m€ de bonus de qualif en Cl la saison passée.

Tu chipotes.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Juin 2013, 13:35

Gros profit quoi...

laurentlille1

Retour

Messagepar ursulet » 26 Juin 2013, 13:36

laurentlille1 a écrit:Gros profit quoi...

pour acheter de l'utaka, y a pas besoin de grosses rentrées d'argent.

ursulet

Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2013, 13:36

on est vraiment des brêles pour vendre des joueurs...

bon sinon puisque ce sont encore une fois des mauvaises nouvelles, quand est-ce qu'on vend De Melo ? Histoire qu'on fasse quand même quelque chose de bien cet été ?

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2013, 13:56

stikky a écrit:

15 pour gonalons (naples en propose 12) ....

Balancer que tout le monde est à vendre, c'est bon pour le business ??

vraiment des bras cassés

Pas mieux. On est nuls à chier là. Payet au même prix que Lovren quoi...
On donne notre cul à l'OM qui nous méprise ouvertement, franchement c'est à gerber.

C'est la panique à bord, tout est bon pour renflouer les caisses, à n'importe quel prix et n'importe quelles conditions.
En 2 ans on arrive à déconstruire de longues années de progression.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2013, 13:56

L'OM ne lâche pas Alessandrini

Marseille ne lâche pas Alessandrini (L'Equipe)

Alors que le transfert de Dimitri Payet à Marseille est en passe de se régler, l'OM s'active toujours pour arracher Romain Alessandrini à Rennes. Alors que Rennes semble inflexible sur le dossier, le club phocéen estime que son offre (7,5 millions d'euros) pourrait convaincre les décideurs bretons puisque le joueur a clamé son envie de rejoindre Marseille et que son contrat, qui court jusqu'en 2016, comporterait une clause de départ de 6 millions d'euros en juin 2014.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 26 Juin 2013, 13:59

Tjs La PluSvAluE JusT Kouz1 losc

basmainforme

Retour

Messagepar ursulet » 26 Juin 2013, 13:59

ça montre juste qu'on est un petit club qui a été en surrégime durant quelques années.

ursulet

Retour

Messagepar Dageek » 26 Juin 2013, 14:00

Lovren 9 musd? J avais raté ça, GG hole ass

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2013, 14:03

ursulet a écrit:ça montre juste qu'on est un petit club qui a été en surrégime durant quelques années.

Avec un stade légèrement surdimensionné désormais.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 26 Juin 2013, 14:03

ursulet a écrit:ça montre juste qu'on est un petit club qui a été en surrégime durant quelques années.

ça prouve juste que Seydoux et Paquet ne sont pas les hommes de la situation, Paquet je pense pas avoir besoin de développer son incompétence, Seydoux, le gars veut à la fois plus lâcher un centime dans le LOSC et redresser le club pour le vendre à un prix maximum, sauf que dans le contexte actuel c'est incompatible.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2013, 14:04

Ouf! On est sauvés.

Galtier : «Une seule vente importante»
Christophe Galtier, qui a dirigé la reprise des Verts mercredi matin, compte bien garder le plus de monde possible. Il compte aussi remplacer Mollo, qui est retourné à Nancy, sur le côté gauche de son attaque.

traîneur de Saint-Etienne, a profité de la reprise de l’entraînement mercredi matin pour faire le point sur le mercato : «Le club a toujours annoncé qu’il y aurait une seule vente importante. Après, qui ? On ne sait pas. Beaucoup de joueurs sont sollicités chez nous, très peu partiront. C’est la meilleure offre qui sera acceptée par les dirigeants.» Alors que Pierre-Emerick Aubameyang, Kurt Zouma et Stéphane Ruffier figurent parmi les plus convoités, Galtier a assuré que des offres officielles n’étaient arrivées que pour les deux premiers. Et précisé qu’il souhaitait que Brandao, à qui il reste un an de contrat, reste à Saint-Etienne.

Remplacer Mollo

Si elle intervient, la fameuse «vente importante» permettrait de débloquer un recrutement pour lequel l’entraîneur ne veut «pas se précipiter», même si les Verts entament leur saison dès le 1er août avec le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. Galtier compte d’abord remplacer les deux joueurs dont le prêt s’est achevé, Mathieu Bodmer (Paris-SG) et Yoann Mollo (Nancy). Pour occuper ce côté gauche où évoluait Mollo, il a confirmé que Franck Tabanou lui plaisait mais aussi rappelé qu’il lui restait deux ans de contrat avec Toulouse. Quant à la possible venue du Lillois Benoît Pedretti, «c’est une rumeur qui a circulé mais qui n’est pas fondée». Autre Lillois dont l’arrivée n’est pas d’actualité, Nolan Roux : «René (Girard, l’entraîneur du LOSC) a fait une priorité de le garder, on n’est donc pas sur ce dossier», a tranché Galtier.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum