John Holmes a écrit:Hé Chevalier, vas-y viens ce soir copain !!!
Je ne peux pas, je fais l'amour all night long, all night, all night long !
Et puis je suis trop véner après le Lox !
John Holmes a écrit:Hé Chevalier, vas-y viens ce soir copain !!!
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Hé Chevalier, vas-y viens ce soir copain !!!
Je ne peux pas, je fais l'amour all night long, all night, all night long !
Et puis je suis trop véner après le Lox !
fernando a écrit:On n'a aucun amour propre. Là franchement le Lox me fait un peu honte. On est le paillasson de la L1. Tout le monde s'essuie les pieds sur nous et on en redemande. Je suis dég qu'on vende notre meilleur joueur aux sardines après l'épisode Thauvin (toujours en cours). Cette année on est les donkluivert du mercato.
Je m'attends à ce qu'on vende aussi Kalou et Digne.
Par contre histoire de faire bonne figure on va garder Mavuba, Rozehnal, De Melo et Bruno.
Tu mets de l'émotionnel là où ce n'est que du business.
stikky a écrit:Tu mets de l'émotionnel là où ce n'est que du business.
Quel business puisqu'on brade tout ?
Lovren part au même prix que payet, on parle de 14 myions pour gignac
tu crois vraiment que Nkoulou en vaut 14 si chedjou c'est 8 ? (je ne dis qu'ils ont même valeur mais le rapport est juste énorme)
On vend (au lieu de mettre à l'amende) au club qui nous fout la merde (le cas thauvin n'est pas le seul, ils avaient déjà fait le coup avec Rami)
Et en plus en terme d'image c'est juste horrible.
Alors oui brader ce joueur pour ce prix là à ce club là en terme de business c'est 0 pointé
fernando a écrit:Ouais on se retrouve à vendre à un concurrent direct (enfin l'an prochain ce seront plutôt Lorient, Toulouse ou Rennes nos concurrents directs), qui a essayé de nous arracher un joueur qui a signé il y a juste 6 mois chez nous.
C'est dur à avaler. Je m'attendais à ce que Payet se barre, mais j'aurais largement préféré qu'on trouve une porte de sortie à l'étranger. Là on fait franchement pitié.
Lens rétrogradé en National !
Le RC Lens (L2) a été informé par écrit mardi qu’il était rétrogradé en championnat National par la DNCG (Direction nationale du Contrôle de Gestion). Le gendarme financier du football français a pris cette décision en toute logique avec ses textes en vigueur. Lors de sa récente audition, le club artésien n’avait pas apporté la visibilité nécessaire à son avenir financier. En effet, seul Luc Dayan et les représentants du Crédit Agricole Nord de France (CANF), actionnaire ultra majoritaire, étaient présents le 18 juin. Techniquement, Gervais Martel et Hafiz Mammadov, l’homme d’affaire azéri, tous deux futurs propriétaire du club à compter du 5 juillet, ne pouvaient représenter le RC Lens.
Nouvelle audition le 4 juillet
Le club artésien a immédiatement interjeté appel de cette décision. Il sera à nouveau reçu à partir du 4 juillet par la DNCG. A cette date, les nouveaux actionnaires pourront présenter leurs garanties financières (augmentation de capital de plus de 10 M€, apport sur compte courant) et leur budget (environ 30 M€). Et être logiquement réintégrés en L2.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:Ouais on se retrouve à vendre à un concurrent direct (enfin l'an prochain ce seront plutôt Lorient, Toulouse ou Rennes nos concurrents directs), qui a essayé de nous arracher un joueur qui a signé il y a juste 6 mois chez nous.
C'est dur à avaler. Je m'attendais à ce que Payet se barre, mais j'aurais largement préféré qu'on trouve une porte de sortie à l'étranger. Là on fait franchement pitié.
Sur le principe je suis d'accord.
Sauf que les rumeurs concernant Payet étaient quand même bien réduites, ce qui me laisse à penser que Marseille était la seule possibilité concrète de boucler avant le 30 juin.
laurentlille1 a écrit:On l'avait acheté combien Payet déjà?
ursulet a écrit:8.5m€ au total pour payet à savoir 8m€ + 0.5m€ de bonus de qualif en Cl la saison passée.
stikky a écrit:Tu mets de l'émotionnel là où ce n'est que du business.
Quel business puisqu'on brade tout ?
Lovren part au même prix que payet, on parle de 14 myions pour gignac
tu crois vraiment que Nkoulou en vaut 14 si chedjou c'est 8 ? (je ne dis qu'ils ont même valeur mais le rapport est juste énorme)
15 pour gonalons (naples en propose 12) ....
On vend (au lieu de mettre à l'amende) au club qui nous fout la merde (le cas thauvin n'est pas le seul, ils avaient déjà fait le coup avec Rami)
Balancer que tout le monde est à vendre, c'est bon pour le business ??
Et en plus en terme d'image c'est juste horrible.
Alors oui brader ce joueur pour ce prix là à ce club là en terme de business c'est 0 pointé
vraiment des bras cassés
ursulet a écrit:ça montre juste qu'on est un petit club qui a été en surrégime durant quelques années.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 43 invité(s)