Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar bijams » 02 Juil 2013, 09:54

Il est remplaçable.
Ça va, ce n'est pas non-plus Maldini ou Carlos.
10M€ pour un défenseur, c'est beau.

bijams

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Juil 2013, 09:54

J'espère qu'il y a un joueur monégasque ( genre Valère Germain) dans le deal parce que là on se fait sévèrement poutrer une nouvelle fois.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bijams » 02 Juil 2013, 10:06

Pourquoi pas Mollo ?

bijams

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Juil 2013, 10:07

bijams a écrit:Pourquoi pas Mollo ?

Parce qu'il est con comme ses pieds ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bijams » 02 Juil 2013, 10:10

Tant qu'il joue au foot et qu'on ne l'entend pas aux Itws.
Ça me va.

bijams

Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Juil 2013, 10:15

pitetre aussi car il a un comportement de con :
Yohan Mollo retrouve l'AS Monaco en juin 2011 mais, après avoir déclaré à plusieurs reprises sa volonté d'aider son club formateur à remonter en Ligue 17, il décide de vider son casier et de partir sans prévenir8 afin de s'engager avec le club de Grenade, promu en Liga...

et sauf erreur de ma part, il a quasi signé en grèce
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Juil 2013, 10:15

Tu as raison Bij, c'est un excellent joueur mais je trouve qu'il a déjà évolué dans beaucoup de clubs pour son âge ( 23 ans - 5 clubs) . il doit y avoir un problème chez ce garçon.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bijams » 02 Juil 2013, 10:27

C'est un jeune chien fou.
Mais ses 6 mois à Sainté ont semble t-il été bénéfique, tant pour Sainté que pour lui.
A voir.
Dernière édition par bijams le 02 Juil 2013, 11:59, édité 1 fois.

bijams

Retour

Messagepar John Holmes » 02 Juil 2013, 10:35

Prochaine étape au Losc, la vente du paillasson "Losc, open bar anal pour le mercato" en vente pour 1€ symbolique.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Juil 2013, 13:18

Bon choix pour Digne, pas d'impôts , beau cadre de vie, au Qsg il aurait été sur le ban, là il sera titulaire , il était à la porte de l'équipe de France, il aura une expo médiatique importante.
Michel , 10 musd, la kenel de 175 just comme dab
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 02 Juil 2013, 13:23

bijams a écrit:Pourquoi pas Mollo ?

Parce que Digne ne va pas à Nancy.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 02 Juil 2013, 20:58

Digne va signer à Monaco
Selon nos informations, Lucas Digne, le jeune arrière gauche de Lille, signera à Monaco à son retour de Turquie. Le LOSC s'est entendu avec le club de la Principauté sur un transfert de cinq ans avoisinant les 15 millions d'euros.

Tout près de signer au PSG il y a deux semaines, Lucas Digne (19 ans) va bien rejoindre l’AS Monaco. Lille, qui a obtenu les quinze millions d’euros qu’il exigeait pour son brillant arrière gauche, s’est mis d’accord mardi avec le club monégasque sur un transfert (11,5 millions d’euros et des bonus). Actuellement en Turquie où les Bleuets défieront les Turcs à Gaziantep, mardi soir en huitièmes de finale de la Coupe du Monde U20, le défenseur lillois, sous contrat au LOSC jusqu’en 2017, devrait se rendre en Principauté dès la fin de l’épreuve pour y passer la visite médicale et signer un contrat de cinq ans avant d’être présenté officiellement.

Sur le Rocher, le Lillois aurait reçu l’assurance d’être titulaire dans le couloir gauche de l’équipe entraînée par Claudio Ranieri. Ce que le PSG n’avait pu lui promettre, le Brésilien Maxwell partant avec une longueur d’avance. Un critère important pour Digne, qui avait réussi à inverser la hiérarchie à Lille avec Béria cette saison et qui vise désormais une place chez les Bleus dans l’optique du Mondial 2014. L’aspect financier a évidemment également beaucoup joué dans la décision du joueur. Et quand le PSG bégayait quelque peu au sujet du prix du transfert, le club de la Principauté n’aurait jamais rechigné à verser les 15 M€ exigés par le président lillois pour le transfert de son meilleur espoir (ndlr : il faut dire que Monaco paye moins de charges sociales que tout autre club français).

Lucas Digne aurait par ailleurs été définitivement convaincu par le salaire qu’il touchera à Monaco. Digne, qui gagnait à peine 20 000 euros en début de saison avant d’être revalorisé à hauteur de 60 000 €, touchera un salaire mensuel de 230 000 euros sur le Rocher la première année (saliare progressif sur les années suivantes). Des critères irrésistibles qui ont incité Digne à opter définitivement pour l’AS Monaco avec un contrat de cinq ans à la clé et la perspective d’intégrer le plus bel effectif du championnat de France avec le PSG. Monaco, qui a déjà recruté Falcao, Ricardo Carvalho, Moutinho ou encore James Rodriguez, confirme avec l’arrivée de Lucas Digne sa volonté de priver les Parisiens du titre dès leur retour parmi l’élite.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Belhanda jouera bien à Kiev

Younes Belhanda jouera bien au Dynamo Kiev la saison prochaine. Le milieu de terrain de Montpellier s'était engagé avec le club ukrainien il y a deux jours avant de remettre en cause son choix. Il s'est exprimé ce mardi sur le site officiel du Dynamo pour confirmer sa signature. «Je suis un joueur du Dynamo et je défendrai ces couleurs dans les années à venir, assure-t-il. J'espère jouer un rôle clef dans l'équipe, notamment en Ligue Europa.»

fernando

Retour

Aubameyang vers Dortmund

Pierre-Emerick Aubameyang devrait bien poursuivre sa carrière en Allemagne, mais pas au Bayer Leverkusen... Ce matin, la presse italienne annonçait un accord entre le Borussia Dortmund et Saint-Etienne, au sujet de l'attaquant gabonais. La nouvelle vient d'être relayée et étayée par Bild, le quotidien allemand, qui parle d'un transfert de 13 millions d'euros. Agé de 24 ans, et sous contrat jusqu'en 2016, Aubameyang a inscrit 19 buts la saiosn passée.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 02 Juil 2013, 21:19

bon choix

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2013, 09:42

John Utaka devrait signer 2 ans au LOSC

Ancien attaquant du RC Lens, John Utaka serait désormais tout proche de rejoindre le LOSC. En fin de contrat à Montpellier, l’attaquant nigérian de 31 ans devrait s’engager avant la fin de la semaine. Il signerait avec les Dogues pour 2 saisons avec une année en option.

Bon, si ça se fait le transfert de Kalou dans un club anglais de 2nde zone devrait suivre rapidement...
Un espoir de 31 ans en fin de contrat (donc gratos), il est à donf dans le projet.

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 03 Juil 2013, 09:43

L'avantage c'est que Girard le connaît et doit être conscient de son niveau.

Sinon j'ai vu que l'on parlait à nouveau de Kjaer, décidément notre plus belle arlésienne.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2013, 09:46

matcheu a écrit:Sinon j'ai vu que l'on parlait à nouveau de Kjaer, décidément notre plus belle arlésienne.

Tu oublies Juan Tarlos.

fernando

Retour

Messagepar mr_tnt » 03 Juil 2013, 09:52

Kjaer, acheter pour 13mUSD par wolfburg, essayé d'être renvendu 7MUSD à rome l'année dernière en option d'achat au prêt.
On parlerai d'un achat à 3MUSD? Sacrée décote n'empêche...

mr_tnt

Retour

Messagepar John Holmes » 03 Juil 2013, 09:56

Et si Kalou restait.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 03 Juil 2013, 10:08

Kjaer, joueur foot manager.
Le Cavenaghi defensif

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2013, 11:16

John Holmes a écrit:Et si Kalou restait.

J'aimerais bien mais j'y crois pas une seconde. On va avoir droit à un bon gros Utaka à la place.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 03 Juil 2013, 11:18

fernando a écrit:
John Holmes a écrit:Et si Kalou restait.

J'aimerais bien mais j'y crois pas une seconde. On va avoir droit à un bon gros Utaka à la place.

Il jouait avant-centre à Montpellier?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar matcheu » 03 Juil 2013, 11:19

Pour moi Utaka est plus ailier qu'avant centre.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2013, 11:20

Lille vise Dja Djédjé

Brice Dja Djédjé, qui s'est vu accorder un bon de sortie par les dirigeants de l'Evian-TG, est suivi par plusieurs clubs de L1, dont Lille. Le club nordiste se serait même mis d'accord avec l'Ivoirien sur ses conditions salariales. Mais la première offre transmise par le LOSC a été jugée insuffisante par l'ETG.

Je ne le connais pas. D'après ce que je lis c'est un arrière droit. C'est sûr qu'il nous manque un arrière latéral, mais pour il nous manque surtout un DC pour remplacer Chedjou.
Bon après 22 ans, 2 saisons titulaires en L1, c'est ptet une bonne affaire mais je suis incapable d'avoir un avis sur ce jouor.

fernando

Retour

Messagepar Der » 03 Juil 2013, 11:22

matcheu a écrit:Pour moi Utaka est plus ailier qu'avant centre.

Il jouera où on lui dira de jouer.
Nan mais il se prend pour qui, Salomon Kalou?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar John Holmes » 03 Juil 2013, 11:23

En tout cas il faut quil prenne de la masse le gaillard, à inviter au tryptique POK, Grom' O'Mull.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Juil 2013, 12:46

matcheu a écrit:Pour moi Utaka est plus ailier qu'avant centre.

Tout à fait.
6 buts, 4 passes décisives l'an dernier.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juil 2013, 13:21

Utaka jouait sur l'aile au Racle, en Angleterre et à Monpéyé, Loulou a cassé sa tirelire en salaire, il ne l'a pas renouvelé pour ça (doit être radin), il sera un joueur d'appoint
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar matcheu » 03 Juil 2013, 13:31

D'appoint ou d'appui en cas de passage vers un 4-4-2.

matcheu

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum