Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar gblosc » 17 Juil 2013, 23:42

La Rachoumade ultime, ce serait que Payet contacte Bauvin et le motive de signer chez les Mafieux ...

gblosc

Retour

Messagepar rhazelle » 17 Juil 2013, 23:44

+1 avec Laurent.

On le prête à Bastia pour qu'il finisse la saison, tout est établi , d'autant + qu'il touchera bien plus à Lille et monsieur revient tout fou parce qu'il a bien fini.
Imaginez seulement ,Ruiz par exemple, faire une bonne saison à Mouscron (soyons fous) et revenir tout tourneboulé et demandé à ce qu'on triple son salaire...science fiction.

C'est juste surréaliste. Toute façon si Seydoux persiste , je vois pas ce que Thauvin peut faire, il doit respecter son contrat. On a rien à perdre, ein c'est vrai ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar bérurier » 17 Juil 2013, 23:47

Payet avait aussi fait sa tête de con avec Sainté et il est rentré dans le rang dans son propre intérêt.

Ce qui me sidère c'est que ce FDP dise "je verrai ça avec mon agent à mon retour de vacances" mais c'est tout vu branleur.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar rhazelle » 17 Juil 2013, 23:55

Toute façon le temps joue pour nous.
On le fait mijoter..on le câline, la date du 31 passe, il reste au Lox et Girard pourra enfin lui montrer son vrai visage et le corriger comme il se doit ce branleur.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar W » 18 Juil 2013, 00:27

Na mais on est le Lox, club de paydays qui donne ses fesses dès qu'il en a l'occasion. Donc soit en le vend pour keutchi aux FDPs, soit on lui file une jolie revalorisation salariale avec une clause de départ ridicule.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ursulet » 18 Juil 2013, 00:49

Non je m'en fous à vrai dire. Je veux juste que ça se termine.

Et que thauvin se pète les deux chevilles. Misery style.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juil 2013, 01:20

J'ai des amis qui peuvent aider à résoudre le problème, faut savoir ou il passe ses vacances, en retour faudra filer un ou deux coups de mains, donner des infos sur des gens, livrer des trucs
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 18 Juil 2013, 01:35

Han! En fait t'es de la gestapo!
TU BLUFFES DEPUIS LE DEBUT!

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Juil 2013, 04:17

Merci de ne pas me comparer à des amateurs
le service infiltration
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Juil 2013, 08:10

W a écrit:Na mais on est le Lox, club de paydays qui donne ses fesses dès qu'il en a l'occasion. Donc soit en le vend pour keutchi aux FDPs, soit on lui file une jolie revalorisation salariale avec une clause de départ ridicule.

Il part à l'OM pour 6M€ (dont 2 en bonus éventuels) et marque un doublé contre nous malgré la promesse orale donnée par les dirigeants marseillais de ne pas le faire jouer face à Lille.
Et en interview, Thauvin explique que marquer ces deux buts était comme une revanche face à tout ce que lui a fait subir le Losc.

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Juil 2013, 08:35

Bon je mets mon nouveau maillot du Lox floqué Thauvin pour le futsal de ce soir ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Juil 2013, 08:35

Bon je mets mon nouveau maillot du Lox floqué Thauvin pour le futsal de ce soir ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 18 Juil 2013, 08:59

krouw2 a écrit:J'ai des amis qui peuvent aider à résoudre le problème, faut savoir ou il passe ses vacances, en retour faudra filer un ou deux coups de mains, donner des infos sur des gens, livrer des trucs

LDJ rulzz
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Juil 2013, 09:02

Tain ca me depasse
Tu fais une promesse d'embauche a un inconnu, en multipliant son salaire par 8
la tu lui dis, on te paye (8 fois plus) pour que tu continues 6 mois dans ton ancienne boite et apres tu viens
et le jour J, le mec veut plus venir et tout ce qu'on trouve a faire, c'est dire : "ok on te re-double ton salaire mais dis nous vite si t'es ok"

Mais a 40MUSD, on peut se permettre de faire l'exemple non ? genre t'es pas content ? ok, finie ta carriere, 4 ans en CFA

Tain mais les lavettes au losc

c'est la que finalement un Girard, ca va peut etre apporter un peu d'amour propre

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 18 Juil 2013, 09:09

Le pire c'est qu'en s'alignant ou quasi sur la proposition salariale de l'OM, le gars repart encore dégoûté.

Genre son objectif en venant c'était de convaincre le Lox qu'avec son changement de statut il est devenu trop bien pour nous, ce serait mieux pour nous de le vendre à Marseille, on le mérite pas?

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Juil 2013, 09:09

Nan mais faut le vendre. C'est le genre de gars qui va faire exploser le groupe et pourrir l'ambiance. Quel message le Losc envoie-t-il à l'ensemble des jeunes pros du club en lui accordant une telle augmentation en dépit de son attitude irrespectueuse et alors qu'il n'a jamais porté notre couleur ? Une vente à un club étranger + explication de Michou sur la mentalité de ce garçon, ça me conviendrait parfaitement. En plus, avec les ventes réalisées depuis le début du mercato, il doit y avoir moyen de trouver des joueurs intéressants, motivés et qui seront fiers de venir chez nous.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Juil 2013, 09:14

enfin, si tu le vends, le message n'est pas meilleur

en CFA jusqu'a ce qu'il presente des excuses publiques, point barre

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 18 Juil 2013, 09:17

ChevalierBlanc a écrit:Une vente à un club étranger + explication de Michou sur la mentalité de ce garçon, ça me conviendrait parfaitement. En plus, avec les ventes réalisées depuis le début du mercato, il doit y avoir moyen de trouver des joueurs intéressants, motivés et qui seront fiers de venir chez nous.

Complètement d'accord avec toi. S'il ne rentre pas très vite dans le rang et que le feuilleton continue en août, qu'il aille cirer le banc à Arsenal et flingue sa carrière. Le talent ne justifie pas tout. On se passera de lui s'il continue à nous chier dans les bottes, quitte à prendre un mec moins bon mais motivé et avec un bon état d'esprit.
Mais hors de question de le vendre à Marseille. Là je préfère qu'on perde 40k€/mois à le faire moisir en CFA ce petit merdeux. C'est pas possible de laisser le club se faire ridiculiser comme ça par un branleur de 19 ans.

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 18 Juil 2013, 09:18

je préfèrerai qu'on lui pete d'abord les jambes avant de le vendre à l'us besançon.

ursulet

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Juil 2013, 09:19

doublement d'accord avec Ursule !

basmainforme

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Juil 2013, 09:24

Il ferait passer les Menez, Nasri, Ben Arfa et autres merdes pour des saints. Je ne vois pas l'avantage de le conserver lui et son cerveau de bulot en dehors d'une fierté qui pourrait couter chère sportivement. Il ne va pas se réveiller du jour au lendemain est se dire que le Losc est le club de son coeur. En plus, à chaque mercato ça sera la même musique. Le Losc peut au moins doubler son 'investissement de 3,5 MUSD sur 6 mois, il faut foncer.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 18 Juil 2013, 09:29

Commentaire de "la taupe" du .org :

Attention il y à toujours une différence entre la version officielle et l'officieuse . En fait le losc a voulu faire un geste pour compenser ces 6 derniers mois phenomenal avec bastia et sa reussite a la cdm-20 ans, ainsi que gagner du temps sur une revalorisation plus importante dans 6 mois /1 an . Au losc on s'attendait a ce que le petit la ferme et encaisse le chèque . Mais pas du tout , le "petit" joue la montre . Ce qu'il faut voir aussi c'est que le groupe commence a bien vivre et a trouver ses repères, girard est entrain de creer une osmose et on a peur, au losc, de tout foutre en l'air a cause du petit . Comme je l'ai deja dit certains anciens non pas la langue dans leur poche pour commenter l'attitude du petit .

Pour ma part , malheureusemùent, je pense qu'il faut en tirer un gros chèque , trouver un bon remplaçant qui va se fondre dans le groupe. le plus important c'est le groupe. Doit on le mettre en péril pour un jeune con ??

Soit le 5 août il revient, s'excuse (au moins auprès du club et de ses coéquipiers), ferme sa gueule et se met au taf, soit on le vend n'importe où à l'étranger.
Nonobstant sa valeur sportive, ça peut être très mauvais pour le groupe de garder un tel fouteur de merde.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 18 Juil 2013, 09:30

Ce n'est pas (qu')une question de fierté, c'est une question de crédibilité.
Si on cède, dès qu'une équipe voudra un de nos joueurs, elle le pourrira comme l'a fait l'OM avec tôt vain et on verra nos joueurs se barrer les uns après les autres.
Sans compter que les joueurs sauront qu'ils suffit de faire un caca nerveux pour obtenir un départ...

Surtout ne pas céder ! On a besoin de bons joueurs aussi en CFA
Dernière édition par stikky le 18 Juil 2013, 09:31, édité 1 fois.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ursulet » 18 Juil 2013, 09:30

ok mais on lui pete les jambes avant ou apres qu'il se soit excusé?

ursulet

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Juil 2013, 09:31

mais CFA, point barre

et retenue sur salaire au moindre ecart/retard

et avant de le revendre, on lui pete les genoux

basmainforme

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Juil 2013, 09:32

L'année dernière aussi à la meme époque on avait un bon groupe qui vivait bien et commençait à trouver ses repères...
On a vu ce que ça a donné les 4 premiers mois.

Au moins, avec Thauvin, on aura quelqu'un sur qui cracher.

laurentlille1

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Juil 2013, 09:42

stikky a écrit:Ce n'est pas (qu')une question de fierté, c'est une question de crédibilité.
Si on cède, dès qu'une équipe voudra un de nos joueurs, elle le pourrira comme l'a fait l'OM avec tôt vain et on verra nos joueurs se barrer les uns après les autres.
Sans compter que les joueurs sauront qu'ils suffit de faire un caca nerveux pour obtenir un départ...

Surtout ne pas céder ! On a besoin de bons joueurs aussi en CFA

J'ose espérer, un peu naïvement, que tous les joueurs n'ont pas cette mentalité de merde.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar stikky » 18 Juil 2013, 09:45

Depuis 10 ans on a eu abidal,tavla, rami et thauvin.
Et les 3 premiers sont à priori pas les plus pourris... alors tu imagines les autres

stikky

Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Juil 2013, 10:03

Abidal avait fait le forcing pour partir?

laurentlille1

Retour

Messagepar stikky » 18 Juil 2013, 10:09

Ouaip, il voulait partir (le psg je crois) dès sa première saison (ou le mercato d'hiver je ne sais plus)
Et dans une émission sur l'équipe TV (avec Rouston) Puel avait dit qu'il partirait mais pour une grande équipe (le petit sourire aux lèvres)
Dernière édition par stikky le 18 Juil 2013, 11:13, édité 1 fois.

stikky

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum