W a écrit:Na mais on est le Lox, club de paydays qui donne ses fesses dès qu'il en a l'occasion. Donc soit en le vend pour keutchi aux FDPs, soit on lui file une jolie revalorisation salariale avec une clause de départ ridicule.
ChevalierBlanc a écrit:Une vente à un club étranger + explication de Michou sur la mentalité de ce garçon, ça me conviendrait parfaitement. En plus, avec les ventes réalisées depuis le début du mercato, il doit y avoir moyen de trouver des joueurs intéressants, motivés et qui seront fiers de venir chez nous.
Attention il y à toujours une différence entre la version officielle et l'officieuse . En fait le losc a voulu faire un geste pour compenser ces 6 derniers mois phenomenal avec bastia et sa reussite a la cdm-20 ans, ainsi que gagner du temps sur une revalorisation plus importante dans 6 mois /1 an . Au losc on s'attendait a ce que le petit la ferme et encaisse le chèque . Mais pas du tout , le "petit" joue la montre . Ce qu'il faut voir aussi c'est que le groupe commence a bien vivre et a trouver ses repères, girard est entrain de creer une osmose et on a peur, au losc, de tout foutre en l'air a cause du petit . Comme je l'ai deja dit certains anciens non pas la langue dans leur poche pour commenter l'attitude du petit .
Pour ma part , malheureusemùent, je pense qu'il faut en tirer un gros chèque , trouver un bon remplaçant qui va se fondre dans le groupe. le plus important c'est le groupe. Doit on le mettre en péril pour un jeune con ??
stikky a écrit:Ce n'est pas (qu')une question de fierté, c'est une question de crédibilité.
Si on cède, dès qu'une équipe voudra un de nos joueurs, elle le pourrira comme l'a fait l'OM avec tôt vain et on verra nos joueurs se barrer les uns après les autres.
Sans compter que les joueurs sauront qu'ils suffit de faire un caca nerveux pour obtenir un départ...
Surtout ne pas céder ! On a besoin de bons joueurs aussi en CFA
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 51 invité(s)