[01T] Topic des FDP

Messagepar Dageek » 20 Juil 2013, 15:08

Deja posté, en depro je crois

Dageek

Retour

Messagepar triple5 » 20 Juil 2013, 15:13

otto a écrit:Bryan, 2 ans et demi, a vécu l'enfer dans sa maison de Mouscron.

Bon, déjà, ils l'ont appelé Bryan...
Mais c'est pas tout...

Il ne se passait pas une journée sans que ses tortionnaires, sa propre mère et son beau-père, ne se déchaînent sur ce petit bout qui est actuellement occupé de lutter pour survivre, avec la certitude d'avoir de lourdes séquelles. En plus d'avoir le cerveau touché, les médecins vont être dans l'obligation d'amputer son sexe nécrosé. La mère a avoué avoir donné "quelques baffes" à son enfant. Quant au beau-père, qui a été entendu, c'est lui qui assurait "l'autorité paternelle"...

La Mouscronnoise a été placée vendredi sous mandat d’arrêt à Tournai pour traitements inhumains sur son enfant, avec la circonstance aggravante d’incapacité et de perte d’un organe, pour coups qualifiés et non assistance à personne en danger. Cette mère, âgée de 26 ans, a été écrouée à la prison de Mons.

Le compagnon, qui n’est pas le père de l’enfant, sera entendu vendredi soir par la magistrate instructrice. C’est à la suite de l’hospitalisation de l’enfant aux cliniques universitaires de Saint-Luc à Bruxelles que les faits ont été dénoncés. Admis dans un état critique, le bébé serait au seuil de la mort, a indiqué vendredi en fin d’après-midi le premier substitut du procureur du roi de Tournai, Jean-Bernard Cambier.

'tain mais Picardie>Pas de Calais>Ardennes>Mouscron

triple5

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2013, 15:19

c'est pas de la dépro, c'est du filsdepûtisme mais en France....
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Deub » 22 Juil 2013, 00:03

Des FDP de compet, la DDE ou je ne sais qui, qui choisit de programmer des travaux de nuit sur l'A1 en la passant sur 1 voie une nuit de retour de vacances.
10 heures de route avec les morveux, nickel, pas un ralentissement, tout ça pour se taper 2 heures supplémentaires à Seclin. Et les mecs te mettent un pauvre panneau "risque de bouchon" au lieu de te mettre des gros "ATTENTION - WARNING - ACHTUNG - MALHEUREUX, SI TU RESTES SUR CETTE PUTAIN D'AUTOROUTE, T'ES PARTI POUR 120MINUTES DE CUL A CUL. COMME TU ROULERAS PLUS, TES NAINS VONT SE REVEILLER ET CA VA ETRE LE CARNAGE".
En bon chrétien, je ne souhaite pas une leucémie au fils du responsable mais une bonne gastro avec vomi et caca liquide qui sort de la couche toutes les heures pendant une nuit complète me semble correct.

Deub

Retour

Messagepar ursulet » 22 Juil 2013, 00:04

Loul cheur!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 22 Juil 2013, 00:05

Fallait pas se reproduire.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar Dageek » 22 Juil 2013, 08:22

Certains de mes contacts, des votres probablement aussi facebook, qui publient leurs statuts O combien interessants de leurs vacances

De " ca y est, en vacances!! ", a " les valises sont pretes , destination le soleil", puis " ca y est on a passé Fourvieres ", " et c est parti pour les bouchons a Orange "
Pour finir par des photos des apéros sur la terrasse.

Vos gueules.

Dageek

Retour

Messagepar basmainforme » 22 Juil 2013, 08:56

on a les contacts qu'on mérite

basmainforme

Retour

Messagepar Dageek » 22 Juil 2013, 09:03

Je fais ptet pas assez le tri. Ca vient souvent des anciens camarades de classe qu on a oublié. Suffit de deux ou trois pour te pourrir ton fil d actu de trucs sans interets. En meme temps fb c est deja a 95% des trucs sans interets. Cqfd

Dageek

Retour

Messagepar bitadmin » 22 Juil 2013, 09:22

Dageek a écrit:Certains de mes contacts, des votres probablement aussi facebook, qui publient leurs statuts O combien interessants de leurs vacances

De " ca y est, en vacances!! ", a " les valises sont pretes , destination le soleil", puis " ca y est on a passé Fourvieres ", " et c est parti pour les bouchons a Orange "
Pour finir par des photos des apéros sur la terrasse.

Vos gueules.

t'as pas eu "Bloqués à Seclin" ?

bitadmin

Retour

Messagepar ursulet » 22 Juil 2013, 09:36

Dageek a écrit:Je fais ptet pas assez le tri. Ca vient souvent des anciens camarades de classe qu on a oublié. Suffit de deux ou trois pour te pourrir ton fil d actu de trucs sans interets. En meme temps fb c est deja a 95% des trucs sans interets. Cqfd

Surtout c'est hasbeen à mort. Faut twitter now pour être swag tendance.

ursulet

Retour

Messagepar Dageek » 22 Juil 2013, 09:36

Bientot les premiers retours, ca va venir.
Tu m etonne que ca rend mal leur travaux a ces fdp. Conseil dageekfuté, prenez par valenchiennes, biere gratuite a cambrai

Dageek

Retour

Messagepar otto » 22 Juil 2013, 11:05

Un FdP qui sait pas tenir son rottweiler. Heureusement que la laisse était pas plus longue de 10 cm.
Sa bête a juste pu me renifler les mollets...

otto

Retour

Messagepar Dageek » 22 Juil 2013, 11:09

T aurais pu faire un procès et te payer une Fuego toute neuve, dommage

Dageek

Retour

Messagepar otto » 22 Juil 2013, 11:12

Devant un tel type, si tu parles "tribunal", il lâche son fauve...

otto

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Juil 2013, 11:57

Marte Dakekv a été condamnée, mercredi 17 juillet, à 16 mois de prison par un tribunal de Dubaï, alors qu'elle avait porté plainte pour viol...

Marte Dalelv, une femme de 24 ans, a été condamnée mercredi à 16 mois de prison par un tribunal de Dubaï pour comportement indécent (une relation sexuelle hors mariage), parjure et consommation d'alcool.

Accusée d'adultère

Architecte d'intérieur, la jeune femme s'était rendue à Dubaï pour un voyages d'affaires au mois de mars dernier. Le 6 mars, elle sort avec des collègues. C'est pendant cette soirée qu'elle se fait violer. Elle dépose plainte au commissariat, mais son passeport et son argent lui sont confisqués, et on l'accuse d'adultère, rapporte BBC News.

La Norvégienne a fait appel et doit être rejugée, probablement début septembre. En attendant, elle a trouvé refuge dans une église norvégienne de Dubaï, d'où elle a lancé un appel à une aide financière après avoir dépensé ses économies en frais d'avocat.

Le ministre norvégien des Affaires étrangères Espen Barth Eide s'est fait l'écho vendredi de la stupéfaction régnant dans son pays après sa condamnation. «Il semble très étrange qu'une personne qui dénonce un viol soit condamnée pour des actes qui dans notre région du monde ne sont même pas des délits», a-t-il dit à l'agence de presse NTB.

L'opposition norvégienne demande au gouvernement de mieux aider la jeune femme

Le ministre norvégien des Affaires étrangères tentait de contacter son homologue des Emirats arabes unis pour discuter de l'affaire, a-t-on appris auprès de son ministère, qui disait être confronté à l'absence de responsables un vendredi, le jour de la prière, qui plus est pendant le mois de jeûne sacré du ramadan. La responsable juridique du ministère des Affaires étrangères, Kathrine Raadim, a toutefois exclu un rappel de l'ambassadeur de Norvège en poste aux Emirats. «Nous risquerions d'aggraver la situation de Dalelv dans l'attente de (l'examen de) son appel. Je pense que tout est mieux si la Norvège maintient une représentation diplomatique sur place», a-t-elle déclaré à NTB.

L'opposition a demandé au gouvernement à mieux aider la jeune femme. «Le moins que les autorités norvégiennes puissent faire est de la laisser résider à l'ambassade d'Abou Dhabi, où elle ne pourrait pas être appréhendée», a affirmé un parlementaire du Parti du progrès (droite), Per Willy Amundsen.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Der » 22 Juil 2013, 12:29

lol Chevalier_of_ze_deule.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Juil 2013, 12:34

Der a écrit:lol Chevalier_of_ze_deule.

Effectivement, je suis un boulet, je n'avais pas vu le post de Rabbi Jacob et je m'en excuse, la chaleur, la productivité, toussa...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Der » 22 Juil 2013, 12:57

ChevalierBlanc a écrit:
Der a écrit:lol Chevalier_of_ze_deule.

Effectivement, je suis un boulet, je n'avais pas vu le post de Rabbi Jacob et je m'en excuse, la chaleur, la productivité, toussa...

Ouais et circonstance aggravante: ça a déjà été posté avant le post de Michel Boujennah sur ce topic.
Bref grosse rachoumade, et demande de sodo-ban automatiquement envoyée, comme le préconise l'alinéa 3 de l'article 157 du réglement.

Der

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 22 Juil 2013, 13:02

Je trouve que se faire appeler "Chevalier_of_ze_deule" c'est déjà une belle punition. T'es dur Der !

Sinon j'ai une autre info de première main.

Bryan, 2 ans et demi, a vécu l'enfer dans sa maison de Mouscron.

Il ne se passait pas une journée sans que ses tortionnaires, sa propre mère et son beau-père, ne se déchaînent sur ce petit bout qui est actuellement occupé de lutter pour survivre, avec la certitude d'avoir de lourdes séquelles. En plus d'avoir le cerveau touché, les médecins vont être dans l'obligation d'amputer son sexe nécrosé. La mère a avoué avoir donné "quelques baffes" à son enfant. Quant au beau-père, qui a été entendu, c'est lui qui assurait "l'autorité paternelle"...

La Mouscronnoise a été placée vendredi sous mandat d’arrêt à Tournai pour traitements inhumains sur son enfant, avec la circonstance aggravante d’incapacité et de perte d’un organe, pour coups qualifiés et non assistance à personne en danger. Cette mère, âgée de 26 ans, a été écrouée à la prison de Mons.

Le compagnon, qui n’est pas le père de l’enfant, sera entendu vendredi soir par la magistrate instructrice. C’est à la suite de l’hospitalisation de l’enfant aux cliniques universitaires de Saint-Luc à Bruxelles que les faits ont été dénoncés. Admis dans un état critique, le bébé serait au seuil de la mort, a indiqué vendredi en fin d’après-midi le premier substitut du procureur du roi de Tournai, Jean-Bernard Cambier.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Der » 22 Juil 2013, 13:05

Zis iss provokéshieun!
Merci aux modos d'agir rapidement et fermement pour mettre fin à de tels agissements, qui n'ont pas leurs places sur un forum de qualitay.

Der

Retour

Messagepar Dageek » 22 Juil 2013, 13:14

Deja posté aussi, sur la page actuelle, tjs le KOTD just, tu cherches la

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 22 Juil 2013, 16:40

La vieille pute qui a fait chier son chien devant chez moi. Je lui dis de ramasser et elle se taille. J'allais l'insulter mais mon fils me regardant j'ai du me retenir. Je lui souhaite de faire un avc et de finir bouffée par son chien.

ursulet

Retour

Messagepar bitadmin » 22 Juil 2013, 16:47

Une peine de neuf mois ferme et deux autres de six mois ferme, tous avec mandat de dépôt, ont été requises à l’encontre de trois jeunes hommes soupçonnés de violences vendredi soir à Trappes (Yvelines).

Ces jeunes, qui ont tous autour d’une vingtaine d’années, sont poursuivis pour des jets de pierres contre les forces de l’ordre, lors des violences survenues vendredi dans le quartier des Merisiers, aux abords du commissariat de Trappes.

bitadmin

Retour

Messagepar basmainforme » 22 Juil 2013, 16:48

l'avait qu'a mettre son niqab pour la photo d'identité l'autre pute

les flic l'auraient reconnue et on en serait pas la

basmainforme

Retour

Messagepar Dageek » 22 Juil 2013, 17:22

un ptit fdp d une 15 aine d année toute a l heure, le gars textotait sur son scooter en roulant, y avait un casque, danger publix crew

Dageek

Retour

Messagepar Der » 22 Juil 2013, 17:33

T'inquiéte, il passera rapidement du topic FDP au topic La Faucheuse.

Der

Retour

Messagepar otto » 23 Juil 2013, 12:28

Trappes : intox et fausses photos...
Merci TF1 et France 2...
http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2013/07/22/trappes-intox-et-fausses-photos/

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Juil 2013, 13:05

moué , elle arrive...

qu'ils continuent
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 23 Juil 2013, 13:38

Twitter, c'est comme même une bonne régression de la civilisation. C'est le vecteur de connerie #1 de notre époque.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum