otto a écrit:Bryan, 2 ans et demi, a vécu l'enfer dans sa maison de Mouscron.
Bon, déjà, ils l'ont appelé Bryan...
Mais c'est pas tout...
Il ne se passait pas une journée sans que ses tortionnaires, sa propre mère et son beau-père, ne se déchaînent sur ce petit bout qui est actuellement occupé de lutter pour survivre, avec la certitude d'avoir de lourdes séquelles. En plus d'avoir le cerveau touché, les médecins vont être dans l'obligation d'amputer son sexe nécrosé. La mère a avoué avoir donné "quelques baffes" à son enfant. Quant au beau-père, qui a été entendu, c'est lui qui assurait "l'autorité paternelle"...
La Mouscronnoise a été placée vendredi sous mandat d’arrêt à Tournai pour traitements inhumains sur son enfant, avec la circonstance aggravante d’incapacité et de perte d’un organe, pour coups qualifiés et non assistance à personne en danger. Cette mère, âgée de 26 ans, a été écrouée à la prison de Mons.
Le compagnon, qui n’est pas le père de l’enfant, sera entendu vendredi soir par la magistrate instructrice. C’est à la suite de l’hospitalisation de l’enfant aux cliniques universitaires de Saint-Luc à Bruxelles que les faits ont été dénoncés. Admis dans un état critique, le bébé serait au seuil de la mort, a indiqué vendredi en fin d’après-midi le premier substitut du procureur du roi de Tournai, Jean-Bernard Cambier.
Dageek a écrit:Certains de mes contacts, des votres probablement aussi facebook, qui publient leurs statuts O combien interessants de leurs vacances
De " ca y est, en vacances!! ", a " les valises sont pretes , destination le soleil", puis " ca y est on a passé Fourvieres ", " et c est parti pour les bouchons a Orange "
Pour finir par des photos des apéros sur la terrasse.
Vos gueules.
Dageek a écrit:Je fais ptet pas assez le tri. Ca vient souvent des anciens camarades de classe qu on a oublié. Suffit de deux ou trois pour te pourrir ton fil d actu de trucs sans interets. En meme temps fb c est deja a 95% des trucs sans interets. Cqfd
Der a écrit:lol Chevalier_of_ze_deule.
ChevalierBlanc a écrit:Der a écrit:lol Chevalier_of_ze_deule.
Effectivement, je suis un boulet, je n'avais pas vu le post de Rabbi Jacob et je m'en excuse, la chaleur, la productivité, toussa...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon, Bing [Bot] et 62 invité(s)