fernando a écrit:Si y'a des gars performants dès le début de saison (Origi, Mendes, Rodelin...), il va devoir ramer sec pour avoir du temps de jeu. C'est balot.
Dogue-son a écrit:parti à Malines cet hiver
fernando a écrit:Y'a embouteillage devant, les places et le temps de jeu seront chers.
Ca va être dur pour certains, je pense que Ruiz on va très peu le voir, je vois bien un prêt pour lui à la trève. Rodelin aussi on risque de moins le voir que ces 6 derniers mois.
Dogue-son a écrit:j'ai du mal à voir Thauvin dans ce rôle axial reculé
Snakedriver a écrit:fernando a écrit:Y'a embouteillage devant, les places et le temps de jeu seront chers.
Ca va être dur pour certains, je pense que Ruiz on va très peu le voir, je vois bien un prêt pour lui à la trève. Rodelin aussi on risque de moins le voir que ces 6 derniers mois.
Dur à dire, l'année passée on ne pensait pas que Rodelin aurait pu être titulaire
Dogue-son a écrit:Derrière un attaquant, je veux bien, derrière 2 j'ai un doute, il n'a jamais jouer meneur
Sa capacité à prendre la profondeur lui permet de jouer sans problème à l'un des deux postes d'un 4-4-2
Sinon, on peut jouer en 4-2-3-1, Martin est toujours en position centrale, avec deux ailiers (Thauvin et Mendes par ex)
seuls Djibril Sidibé et Jonathan Delaplace effectuent un stage De Melo respectivement pour une tendinopathie rotulienne et une contracture au mollet.
fernando a écrit:Bon Thauvin semble avoir compris qu'il n'avait pas intérêt à aller au bras de fer, et le club (dirigeants, coéquipiers) semble vouloir passer l'éponge sur le feuilleton de l'été et faciliter son intégration, tant mieux.
matcheu a écrit:Les parties intéressées par ce conflit oui mais pas encore tous les journalistes...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 51 invité(s)