krouw2 a écrit:fernando a écrit:merci krouw of ze Deûle
désolé je fais pas des copier coller du .org, oim
et j'y poste pas non plus
attendons le copier/coller officiel avant de nous prononcer.
fernando a écrit:Rémy à Newcastle (officiel)
Il avait déjà failli rejoindre Newcastle en janvier, avant d’opter finalement pour les Queens Park Rangers. Sept mois après, Loïc Rémy a finalement atterri chez les Magpies. L’international français, qui ne souhaitait pas évoluer en Championship, a été prêté pour une saison par QPR. «C’est un honneur d’évoluer dans un club aussi prestigieux, a souligné l’ancien Marseillais sur le site officiel des Toon. J’avais déjà été très flatté que ce club s’intéresse à moi en janvier. Je suis très heureux qu’il soit revenu vers moi cet été. J’espère aider l’équipe du mieux possible et marquer le maximum de buts». La saison passée, Rémy avait inscrit six buts en quatorze rencontres de Premier League.
Ca sort d'où à la fin cette histoire de club prestigieux à Newcastle?
W a écrit:fernando a écrit:Nan mais il parait que ça tire la L1 vers le haut...
On en reparle dans 2-3 ans, quand on aura PSG-Monaco 20 pts devant et 12 clubs qui jouent le maintien.
Bah la L1 aura un meilleur coef UEFA et plus de joueurs compétents.
W a écrit:fernando a écrit:Nan mais il parait que ça tire la L1 vers le haut...
On en reparle dans 2-3 ans, quand on aura PSG-Monaco 20 pts devant et 12 clubs qui jouent le maintien.
Bah la L1 aura un meilleur coef UEFA et plus de joueurs compétents.
ruitos a écrit:c'est le foot d'aujourd'hui...en France c'était serré mais de bas niveau...maintenant il y aura 2 gros de haut niveau et le reste de plus bas niveau...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 57 invité(s)