Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar GilbertSedman » 07 Août 2013, 09:23

stikky a écrit:Fdp Vs Fdp

Ce serait un très bon titre de film, parès kramer vs Kramer, FDP vs FDP
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2013, 10:00

Après un américain à Paris...

Un Américain à Nantes ?

Nantes devrait accueillir Alejandro Bedoya (26 ans), milieu offensif américain qui évoluait jusque-là à Helsingborgs, en Suède. Selon Ouest-France, le joueur international (19 sélections, 1 but), libre de tout contrat, est attendu jeudi en Loire Atlantique pour passer sa visite médicale et signer un contrat de trois ans.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Août 2013, 13:39

Aulas : « L'OM ne doit pas jouer à ce genre de choses »

Aulas : "L'avenir de Bafé est dans un grand club" - 06/08

Même s'il reste un barrage à disputer, êtes-vous soulagé ?

Je crois qu’on est sûr d’aller en Coupe d’Europe, au moins en Europa League. C’est la 17e fois consécutive qu’on aura le privilège de jouer une Coupe d’Europe. Il n’y a que trois autres clubs, parmi les très très grands, qui en font de même. C’est une grande satisfaction. Quelques fois, j’entends dire qu’on ne sait pas gérer les problèmes humains. Je m’élevais contre cette situation parce que quand il y a un problème entre un employeur et un joueur, la responsabilité n’est pas uniquement de l’employeur, elle est liée au fait qu’on arrive avec des contrats à terme dans le sport professionnel. Quand on est à un an du terme du contrat, il y a deux solutions : soit transfert, soit reconduction. Les agents et Bafé (Gomis) s’étaient engagés avec Bernard Lacombe (conseiller du président) à reconduire. On n’arrive pas à le faire et bizarrement, c’est le club qui a tous les défauts et qui supporte le manque de relation et de gestion humaine.

C'est-à-dire ?

On adore Bafé, c’est un garçon excellent sur le plan du football et gentil quand il fait tous les efforts diététiques et de préparation pour être au plus haut niveau. Ou il resigne ou il doit s’en aller. C’est le cinquième club qu’on lui présente et qui est d’accord avec nous mais aussi avec ce qu’il demande sur le plan de la rémunération. Il faudra alors lui proposer de rester. Mais peut-être que lorsqu’on lui proposera, il voudra partir. Mais j’ai vraiment l’impression que derrière Newcastle, il y a un autre club qui essaie de tirer les ficelles dans le mauvais sens pour que Lyon fasse une très mauvaise affaire et que Bafé imagine qu’il va pouvoir trouver mieux que ce qui lui a été proposé. J’ai la conviction que s’il ne va pas à Newcastle, la solution proposée sera beaucoup moins bonne pour lui en termes de carrière. Je souhaite que cette affaire se règle au plus tôt pour qu’on puisse retrouver la sérénité dont on a besoin dans le futur.

Lorsque vous parlez d'un autre club, s'agit-il de l'OM ?

On a déposé une plainte hier devant la commission juridique parce que des choses nous apparaissent assez étonnantes. Quand on connait le niveau de rémunération obtenu par Bafé à Newcastle, je ne suis pas certain que d’autres clubs qui ont été cités puissent avoir le même niveau de rémunération. Ça me rappelle étrangement un certain nombre d’histoires qui se sont déroulées en France il n’y a pas très longtemps. Il y a quelques années quand j’avais eu l’infortune de croiser notre joueur fétiche, Ribéry, lors de vacances, j’avais été attaqué et j’avais dû passer devant la commission juridique. Il ne faut pas jouer à ce genre de choses surtout quand on est un très grand club comme Marseille.

Considérez-vous que le transfert de Gomis ait définitivement capoté ?

Pour moi, oui. On va prendre nos dispositions pour avoir une attitude différente. Newcastle a donné un accord au joueur pour sa rémunération de 70 000 livres (environ 81 000 euros) par semaine. Ce qui est très supérieur à ce qu’il gagnait à Lyon et aussi largement supérieur à ce qu’il pourrait toucher dans d’autres clubs français sauf Monaco et Paris. Et comme ils ne sont pas intéressés, ça veut dire que les choses ne vont pas perdurer. Il reste une petite chance si un certain nombre de gens expliquent à Bafé que son avenir est de jouer rapidement dans un grand club. Newcastle n’est pas un grand club français mais un grand club franco-anglais !

y a aussi l'histoire de la prime au club formateur 5% que l 'OL ne veut pas verser à Sainté, mais cheurr l 'OM, Aulas c'est le pote de stachmou
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2013, 15:32

Khlifa à Marseille

L'Olympique de Marseille a annoncé ce mercredi avoir trouvé un accord avec Evian-Thonon-Gaillard pour le transfert de l'attaquant tunisien Saber Khlifa. «Cet accord est soumis au passage avec succès de la visite médicale. Celle-ci aura lieu en fin de semaine», précise l'OM.

Trinkil l'OM. Ils ont déjà claqué 20 plaques pour Payet+Mendy+Imbula, et v'là Khlifa.
Une qualif en C1 et ce sont les rois du pétrole, alors qu'ils ont revendu personne.
J'ai l'impression qu'ils font comme nous cette année, à savoir que s'il n'y a pas de C1 à la fin de l'année ils sont mal financièrement.

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 07 Août 2013, 15:40

Ce qui est bizarre c'est que depuis que Labrune est à la tête du club on les entend parler de dégraisser et là pim y a du pèze d'un coup.

Et sauf erreur les sous de la LDC il ne les touchent pas tout de suite donc d'où vient ce surplus soudain de trésorerie ? Lablonde a mis la main au porte monnaie ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Août 2013, 15:40

J'attends la réaction forte amplitude de Nicollin, Laburne se fait un max d'ennemi

Mercato : Saber Khlifa (ETGFC) va être transféré à l'Olympique de Marseille
le 07/08/2013 à 14:26, mis à jour le 07/08/2013 à 15:22
Courtisé par Montpellier, qui a fini par abandonner cette piste, Saber Khlifa (26 ans), en conflit larvé avec l’ETGFC, va s’engager en faveur de Marseille.

Direction Marseille pour Saber Khlifa. Comme nous vous l'annoncions, l’attaquant d’Evian-Thonon-Gaillard (26 ans) est sur le point s’engager en faveur de l’OM. Un accord de principe a été trouvé entre les dirigeants olympiens et leurs homologues haut-savoyards pour le transfert de l’international tunisien (23 sélections, 5 buts), comme l'a annoncé le club marseillais mercredi sur son site officiel. "Cet accord est soumis au passage avec succès de la visite médicale. Celle-ci aura lieu en fin de semaine", précise l'OM. Aucun détail de l’opération n’a filtré, mais le deal devrait inclure le prêt d’un Marseillais à l’ETGFC. Jordan Ayew ou Modou Sougou, tous deux considérés comme des seconds choix par Elie Baup, sont candidats à un départ et pourraient prendre la direction du club présidé par Patrick Trotignon dans les prochains jours.

Annoncé avec insistance à Montpellier depuis l’ouverture du mercato estival, Khlifa atterrira finalement chez le vice-champion de France. Le MHSC a fini par se lasser d’attendre pour boucler un dossier compliqué. D’autant plus compliqué que le joueur est en conflit larvé avec ses dirigeants. Il n’est rentré que vendredi dernier de ses vacances prolongées en Tunisie, où il est resté pour régler des problèmes administratifs, concernant notamment sa famille. Une situation qui exaspérait Pascal Dupraz. "Si je dois parler de Saber, je vais être trop acide. Ça me fatigue. Vivement qu’il parte", avait lâché le coach de l’ETGFC à la mi-juillet.

Avec Khlifa, auteur de treize buts en 25 matches de championnat la saison passée, l’OM s’offre une doublure pour suppléer André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque. Egalement capable d’évoluer à gauche, le Tunisien vient certainement boucler le recrutement marseillais. Les autres pistes pistes étudiées se referment ainsi, notamment celles menant à Florian Thauvin (Lille), Bafétimbi Gomis (Lyon) ou Diego Capel (Sporting), extrêmement complexes et coûteuses pour l’état-major olympien. La fin du mercato devrait être bien calme sur la Canebière. A moins d’une belle opportunité d’ici au 2 septembre.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2013, 15:50

matcheu a écrit:Ce qui est bizarre c'est que depuis que Labrune est à la tête du club on les entend parler de dégraisser et là pim y a du pèze d'un coup.

Et sauf erreur les sous de la LDC il ne les touchent pas tout de suite donc d'où vient ce surplus soudain de trésorerie ? Lablonde a mis la main au porte monnaie ?

Les droits télé de la C1 sont versés en fin de saison mais tous les clubs anticipent ces recettes pour faire leur recrutement.
M'enfin même avec ça ils ont l'air de bien flamber d'un coup, c'est curieux.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2013, 15:53

Mercato OM : Sougou prêté une saison

Alors que l’information est sortie en début d’après-midi, Saber Khlifa allant s’engager avec l’OM, un attaquant phocéen va faire le chemin inverse.

Sougou, prêté 6 mois après son arrivée
Les noms de Jordan Ayew et Modou Sougou étaient évoqués pour faire le chemin inverse en prêt. Selon RMC, c’est bien l’international sénégalais qui devrait rejoindre Evian. Le montant n’est pas encore connu mais Evian espérait 5M€ pour son meilleur buteur. L’ailier de 28 ans va quitter son club de cœur pour grappiller du temps de jeu. Reste à savoir si Khlifa pourra rapidement s’adapter à l’OM alors que Sougou a passé déjà 6 mois dans le club…

fernando

Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2013, 17:31

Khlifa à Marseille

Longtemps annoncé à Montpellier, Saber Khlifa (Evian-TG) s'est finalement engagé avec Marseille. Le montant de la transaction tourne autour des 2,5 millions d'euros, auxquels il faut ajouter un prêt d'un an de Modou Sougou.

fernando

Retour

Messagepar karmelille » 07 Août 2013, 19:16

Khalifa. Yavé une pute comme ça.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar stikky » 07 Août 2013, 20:53

Antoine Maes @AntoineMaes
Les offres à Thauvin, le parasitage de Gomis, chiper Khlifa à Montpellier: fondamentaux du mercato crasseux à l'OM.

Connais pas ce type mais je trouve qu'il résume assez bien la situation.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ursulet » 07 Août 2013, 21:01

Moi kikon? Mais je vous emmerde bande d'enculés! Je vous radie à vie du cvt!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar W » 07 Août 2013, 21:01

Et pourtant c'est un lensois, comme quoi, ils ne sont pas tous aussi cons que Domitruc. #buzzclashMorandini #soutienàSacha #onvagoderleculdecesFDPsdeLorientais.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2013, 21:27

stikky a écrit:Antoine Maes @AntoineMaes
Les offres à Thauvin, le parasitage de Gomis, chiper Khlifa à Montpellier: fondamentaux du mercato crasseux à l'OM.

Connais pas ce type mais je trouve qu'il résume assez bien la situation.

Il bosse où?

J'aime sa prose, et avec un tel prénom il est sans doute très intelligent.

fernando

Retour

Messagepar n.iiicolas » 07 Août 2013, 21:33

20 minutes
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar boban » 08 Août 2013, 11:46

Lisandro transféré à Al Gharafa... Quel gâchis..

boban

Retour

Messagepar Dageek » 08 Août 2013, 11:49

Serieeeeeeux....

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 08 Août 2013, 12:00

D'où le revirement sur le cas Gomis...

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Août 2013, 12:04

Aliadière recoure depuis une heure
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 08 Août 2013, 12:05

loul il va être super motivé Gomis, après avoir été poussé vers la sortie comme un malpropre et écarté de la préparation

La saison risque d'être pénible du côté de Lyon.

fernando

Retour

Messagepar Gohan » 08 Août 2013, 12:18

C'est le bon moment pour leur refourguer Tulio.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar fernando » 08 Août 2013, 12:22

Gohan a écrit:C'est le bon moment pour leur refourguer Tulio.

Rahh le rêve :-D

fernando

Retour

Messagepar fernando » 08 Août 2013, 12:25

Gohan a écrit:C'est le bon moment pour leur refourguer Tulio.

Vont ptet essayer de choper Roux par contre, vu le sureffectif qui nous guette devant, le losc ne serait pas forcément contre.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 08 Août 2013, 12:26

fernando a écrit:loul il va être super motivé Gomis, après avoir été poussé vers la sortie comme un malpropre et écarté de la préparation

Il sera prolongé, augmenté et tout ira bien

stikky

Retour

Messagepar fernando » 08 Août 2013, 12:28

Aulas < Georges Abitbol

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 08 Août 2013, 12:50

Ça doit blaser sévère sur Olweb.

matcheu

Retour

Messagepar bitadmin » 08 Août 2013, 12:59

« Jean-Michel Aulas a consenti à ce que l’agent de Lisandro discute de l’éventuel transfert du joueur, compte tenu du caractère particulier de cette demande, du professionnalisme de Lisandro et de tout ce qu’il a apporté à l’Olympique Lyonnais depuis son arrivée au club en 2009, et sous réserve qu’il apporte une ultime contribution à l’Olympique Lyonnais en aidant l’équipe à se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions. Lisandro a donc été autorisé après la qualification contre le club de Grasshopper Zurich, à se rendre hier soir au Qatar où il doit finaliser les termes d’un éventuel contrat avec le club d’Al-Gharafa et passer la visite médicale préalable à l’engagement avec son nouveau club. Compte tenu des accords avec le club d’Al-Gharafa, l’Olympique Lyonnais informera des conditions du transfert de Lisandro dès que celui-ci sera effectif. Lisandro sera présent samedi soir à Gerland à l’occasion du match contre l’OGC Nice. »

bitadmin

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Août 2013, 13:37

zont encore un trou à passer, faudrait le rappeler
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 08 Août 2013, 14:45

boban a écrit:Lisandro transféré à Al Gharafa... Quel gâchis..

Lisandro n'a jamais caché le fait d’être un mercenaire, sinon il ne serait jamais venu à Lyon...D'ailleurs on l'a jamais entendu faire de discours sur le "cloube dé mon coraçon"...
mercenaire oui mais il a apporté (et pas un peu) à tous les clubs dans lesquelles il est passé (Racing en Argentine, Porto, et Lyon)

ruitos

Retour

Messagepar matcheu » 08 Août 2013, 14:48

Oui mais il y a quelques temps il n'avait déclarer son mal du pays et que s'il devait quitter l'Europe ça serait pour retourner en Argentine ?

matcheu

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum