[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar otto » 23 Juil 2013, 18:22

J'trouve pas.

Image

otto

Retour

Messagepar Dageek » 23 Juil 2013, 19:31

Tu sors

Dageek

Retour

Messagepar W » 23 Juil 2013, 22:58

It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar matcheu » 23 Juil 2013, 23:07

Y en a des bons.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juil 2013, 07:58

bof

Dageek

Retour

Messagepar otto » 24 Juil 2013, 07:59

...

L’expulsion de l’attaquant lillois Nolan Roux à Mons (2-1), et plus généralement les événements du week-end lors de ce match amical mouvementé, vont-ils avoir des répercussions sur la suite de la saison lilloise? En tout cas, la FFF a affirmé se saisir du dossier, concernant les jets de projectiles d’une partie des supporteurs lillois mais aussi du crachat de Roux en direction de M. Laforge. La «3F» l’a officiellement notifié aux dirigeants lillois, qui ont pris acte de cette décision, loin d’être rassurante.

Depuis la fin de ce match rocambolesque, marqué par les débordements entre les deux clans de supporteurs, l’arbitre de la rencontre, M. Laforge, a envoyé un rapport complémentaire dans lequel il est revenu sur les événements et a souligné le caractère intentionnel, selon lui, du crachat de Nolan Roux. Il aurait précisé que l’attaquant l’avait regardé droit dans les yeux avant d’effectuer son geste. L’attaquant, lui, a assuré, depuis, avoir craché de dépit et par réflexe, et non pas en direction de l’homme en noir. Mais, sans images précises pour se défendre, ce sera sa parole contre celle d’un officiel. Puisque le match se disputait à l’étranger, c’est la FFF qui a été saisie du dossier, et non pas la LFP.

Le joueur et les représentants du club sont d’ores et déjà convoqués par la Fédération le vendredi 2 août (10 h 30), afin de s’expliquer.

À Lille, on craint que l’attaquant puisse écoper d’une peine lourde, sans doute plusieurs matchs de suspension, si c’est la version de l’arbitre qui l’emporte. Le LOSC pourrait, quant à lui, être directement pénalisé par le comportement de certains de ses supporteurs.

Première conséquence, d’ailleurs : le maire de Mouscron a décidé d’annuler l’organisation de Lille - Paços de Ferreira, dernière sortie du LOSC, initialement prévue dans son stade du Cannonier, et ce après les débordements de Mons - Lille. Une décision confirmée par un communiqué sur le site même du RMP (où Julian Michel a été prêté, par ailleurs). Le club lillois va donc devoir trouver une terre d’asile pour sa dernière rencontre avant la L1. Et pourrait se dire à l’avenir que les matchs, même amicaux, face à des équipes belges, ne sont pas les meilleures idées. Dommage et peu rassurant avant le Belgique - France du 14 août.

otto

Retour

Messagepar fernando » 24 Juil 2013, 09:04

Chapeau les DVE. Et Bravo Roux, il risque de plomber son début de saison pour un match amical.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Juil 2013, 09:05

Nice humilié par le PAOK

Le PAOK Salonique (2e du dernier championnat grec) a humilié Nice (4e de la L1 2012-2013) lors d'un amical joué mardi soir (6-0). Les Aiglons n'ont rien pu faire face à Athanasiadis (triplé), Georgiadis (un but, une passe décisive) et la star Salpingidis (deux passes décisives). La défense niçoise a largement souffert, notamment le jeune Puel (qui a marqué contre son camp) et le portier Veronese. Battus la semaine dernière par le Raja Casablanca (0-1), les hommes de Claude Puel ont encore du boulot...

Les équipes de Nice

1ere période : Ospina - G.Puel, Pejcinovic, Kolodziejczak, Amavi - Mendy, Digard - Pied, Traoré, Brüls - Eysseric
2e période : Veronese - Palun, Kolodziejczak (Dao Castellana, 76e), Digard (M'Bow, 65e), Amavi (Albert, 65e) - Mendy (Lloris, 65e), Dada - Constant, Bruins, Bauthéac - Cvitanich

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 24 Juil 2013, 11:45

'tain j'avais des places pour Lille-Paços!!

DVE = fils de putes

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Juil 2013, 11:53

C'est le club qui organise qui est responsable
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 24 Juil 2013, 12:41

Chhhheeeeeuuuuurrrrruuuiiiiiitttttoooooossssssss
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Der » 24 Juil 2013, 12:59

C'est Paços qui a provoqué.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar ruitos » 24 Juil 2013, 13:01

le losc à peur

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2013, 17:28

J'ai hésité avec rachoumade

L'ASM tient son record d'abonnement

L’AS Monaco a retrouvé son attractivité. A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, le club de la Principauté vient d’annoncer qu’il avait battu son record d’abonnés. Avec 3 524 détenteurs du précieux sésame en date du 31 juillet, le stade Louis II peut se targuer d’une hausse de 174% par rapport à la saison dernière en L2. Si cette nouvelle n’est pas étonnante au regard des investissements des propriétaires russes dans le recrutement (Falcao, Joao Moutinho, James Rodriguez, Jérémy Toulalan, Eric Abidal, etc…), elle marque le retour du club monégasque au premier plan.

1 022 abonnés en 2004

Certes, ce chiffre peut faire sourire du côté du RC Lens, de l’OM ou encore du PSG, mais il a été plus que triplé si on le compare à celui de 2004 (1 022 abonnés), année de l’épopée européenne du club en Ligue des Champions (ndlr : l’ASM avait échoué en finale face à Porto après avoir éliminé le Real Madrid et Chelsea notamment). Et il pourrait encore évoluer d’ici à la clôture des inscriptions. Pour rappel, 12 221 spectateurs avaient assisté à la victoire face à Tottenham (5-2) en amical, samedi dernier. Soit la meilleure affluence à Louis II depuis un Monaco-Marseille en février 2010. Tout un symbole.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Août 2013, 17:44

pitoyablement cynique toussa
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 05 Août 2013, 19:27

Zont droit à transpole et un big mac?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar nicobrb » 09 Août 2013, 15:17

Je ne savais pas ou poster ça..

Un an que j'attendais ça ...

Les canaux Max de bein sport débarquent sur la TV par satellite:

http://www.forum-orange.com/forums/view ... =54726&p=6

Je viens de mettre à jour et ça se trouve à partir de la chaîne 223...

Sûrement que la majorité d'entre vous s'en tapent mais il me semble avoir déjà lu ds des post que certains comme moi s'impatientaient .....
Dernière édition par nicobrb le 09 Août 2013, 17:44, édité 1 fois.
nicobrb

Retour

Messagepar n.iiicolas » 09 Août 2013, 15:58

et devraient en + être en hd
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Août 2013, 17:18

C'est pas uniquement chez Free la HD ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar n.iiicolas » 09 Août 2013, 17:24

BBox et SFR également

n.iiicolas

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Août 2013, 17:33

ah cool! Merci pour le renseignement.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Août 2013, 17:40

kaptn_kvern

Retour

Messagepar n.iiicolas » 09 Août 2013, 17:57

Avec comme photo, le tifo à 2 balles... je l'avais oublié

n.iiicolas

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Août 2013, 19:34

Je le trouve sympa le tifo "good gogues etrii fiero". J'ai pas fait latin, mais ça sonne bien.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar stikky » 09 Août 2013, 19:35

:o)
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Août 2013, 19:37

Loul kaptn
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Août 2013, 21:30

ché koi eul score les paydays?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 09 Août 2013, 21:31

1-0 pour les tangi.

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Août 2013, 21:37

Arff, j'ai sans doute raté un wesh wesh général auprès de l'arbitre et 2 cartons (je me tâte entre Motta, Verrati et Zlatan)
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Août 2013, 21:37

Cabella
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum