Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar rhazelle » 26 Août 2013, 20:26

Au délà du fait que Thauvin et son entourage soient un ramassis de merde, la situation demeure complexe, que faire ?
Pour moi, il ne peut plus jouer dans le groupe pro, il est allé trop loin dans sa connerie. Maintenant c'est une question d'honneur et j'espère que Michel jouera sa tête de con lui aussi.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 20:31

C'est quasi impossible de l'imaginer jouer pour le losc maintenant.

Si une grosse offre vient de l'étranger dans la semaine, si possible d'un club de merde en russie ou en ukraine, allons-y ça lui fera la bite à ce connard.

Sinon CFA aussi longtemps que nécessaire pour méditer les bons conseils de tonton Adil. A 45k€/mois on peut se le permettre.

Mais pitié pas de vente à l'OM, on passerait pour les pires paillassons du foot européen. Seydoux et Paquet n'auraient plus la moindre crédibilité devant qui que ce soit, à commencer par les supporters du lox. Faut pas créer un tel précédent, c'est déjà assez la foire au n'importe quoi ce mercato de merde.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bérurier » 26 Août 2013, 20:32

Perso j'aurais rajouter "de mes deux"

Thauvin est une grosse merde puante de mes deux.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 20:32

A vot' service!

fernando

Retour

Messagepar otto » 26 Août 2013, 20:35

En enéfé.
S'fait traiter par quasi tous les internaunautes qui postent là : http://www.sofoot.com/l-om-s-accroche-a-thauvin-172461.html

otto

Retour

Messagepar W » 26 Août 2013, 20:37

Ca manque de FDP. Ca fait toujours son effet un petit FDP.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 20:51

ricard a écrit:Moi, de ce que j'ai entendu de source crédible et fiable à mes yeux dans cette affaire, c'est :

1-L'affaire Thauvin ne date pas de la réunion avec Paquet Yviquel et JMV, mais de bien avant.

2- Déjà pendant la coupe du monde U20 (et sa préparation!!), Thauvin s'entretenait régulièrement avec Baup, Anigo, et Labrune. D'après un joueur du groupe que vous n'aurez pas de mal à trouver, Thauvin était à marseille dans sa tête. Mais ce n'est pas compliqué, il suffit d'aller voir les articles de l'époque pour s'en rendre compte.

3- A son retour, avec Paquet, ça s'est pas mal passé. Pas plus mal qu'avec Yviquel et JMV. Le losc était prêt à le valoriser largement, mais à condition que le petit cesse ses contacts avec l'OM et mette fin à tout ça. J'explique pourquoi dans un autre poste : sans cela, si thauvin allait au bras de fer, le losc était en position de faiblesse, ne pouvant pas se permettre un clash à 80000 € par mois. La crainte du losc était que le petit et tonton demande le jackpot avant de se tirer. Mais voilà, il fallait un prétexte au clash. Je sais pas si landreau l'a aidé, mais même les personnes distantes de paquet au club savent que c'est du pipeau.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2013, 20:54

W a écrit:Ca manque de FDP. Ca fait toujours son effet un petit FDP.

et voilà!

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 26 Août 2013, 21:07

Nando, tu souhaites une offre d'un club de merde autant un joueur peut aller au clash pour partir ailleurs autant un club peut il obliger un joueur à aller voir ailleurs?
Je prends l'exemple de Gomis qui a refusé quelques clubs. Thauvin peut lui aussi dire que cela ne lui convient pas...Un club oui mais un club qui lui convient, donc un club de fdp (et effectivement il s'est trompé de club en venant chez nous).

au passage les supp marseillais trouvent que le transfert de la merde puante chez eux serait un juste retour et réparerait une "injustice". Selon eux, l'omerde s'était intéressé à THauvin avant Lille..on leur aurait piqué quoi. Sur qu'on a mis un couteau sous la gorge du To20 pour le faire signer. Ils sont bien frappés eux aussi (dsl Dageek).
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar LOSCDIVISION » 26 Août 2013, 21:24

THauvin et RAtik je les adore, de véritables artistes !

LOSCDIVISION

Retour

Messagepar karmelille » 26 Août 2013, 23:21

fernando a écrit:
ricard a écrit:Moi, de ce que j'ai entendu de source crédible et fiable à mes yeux dans cette affaire, c'est :

1-L'affaire Thauvin ne date pas de la réunion avec Paquet Yviquel et JMV, mais de bien avant.

2- Déjà pendant la coupe du monde U20 (et sa préparation!!), Thauvin s'entretenait régulièrement avec Baup, Anigo, et Labrune. D'après un joueur du groupe que vous n'aurez pas de mal à trouver, Thauvin était à marseille dans sa tête. Mais ce n'est pas compliqué, il suffit d'aller voir les articles de l'époque pour s'en rendre compte.

3- A son retour, avec Paquet, ça s'est pas mal passé. Pas plus mal qu'avec Yviquel et JMV. Le losc était prêt à le valoriser largement, mais à condition que le petit cesse ses contacts avec l'OM et mette fin à tout ça. J'explique pourquoi dans un autre poste : sans cela, si thauvin allait au bras de fer, le losc était en position de faiblesse, ne pouvant pas se permettre un clash à 80000 € par mois. La crainte du losc était que le petit et tonton demande le jackpot avant de se tirer. Mais voilà, il fallait un prétexte au clash. Je sais pas si landreau l'a aidé, mais même les personnes distantes de paquet au club savent que c'est du pipeau.

Heeeuuu c est normal si je comprend rien du point 3 ??
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar stikky » 27 Août 2013, 07:31

A son retour soit disant que c'est parti en cacahuètes avec Van Dame Paquet and co, il semblerait que non. C'est un prétexte au départ

La position du LOSC était ok, on t'augmente p'tit con mais tu fermes ta gueule. Toi y en a plus parler à l'ohème !
Mais ils n'allaient pas l'augmenter avant la fin du mercato parce que s'il part au clash le LOSC dois gérer un mec avec disons 80 000 roros par mois sur 4 ans au lieu d'un mec à 45 000 (donc environ 2 myions en tout sur les 4 ans). si le LOSC l'avait augmenté tout de suite et qu'il part au clash le LOSC n'est plus en position de force, alors qu'ici justement, ça nous coute peu, il se fout la tehon et il a tout à perdre.

Certains sup loscistes supputent que que landreau, vénér à rajouter 2 sous dans le bastringues quand il étaient tous les deux à Bastia. Il dit qu'il n'en sait rien (perso je trouve ça peu probable)
Dernière édition par stikky le 27 Août 2013, 08:23, édité 1 fois.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar otto » 27 Août 2013, 08:21

Sont malins au lox.
Même si ce sera sans doute le joueur le mieux payé de CFA... après Gomis.

otto

Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 09:25

Michel Seydur hier soir sur RTL
"quand il a signé au LOSC on était 11ème"
"quand on signe un contrat on est engagé"
"il a pas les bons conseils"
"les choses rentreront dans l'ordre le 3 septembre au matin"
"il est perturbé par ses conseils"
"c'est pas une question d'argent, c'est une question de principe"
"si maintenant dans 1 an il ne se plait pas on pourra en reparler"
à propos de Vincent Labrune "je lui ai dis à plusieurs reprises que nous n'étions pas vendeur, encore lors du match à Valenciennes"
"au LOSC il y a un sens éthique développé"
"si tous les présidents agissaient normalement ce genre de rêve à 2 balles n'arriverait pas"
condamnation des agissements de Labrune appuyés par Aulas (lol)

fernando

Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 09:26

Alors que Michel Seydoux et Jean-Michel Aulas étaient invités sur RTL, le président de l’Olympique lyonnais n’a pas mâché ses mots. Questionné par Sylvain Charley, de manière humoristique, sur un possible échange entre Bafé Gomis et Florian Thauvin, Jean-Michel Aulas a déclaré :« Il faudra peut-être passer par celui qui régule tous les transferts cette année en France, le président marseillais Vincent Labrune », a lâché JMA.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Août 2013, 09:36

échange Gomis Taux de Vin je dis vouiiii
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 27 Août 2013, 09:42

nous aussi même si potentiellement on y perd à la revente.
mais de toute façon avec la nouvelle politique salariale, le barbu ne voudra pas :/

stikky

Retour

Messagepar ursulet » 27 Août 2013, 09:47

sacha qui traite thauvin de fdp sur tweeter, un hoolz du net....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Sachalosc » 27 Août 2013, 10:21

:-) Gangsta
Sachalosc

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Août 2013, 10:37

stikky a écrit:nous aussi même si potentiellement on y perd à la revente.
mais de toute façon avec la nouvelle politique salariale, le barbu ne voudra pas :/

le barbu ???
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar otto » 27 Août 2013, 10:39

Michou. Il a quitté le gang bang des moustachus.

otto

Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 11:06

Le bras de fer s’intensifie entre Lille et Florian Thauvin. L’attaquant de 20 ans, qui souhaite rejoindre l’OM, ne s’est pas présenté au domaine de Luchin ce mardi matin. La séance d’entraînement à huis clos, qui a débuté à 9h30, se déroule sans lui.

source RMC

Bon, partant du principe qu'il ne jouera sans doute jamais pour le lox, et que de toutes façons plus personne n'a envie d'aller applaudir un connard pareil au stade, que préférez-vous?

Un transfert à l'étranger, autant récupérer un max de pognon tout de suite vu que c'est mort?
Un ptit stage en CFA, jusqu'au mercato d'hiver s'il le faut, pour l'exemple (mais pas évident qu'on le revende aussi cher dans 5 mois)?

En même temps peut-être que la solution s'imposera d'elle-même, je n'ai pas l'impression que les acheteurs vont se bousculer pour un tel abruti...

fernando

Retour

Messagepar stikky » 27 Août 2013, 11:08

Qu'on le garde pendant ces 4 années ce qui en plus lui ruine la moitié de sa carrière. Superbe image pour le LOSC du club inflexible ce qui nous évitera les tocards qui veulent faire pareil.

stikky

Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 11:10

J'ai du mal à savoir si tu es ironique ou pas stikky.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 11:11

Affaire Thauvin : ça va mal finir, c’est sûr, mais pour qui ?
PUBLIÉ LE 27/08/2013
Par ANTOINE PLACER
Il n’y a déjà plus rien à gagner dans l’histoire Thauvin, que l’attaquant décide de venir s’entraîner ou non aujourd’hui : le joueur passe pour une girouette, son conseiller pour un drôle d’énergumène, l’OM pour un profiteur. Et Lille ? Pour le dindon de la farce ? Les dirigeants entendent se faire respecter. Le foot, lui, a très mal au crâne, encore une fois.

Le gamin impatient et ses rêves, le faux oncle boucher, le père inattendu, le directeur fouettard : le casting du dossier Florian Thauvin est inégalable, pagnolesque puisque l’OM est concerné. C’est un feuilleton comme le foot aime en accoucher, avec cris, douleurs et fracas.
Un petit résumé de la situation pour ceux qui viennent de ranger les tongs, de balayer le sable et qui, eux, vont sagement reprendre le boulot ? Au bout de sa démarche (voir chronologie ci-contre), le joueur vient donc de menacer, via son conseiller surnommé « Tonton Adil », un boucher du XVIIIe arrondissement de Paris, de sécher la reprise de l’entraînement aujourd’hui, bien décidé à aller au bras de fer concernant son transfert à l’OM.
« Lillois à 99,9 % »
Hier, dans une interview accordée à au site de 20minutes, son père, Charles, a déclaré, du haut de son assurance : « Aujourd’hui, l’histoire est allée trop loin. Si Florian reste à Lille, ce sera contraint et forcé. Il n’est pas dans le Nord en ce moment et ça m’étonnerait qu’il soit à l’entraînement mardi (aujourd’hui). »
Voilà pour le père qui, au passage, estime que Frédéric Paquet, le DG lillois, a « manqué de respect » à son fils à son retour du Mondial U20 avec des lauriers sur la tête. C’est ce qui aurait déclenché toute l’histoire. Bigre.
Aujourd’hui, comment tout cela va-t-il se terminer ? L’OM a-t-il les moyens de surenchérir sur sa dernière offre (8 millions + 2 millions de bonus + 10 % de la prochaine revente), refusée ce week-end par Michel Seydoux, le président lillois ? Lille peut-il rester ferme, comme son président l’assure ci-dessous, et faire prévaloir les valeurs et une certaine morale ? Sur RMC, le boss lillois a même lâché le mot CFA, comme une promesse possible. Ce n’est l’intérêt de personne, pourtant, à long terme.
De toute façon, pour ses dirigeants, Florian Thauvin sera lillois « à 99,9 % » début septembre, après la fermeture du mercato d’été (le 2 septembre à minuit). Ils n’imaginent pas l’OM atteindre la fourchette des 12 ou 15 millions d’euros qui transformeraient l’âne en poule aux œufs d’or, alors que le club phocéen s’agite pour faire de la place sur tous les tableaux (Kadir, J. Ayew, Amalfitano).
Dans cette comédie d’été, le plus savoureux est de se replonger dans les premières déclarations du joueur, après sa signature en janvier : « Le LOSC est un club qui m’a proposé un très beau projet sportif. Ça m’a tout de suite plu et, avec l’appui de mes conseillers, nous avons tout de suite pris la décision de s’engager ici. » À l’époque, on n’a pas suffisamment fait attention à la temporalité : Florian Thauvin aime le « tout de suite », l’immédiat. Parce que c’est un enfant ? C’est fort possible. Il aimerait donc sauter les étapes et rejoindre un club qui lui offre la Ligue des champions et un salaire à six chiffres (120 000 euros).
Ces derniers jours, à Lille, en interne, on répète que Florian Thauvin est un « bon gamin », mais que ses conseillers lui ont fait « tourner la tête ». Son manque de libre arbitre va-t-il, malgré tout, lui jouer des tours pour la suite de sa carrière ? C’est bien parti pour. Et c’est bien le plus dommageable, dans toute cette comédie ridicule.
En dates
Le 29 janvier 2013
Florian Thauvin fait un aller-retour entre Bastia et Lille pour signer un contrat de quatre ans et demi. Le montant de la transaction est de 3,5 M€. Il est prévu que l’attaquant ne rejoigne le Nord de la France qu’à partir de la saison suivante. « Le projet du LOSC m’a tout de suite plu. Je suis très heureux de le rejoindre », disait-il ce soir-là sur le site officiel du club, son unique interview avec le maillot de Lille à la main.
Mi-juin
L’OM approche le LOSC avec une offre couplée d’environ 13 M€ pour le duo Payet-Thauvin. Lille ouvre la porte pour le premier et la ferme pour le second. Marseille promet 120 000 € brut de salaire mensuel au jeune joueur. Il doit en toucher 45 000 € à Lille contre 5 000 € à Bastia.
Le 9 juillet
En pleine Coupe du monde U20, dans France Football, Thauvin regrette son choix : « Rudi Garcia est parti, Lille n’est pas qualifié en coupe d’Europe, j’aurais dû attendre. Ça m’apprendra à signer trop tôt. »
Le 10 juillet
L’OM est en stage à Crans-Montana et Vincent Labrune déclenche la polémique en déclarant que « Thauvin l’intéresse toujours et qu’il va revenir à la charge auprès du LOSC ». Dans la soirée, Michel Seydoux réplique d’un communiqué cinglant. Il déclare notamment que l’acharnement du président marseillais s’apparente à de la bêtise et rappelle que « Thauvin est intransférable ».
Le 5 août
Après trois semaines de vacances, Florian Thauvin est bien au rendez-vous à Luchin pour la reprise de son entraînement. Un programme personnalisé l’attend, mais aucune conférence de presse de présentation n’est organisée. René Girard attendra trois semaines avant de le faire participer à une séance d’entraînement publique.
Le 25 août
Marseille revient à la charge avec une offre de 10 M€ (dont 2 de bonus et un pourcentage à la revente). Le LOSC refuse, le joueur se braque. Via son représentant, il menace le club d’un bras de fer en annonçant qu’il pourrait ne pas être présent au prochain entraînement programmé aujourd’hui. O. F.
Et vous, vous en pensez quoi?
Les solutions les plus extrêmes sont parfois prônées, comme Jean-Luc, qui suggérait hier sur notre page Facebook : « Qu’il aille jouer en CFA et qu’il soit payé au SMIC pendant un an… » D’autres se montraient plus compréhensifs avec le jeune joueur et pointaient l’entourage : « Il a beau avoir du talent, je crois que ce jeune homme est mal conseillé, ce qui va nuire à sa carrière, dommage ! », prédisait Olivier. Les uns pensent à le garder pour faire prévaloir la morale, d’autres ne veulent déjà plus le voir : « Qu’on s’en sépare, on n’a pas besoin d’un mec pareil et des vautours qui tournent autour de lui », pestait Alexandre. Idem pour Xavier : « C’est une source d’emm… ! Ce n’est pas le nombril du monde. Il n’a, de toute façon, rien prouvé et 10 millions, c’est déjà une sacrée offre pour ce genre de joueur… »
Romain, lui, était déjà sûr d’une chose : « Que ce soit avec le maillot du LOSC ou avec celui de l’OM sur les épaules, une chose est sûre, il prendra très cher lors de sa première au Grand Stade. » C’est peut-être la seule certitude, en effet, au cœur d’une affaire bien peu claire. A. P.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Août 2013, 11:13

Sacré Michou.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 27 Août 2013, 11:15

fernando a écrit:J'ai du mal à savoir si tu es ironique ou pas stikky.

Pas du tout. Frapper un grand coup.
Je pense qu'au début au moins, le public sera dernière le LOSC
Les gens en ont marre de ces petits cons surpayés qui se prennent pour des divas

Ce serait un exemple !

stikky

Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 11:28

A priori on n'a pas besoin de le revendre. Et si on le revend à l'étranger dans la semaine :
- on passe pour des cons, et l'OM aura réussi son coup
- on le remplacera à la va-vite par un transfert pas préparé et donc peut-être mal négocié et pas adéquat

S'il reste et qu'on le punit le temps nécessaire, on perdra probablement du pognon en faisant baisser sa valeur, mais niveau éthique et morale le losc en sortirait grandi. J'avoue que pour le principe je préfère cette solution, même si ce n'est pas forcément la meilleure économiquement.

Seydoux peut passer soit pour un faible et un baltringue, soit pour un homme de parole de et de convictions auprès des supporters.

Go go michou!

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Août 2013, 11:30

L'échange avec Gomis, même si ça semble utopique, ça serait trop bon, une double enculade pour Labrune et l'Omerde, même si je conchie Hola ass, je kifferai cette option !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 11:40

Gomis palple bcp trop pour venir au lox.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum