Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar boban » 27 Août 2013, 16:08

Image
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar SAV » 27 Août 2013, 16:12

lol !
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Août 2013, 16:13

:-)))
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 16:19

Bon désolé si y'a du doublon par rapport à la page précédente, je ne la vois pas pour cause de contenu sexuel, pour changer.


Lille inflexible pour Thauvin

Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, s'est voulu ferme sur le cas Florian Thauvin, mardi, dans la foulée du boycott de l'entraînement par le joueur : la menace ne fonctionnera pas.

Alors que Florian Thauvin ne s’est pas présenté à l’entrainement, ce mardi matin, le LOSC reste ferme et ne laissera pas partir son milieu offensif. «On constate et on subit ce choix unilatéral de sa part», a estimé Frédéric Paquet un peu plus tard dans la journée. L’absence de l’ancien Bastiais n’a pas été constatée par huissier, car Lille ne souhaite pas entrer dans «un enchérissement de procédure», reprend le directeur général adjoint du club nordiste, mais veut faire «respecter certaines valeurs comme les contrats et les engagements». Le LOSC n’a ainsi prévu aucune sanction envers le joueur «si ce n’est qu’il n’est pas payé tant qu’il ne travaille pas.»

«La menace ne nous fera pas déroger de notre discours»

«La prochaine étape est fixée à lundi minuit avec la fin du mercato, explique Frédéric Paquet. Florian n’a pas mesuré que nous étions des gens respectueux et déterminés. La menace ne nous fera pas déroger de notre discours, si ce n’est qu’à devenir plus extrémistes. Etre respectueux ne veut pas dire être faible et céder au moindre caprice. C’est un joueur du LOSC ! Il est majeur et vacciné, il devra donc assumer ses choix». Le dirigeant lillois a tout de même estimé, concernant les approches de Marseille, que «les offres refusées (pour Thauvin) commencent à être correctes».


loul la dernière phrase qui passe la vaseline avant la carotte qu'on va se prendre

Nous on ne transige pas avec la morale, on est des gens droits et intègres, mais encore un ptit effort de 2M€ et on pourra éventuellement prendre quelques libertés avec nos principes intangibles. La comm de Paquet est comme même affligeante dans cette affaire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 16:20

Vikash Dhorasoo, footballeur rebelle et intellectuel iconoclaste.



‏@vikash_dhorasoo
Si on te propose 3 fois ton salaire, la champions League, l'OM, le tout au soleil...Tu fais quoi? Tu refuses et tu restes à Lille! Normal!!!

https://twitter.com/vikash_dhorasoo/status/372323573769043968
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Gohan » 27 Août 2013, 16:26

La boucherie de Tonton Adil où se cacherait le petit Florian: http://www.societe.com/societe/boucherie-familiale-iii-418011912.html
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Août 2013, 16:26

Bah ouais normal !!! Connard de Vishnou va !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar otto » 27 Août 2013, 16:44

Gohan a écrit:La boucherie de Tonton Adil où se cacherait le petit Florian: http://www.societe.com/societe/boucherie-familiale-iii-418011912.html

Une boucherie, rue poulet :)
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Août 2013, 16:49

John Holmes a écrit:Connard de Vishnou va !

Un homme qui a soutenu ségolène royale ne peut pas être foncièrement bon
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Nougets » 27 Août 2013, 17:18

Alors qu’il serait « prêt à tout pour rejoindre l’OM », Florian Thauvin serait également dans le viseur de l’AS Rome, d’un certain Rudi Garcia.

En signant son contrat avec le LOSC l’hiver dernier, Florian Thauvin s’attendait à évoluer sous les ordres de Rudi Garcia. Si le conflit demeure aujourd’hui, c’est en partie car le technicien français est parti du côté de l’AS Rome. Tenté par l’OM, Thauvin pourrait ne disputer aucune minute sous le maillot du LOSC. La situation est tendue.

Le LOSC réclame 15 millions
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, Rudi Garcia souhaiterait attitrer l’ancien Bastiais en Italie. Mais le prix demandé, près de 15 millions d’euros, pourrait bloquer la transaction. Nul doute que le LOSC préférerait voir partir Thauvin du côté de Rome…


http://www.le10sport.com/football/merca ... uvin115611
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Août 2013, 17:22

loul cette news
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 27 Août 2013, 17:31

Peut être déjà posté:

http://olympioscope.blogspot.fr/2013/08 ... heros.html

Meilleur moment: "allez convaincre votre femme de déménager à Lille: bon courage!"


Sinon sur Twiter, il a une bonne réputation.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 17:40

C'est énorme ce truc. Si on déteste autant l'OM, c'est aussi en grande partie en raison de la modestie de ses supporters. Lui n'hésite pas à comparer l'OM au Milan AC ou au Real :-\
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 17:49

Lille : Paquet ne sortira pas le fusil à pompe

Sous le ton de la formule, Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, a expliqué que Lille « n'allait pas sortir le fusil à pompe » pour mettre un terme au « caprice d'un gamin de 20 ans. »

« Il n’est pas venu s’entraîner ce matin, on ne va pas aller le chercher chez lui avec un fusil à pompe », a expliqué mardi Frédéric Paquet sous le ton de la formule sur RMC, avant d’évoquer les situations envisageable pour le dossier Florian Thauvin, qui a refusé de s’entraîner mardi matin. « Soit il y a une offre exceptionnelle, on se posera et on l’étudiera. Ce qui ne veut pas dire qu’on l’acceptera. Soit il n’y en a pas et le 3 septembre, Florian sera chez nous, déclare le directeur général adjoint du LOSC. L’AS Rome ? Je ne fais pas spéculation, aujourd’hui, on n’a pas de contacts plus que ça. On a reçu qu’une seule offre aujourd’hui d’un club, et même plusieurs, et on les a toutes refusées. Ce club c’est Marseille. »

« Le caprice d’un gamin de 20 ans »

Depuis le début, rappelle Paquet, le club lillois est ferme sur son intention de ne pas courber l’échine devant « le caprice d’un gamin de 20 ans ». « Le caprice du gamin de 20 ans dure depuis trois mois et ça fait trois mois qu’on ne cède pas à ce caprice d’un gamin de 20 ans. On est des gens très polis mais aussi très déterminés. On dit les choses et on fait ce qu’on dit. Aujourd’hui, on attend, Florian et son entourage ont fait un choix. On trouve ça désolant, déplorable, mais le premier puni, c’est lui. Car un joueur de football qui ne joue plus au football, ce n’est plus grand-chose. Son geste n’est pas acceptable, donc on ne va pas l’accueillir avec un bouquet de fleurs quand il va revenir. C’est déplorable vis-à-vis du club, des supporters et du football français. Car on parle quand même d’un champion du Monde. On trouve regrettable d’inciter un joueur à s’opposer à son employeur, car ça donne une mauvaise image du football français. Et une image déplorable du joueur, qui a fait des choses mais n’a pas encore de carrière. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 27 Août 2013, 18:58

FOOTBALL – Ce que risque le joueur Lillois...

«Refuser de venir à un entraînement ou une convocation sans justification lorsqu’on est sous contrat est une faute de la part du joueur.» Julien Cheval, avocat au cabinet Vigo et spécialisé dans le droit du sport, est formel, Florian Thauvin n’a juridiquement pas le droit de sécher l’entraînement du Losc, selon la charte du droit du football professionnel qui régit toutes les règles entre un club et ses joueurs. Ce que ne conteste d’ailleurs pas l’UNFP, le syndicat protégeant les intérêts des joueurs. «Nous sommes pour le respect des contrats, explique son co-président, Philippe Piat. On ne défend personne qui souhaite faire pression pour obtenir un transfert. C’est valable dans les deux sens.»

«Lille peut obliger Thauvin à aller à la fin de son contrat»

Du coup, le Losc a le droit de ponctionner une partie de son salaire, et «de donner des sanctions disciplinaires complémentaires, comme l’avertissement, la mise à pied voire la rupture de contrat, avec éventuellement des dommages et intérêts pour le club», précise Me Cheval. Le genre de scenario qui n’arrive «quasiment jamais», selon l’avocat, car il impliquerait un combat juridique pouvait durer plusieurs années et souvent évité par les deux parties, qui n’y trouvent aucun intérêt.

Reste que si le conflit se poursuit sans qu’une solution soit trouvée, c’est devant la commission juridique de la Ligue que le Losc et le clan Thauvin s’expliqueront. Et le club nordiste y serait sans doute en position de force: «Si Lille veut jouer le bras de fer, ils peuvent obliger Thauvin à respecter son contrat jusqu’au bout, jusqu’en 2017, note Julien Cheval. Mais je ne vois pas comment on pourrait arriver jusque-là. Comme c’est un joueur d’avenir et qu’il a une certaine valeur, un accord sera trouvé. Au pire, pour préserver les intérêts de tout le monde, la Ligue jouera son rôle d’arbitre.» Mais si la situation n’est pas débloquée d’ici le 2 septembre prochain, il faudra au moins attendre le mercato d’hiver pour connaitre la fin de l’histoire.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar otto » 27 Août 2013, 19:36

Il est un peu cavalier, cet avocat !
Neness de fumier aout 83.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Août 2013, 20:51

fernando a écrit:Bon désolé si y'a du doublon par rapport à la page précédente, je ne la vois pas pour cause de contenu sexuel, pour changer.


Lille inflexible pour Thauvin

Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, s'est voulu ferme sur le cas Florian Thauvin, mardi, dans la foulée du boycott de l'entraînement par le joueur : la menace ne fonctionnera pas.

Alors que Florian Thauvin ne s’est pas présenté à l’entrainement, ce mardi matin, le LOSC reste ferme et ne laissera pas partir son milieu offensif. «On constate et on subit ce choix unilatéral de sa part», a estimé Frédéric Paquet un peu plus tard dans la journée. L’absence de l’ancien Bastiais n’a pas été constatée par huissier, car Lille ne souhaite pas entrer dans «un enchérissement de procédure», reprend le directeur général adjoint du club nordiste, mais veut faire «respecter certaines valeurs comme les contrats et les engagements». Le LOSC n’a ainsi prévu aucune sanction envers le joueur «si ce n’est qu’il n’est pas payé tant qu’il ne travaille pas.»

«La menace ne nous fera pas déroger de notre discours»

«La prochaine étape est fixée à lundi minuit avec la fin du mercato, explique Frédéric Paquet. Florian n’a pas mesuré que nous étions des gens respectueux et déterminés. La menace ne nous fera pas déroger de notre discours, si ce n’est qu’à devenir plus extrémistes. Etre respectueux ne veut pas dire être faible et céder au moindre caprice. C’est un joueur du LOSC ! Il est majeur et vacciné, il devra donc assumer ses choix». Le dirigeant lillois a tout de même estimé, concernant les approches de Marseille, que «les offres refusées (pour Thauvin) commencent à être correctes».


loul la dernière phrase qui passe la vaseline avant la carotte qu'on va se prendre

Nous on ne transige pas avec la morale, on est des gens droits et intègres, mais encore un ptit effort de 2M€ et on pourra éventuellement prendre quelques libertés avec nos principes intangibles. La comm de Paquet est comme même affligeante dans cette affaire.


Quand on regarde la vidéo de l'interview de Paquet : http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/frederic-paquet-confirme-pour-florian-thauvin

On voit que la citation de Paquet «les offres refusées (pour Thauvin) commencent à être correctes» est tronquée, voire malhonnête. Sortie du contexte de la phrase, ça n'a pas du tout le même sens. Il dit : "c'est pas une question d'intérêt économique, les offres commencent à être correctes, mais c'est une question de principe et nous ne changerons pas de position"
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar otto » 27 Août 2013, 21:25

Si ça tombe, il a juste oublié de s'inscrire à l'entraînement. Doivent pas faire cela à Bastia.
Bon, je mets le lien s'il passe par ici :
http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/entrainement-ouvert-sur-inscription-ce-jeudi-2908
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Août 2013, 21:40

stikky a écrit:FOOTBALL – Ce que risque le joueur Lillois...

«Refuser de venir à un entraînement ou une convocation sans justification lorsqu’on est sous contrat est une faute de la part du joueur.» Julien Cheval, avocat au cabinet Vigo et spécialisé dans le droit du sport, est formel, Florian Thauvin n’a juridiquement pas le droit de sécher l’entraînement du Losc, selon la charte du droit du football professionnel qui régit toutes les règles entre un club et ses joueurs. Ce que ne conteste d’ailleurs pas l’UNFP, le syndicat protégeant les intérêts des joueurs. «Nous sommes pour le respect des contrats, explique son co-président, Philippe Piat. On ne défend personne qui souhaite faire pression pour obtenir un transfert. C’est valable dans les deux sens.»

«Lille peut obliger Thauvin à aller à la fin de son contrat»

Du coup, le Losc a le droit de ponctionner une partie de son salaire, et «de donner des sanctions disciplinaires complémentaires, comme l’avertissement, la mise à pied voire la rupture de contrat, avec éventuellement des dommages et intérêts pour le club», précise Me Cheval. Le genre de scenario qui n’arrive «quasiment jamais», selon l’avocat, car il impliquerait un combat juridique pouvait durer plusieurs années et souvent évité par les deux parties, qui n’y trouvent aucun intérêt.

Reste que si le conflit se poursuit sans qu’une solution soit trouvée, c’est devant la commission juridique de la Ligue que le Losc et le clan Thauvin s’expliqueront. Et le club nordiste y serait sans doute en position de force: «Si Lille veut jouer le bras de fer, ils peuvent obliger Thauvin à respecter son contrat jusqu’au bout, jusqu’en 2017, note Julien Cheval. Mais je ne vois pas comment on pourrait arriver jusque-là. Comme c’est un joueur d’avenir et qu’il a une certaine valeur, un accord sera trouvé. Au pire, pour préserver les intérêts de tout le monde, la Ligue jouera son rôle d’arbitre.» Mais si la situation n’est pas débloquée d’ici le 2 septembre prochain, il faudra au moins attendre le mercato d’hiver pour connaitre la fin de l’histoire.


Merci de cet news juridique qui me durcit le kiki, 4 ans dans le nord ! Peut on le prêter à dunkerque ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar otto » 28 Août 2013, 08:51

Vidéo du Phocéen.
A part le présentateur, les autres intervenants taillent Thauvin et critiquent les dirigeants de l'omerde.



Ils rappellent les histoires Gignac et Park...
Ils ont oublié PY Andrew.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2013, 09:18

Lille a sorti les griffes hier suite à la décision de Florian Thauvin de sécher l’entraînement. En conférence de presse puis sur plusieurs médias, le directeur général du LOSC Frédéric Paquet s’est exprimé pour donner la position lilloise, intransigeante. Thauvin restera à Lille à moins d’une offre exceptionnelle (aux alentours de 15 M€). De quoi tenter l’OM ?

Une chose est sûre, le club phocéen n’apprécie pas d’être pointé du doigt comme l’un des responsables de ce bras de fer. Joint par L’Equipe, Vincent Labrune a remis les choses au clair. « Frédéric Paquet a raison, ce n’est pas normal de monter un salarié contre son employeur. Et d’ailleurs, l’OM n’a jamais utilisé de telles méthodes. Si on avait voulu inciter le joueur à aller au bras de fer, on aurait proposé à son conseiller de déplacer l’affaire sur le terrain médiatique. Or, le joueur n’a jamais déclaré publiquement qu’il voulait aller à l’OM. Depuis qu’il a repris l’entraînement début août, personne ne l’a entendu », a glissé le président olympien.

Surtout, Labrune assure que c’est bien Lille qui a rouvert les portes à la négociation au cours des derniers jours, ce qui a provoqué la seconde offre de l’OM (estimée à 8 M€ + 2 M€ de bonus). « Premièrement, on a fait une offre fin juin, avant de s’arrêter là. Deuxièmement, si nous avons formulé une nouvelle offre samedi, c’est parce que les conditions étaient réunies pour une reprise des négociations. J’insiste lourdement sur ce fait. On a fait passer des messages à l’OM pour nous dire que le LOSC était de nouveau ouvert à la discussion. Après, Michel Seydoux a réfléchi avant de refuser notre proposition. Dont acte. Le débat est clos. Nous ne sommes pas des kamikazes ! Cette attaque est donc totalement gratuite et erronée. »

Selon Aujourd’hui en France, Marseille n’ira pas plus loin que cette dernière proposition. « Nous ne voulons pas tomber dans la surenchère. L’entourage du joueur sait que nous avons fait jusqu’ici le maximum en formulant cette dernière proposition supérieure au prix du marché », a assuré un dirigeant phocéen. Un ultime coup de bluff dans ce dossier qui en compte déjà beaucoup ?





Bon ça semble très improbable qu'il aille à l'OM désormais. Il ne reste plus que le départ honteux à l'étranger ou le retour triomphal et le sourire aux lèvres à Luchin. Vu que les candidats ne semblent pas se bousculer à l'étranger, il va être sans doute obligé de revenir ce balochard.
Dernière édition par fernando le 28 Août 2013, 09:19, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Sachalosc » 28 Août 2013, 09:19

W a écrit:
laurentlille1 a écrit:Sacha Mineo@Sachalosc12cms
"Il est temps également d'annoncer que j'ai cessé les tournages X. De nouveaux plaisirs et nouveaux défis en perspective ! TOUT est possible." #LaFistinière

@Sachalosc12cms Bon ben un unfollow pour la peine grosse pute.


Loul ichi, bande eud batères
Sachalosc
 
Retour

Messagepar karmelille » 28 Août 2013, 10:09

LOUL le nouveau titre du topoc !
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 28 Août 2013, 11:20

lol la réponse de Labrune

"Ce n'est pas notre genre de monter un joueur contre son club mais on sait comment faire le cas échéant en allant sur le terrain médiatique..."
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2013, 11:29

laurentlille1 a écrit:lol la réponse de Labrune

"Ce n'est pas notre genre de monter un joueur contre son club mais on sait comment faire le cas échéant en allant sur le terrain médiatique..."


oui, et aussi le "on nous a fait passer des messages" et "l'entourage du joueur sait".

En gros tonton Adil a fait passer le message...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 28 Août 2013, 11:35

Il pourrait pas prendre une balle perdue le Labrune, c'est pas ce qui manque dans sa ville de merde !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar boban » 28 Août 2013, 12:47

Le plus moche là dedans c'est quand même ces abrutis de Marseillais qui cautionnent l'attitude du joueur.. Ba en fait non , c'est Marseille... Toujours en train de confirmer ce qu'on pense d'eux semaine après semaine, à savoir une belle brochette de FDP...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Août 2013, 12:54

c'est les mêmes qui chialeraient sur RMC si Thauvin leur faisait le même coup pour se casser en Premier League dans 6 mois par exemple...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2013, 13:12

otto a écrit:Vidéo du Phocéen.
A part le présentateur, les autres intervenants taillent Thauvin et critiquent les dirigeants de l'omerde.



Ils rappellent les histoires Gignac et Park...
Ils ont oublié PY Andrew.


C'est rassurant comme même de voir, qu'à part effectivement le présentateur qui semble être une sacrée tête de con, les autres chroniqueurs du phocéen critiquent à la fois l'OM et Thauvin.
A part les crétins supporters de base de l'OM y'a pas grand monde pour cautionner ces comportements.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 28 Août 2013, 13:18

Le feuilleton Thauvin continue. Pour le deuxième jour de suite, l'attaquant ne s'est pas présenté à l'entraînement ce mercredi, révèle La Voix des Sports, précisant que le LOSC retenait 1 500 euros par jour d'absence au salaire mensuel du champion du monde des moins de 20 ans, qui s'élève à 45 000 euos.
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 58 invité(s)