
Gohan a écrit:La boucherie de Tonton Adil où se cacherait le petit Florian: http://www.societe.com/societe/boucherie-familiale-iii-418011912.html
John Holmes a écrit:Connard de Vishnou va !
Alors qu’il serait « prêt à tout pour rejoindre l’OM », Florian Thauvin serait également dans le viseur de l’AS Rome, d’un certain Rudi Garcia.
En signant son contrat avec le LOSC l’hiver dernier, Florian Thauvin s’attendait à évoluer sous les ordres de Rudi Garcia. Si le conflit demeure aujourd’hui, c’est en partie car le technicien français est parti du côté de l’AS Rome. Tenté par l’OM, Thauvin pourrait ne disputer aucune minute sous le maillot du LOSC. La situation est tendue.
Le LOSC réclame 15 millions
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, Rudi Garcia souhaiterait attitrer l’ancien Bastiais en Italie. Mais le prix demandé, près de 15 millions d’euros, pourrait bloquer la transaction. Nul doute que le LOSC préférerait voir partir Thauvin du côté de Rome…
fernando a écrit:Bon désolé si y'a du doublon par rapport à la page précédente, je ne la vois pas pour cause de contenu sexuel, pour changer.
Lille inflexible pour Thauvin
Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, s'est voulu ferme sur le cas Florian Thauvin, mardi, dans la foulée du boycott de l'entraînement par le joueur : la menace ne fonctionnera pas.
Alors que Florian Thauvin ne s’est pas présenté à l’entrainement, ce mardi matin, le LOSC reste ferme et ne laissera pas partir son milieu offensif. «On constate et on subit ce choix unilatéral de sa part», a estimé Frédéric Paquet un peu plus tard dans la journée. L’absence de l’ancien Bastiais n’a pas été constatée par huissier, car Lille ne souhaite pas entrer dans «un enchérissement de procédure», reprend le directeur général adjoint du club nordiste, mais veut faire «respecter certaines valeurs comme les contrats et les engagements». Le LOSC n’a ainsi prévu aucune sanction envers le joueur «si ce n’est qu’il n’est pas payé tant qu’il ne travaille pas.»
«La menace ne nous fera pas déroger de notre discours»
«La prochaine étape est fixée à lundi minuit avec la fin du mercato, explique Frédéric Paquet. Florian n’a pas mesuré que nous étions des gens respectueux et déterminés. La menace ne nous fera pas déroger de notre discours, si ce n’est qu’à devenir plus extrémistes. Etre respectueux ne veut pas dire être faible et céder au moindre caprice. C’est un joueur du LOSC ! Il est majeur et vacciné, il devra donc assumer ses choix». Le dirigeant lillois a tout de même estimé, concernant les approches de Marseille, que «les offres refusées (pour Thauvin) commencent à être correctes».
loul la dernière phrase qui passe la vaseline avant la carotte qu'on va se prendre
Nous on ne transige pas avec la morale, on est des gens droits et intègres, mais encore un ptit effort de 2M€ et on pourra éventuellement prendre quelques libertés avec nos principes intangibles. La comm de Paquet est comme même affligeante dans cette affaire.
stikky a écrit:FOOTBALL – Ce que risque le joueur Lillois...
«Refuser de venir à un entraînement ou une convocation sans justification lorsqu’on est sous contrat est une faute de la part du joueur.» Julien Cheval, avocat au cabinet Vigo et spécialisé dans le droit du sport, est formel, Florian Thauvin n’a juridiquement pas le droit de sécher l’entraînement du Losc, selon la charte du droit du football professionnel qui régit toutes les règles entre un club et ses joueurs. Ce que ne conteste d’ailleurs pas l’UNFP, le syndicat protégeant les intérêts des joueurs. «Nous sommes pour le respect des contrats, explique son co-président, Philippe Piat. On ne défend personne qui souhaite faire pression pour obtenir un transfert. C’est valable dans les deux sens.»
«Lille peut obliger Thauvin à aller à la fin de son contrat»
Du coup, le Losc a le droit de ponctionner une partie de son salaire, et «de donner des sanctions disciplinaires complémentaires, comme l’avertissement, la mise à pied voire la rupture de contrat, avec éventuellement des dommages et intérêts pour le club», précise Me Cheval. Le genre de scenario qui n’arrive «quasiment jamais», selon l’avocat, car il impliquerait un combat juridique pouvait durer plusieurs années et souvent évité par les deux parties, qui n’y trouvent aucun intérêt.
Reste que si le conflit se poursuit sans qu’une solution soit trouvée, c’est devant la commission juridique de la Ligue que le Losc et le clan Thauvin s’expliqueront. Et le club nordiste y serait sans doute en position de force: «Si Lille veut jouer le bras de fer, ils peuvent obliger Thauvin à respecter son contrat jusqu’au bout, jusqu’en 2017, note Julien Cheval. Mais je ne vois pas comment on pourrait arriver jusque-là. Comme c’est un joueur d’avenir et qu’il a une certaine valeur, un accord sera trouvé. Au pire, pour préserver les intérêts de tout le monde, la Ligue jouera son rôle d’arbitre.» Mais si la situation n’est pas débloquée d’ici le 2 septembre prochain, il faudra au moins attendre le mercato d’hiver pour connaitre la fin de l’histoire.
W a écrit:laurentlille1 a écrit:Sacha Mineo@Sachalosc12cms
"Il est temps également d'annoncer que j'ai cessé les tournages X. De nouveaux plaisirs et nouveaux défis en perspective ! TOUT est possible." #LaFistinière
@Sachalosc12cms Bon ben un unfollow pour la peine grosse pute.
laurentlille1 a écrit:lol la réponse de Labrune
"Ce n'est pas notre genre de monter un joueur contre son club mais on sait comment faire le cas échéant en allant sur le terrain médiatique..."
otto a écrit:Vidéo du Phocéen.
A part le présentateur, les autres intervenants taillent Thauvin et critiquent les dirigeants de l'omerde.
Ils rappellent les histoires Gignac et Park...
Ils ont oublié PY Andrew.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], vieuxsage et 53 invité(s)