fernando a écrit:Je ne blame pas Girard, et j'attends la trève pour me faire un 1er avis sur son travail avec un peu de recul. Faut reconnaître qu'il doit rebatir avec bcp moins de moyens que Garcia.
Dogue-son a écrit:La réalité est qu'on a changé d'entraineur, qu'il a récupéré le mercato de son prédécesseur, qu'il a perdu la moitié de la défense, qu'il a perdu le meilleur buteur et passeur, qu'il a récupéré un programme de matchs de préparation pas assez difficile.
Il a pris en plus le risque de changer de système et de gardien.
Alors bon, j'aimerai bien qu'on m'explique comment le jeu pourrait être abouti et à son maximum après 4 matchs.
L'équipe est déjà bien solide derrière ce qui est souvent gage de régularité, et les équipes régulières sont souvent devant au classement.
Je peux me tromper, mais on a de la qualité devant, même sans Thauvin, et se serait bien surprenant que le jeu offensif ne se mette pas en place dans les prochaines semaines.
laurentlille1 a écrit:Grillé? ça va durer 3 semaines s'il claque 2 buts... Et on bouffera des reportages sur "Thauvin le miraculé du foot" ou "Thauvin le nouveau symbole de l'OM" dans 2 mois.
Suffit de voir les retours de Nasri, Evra, Abidal en EdF ou Depardieu qui continue tranquille de tourner des films payés par nos impots. On aime ça se faire enculer en fait.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, vieuxsage et 54 invité(s)