Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar fernando » 02 Sep 2013, 13:37

Thauvin, ça serait autour de 14 (FF)

L’Olympique de Marseille et Lille seraient très proches d’un accord au sujet de Florian Thauvin. Les deux devraient clubs s’entendre autour d'une indemnité de transfert de 14 millions sans bonus et avec un pourcentage sur la plus value de la revente. Sauf revirement de situation dans ce dossier explosif, les différentes parties devraient finaliser les derniers détails ce lundi, et notamment les conditions salariales proposées au milieu offensif. Au final, l’OM s’est rapprocherait du seuil des 15 millions d’euros fixés par Lille, au cours de l’été, comme préalable au départ de son joueur-gréviste.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar LOSCDIVISION » 02 Sep 2013, 13:40

Sans l'affaire Thauvin on se ferait chier ...... ça permet de se défouler comme des gros boeufs .....faut voir le positif.

Avec un effectif réellement riche et rassurant Thauvin ne serait qu'un joker et empocher 15 millions ferait sourire tout le monde, mais là on dirait que le LOSC va crever puisque son départ semble inévitable.

Il ne faut pas se voiler la face, le mal est bien plus profond, le vrai problème c'est l'effectif global du LOSC complétement décimé depuis les titres de 2011 et l'état d'esprit qui y régnait, avec ou sans Thauvin ce sera une saison longue où il faudra assurer le maintien. Avoir 7 points après les 4 matches qu'ils ont joués, ça relève du miracle... on devrait être content au lieu de chouiner. De plus PSG et Monaco vont truster les deux premières places du championnat sans aucun suspense pendant 5 ans.

Le LOSC est redevenu un petit club et il va falloir s'y faire......

Petit rayon de soleil, l'année prochaine Lens remontera et on pourra se faire de bons derby pour connaître le champion "du Nord pas de Calais", se défouler sur les 62 ... et ouai l'authentique CVT est de retour et pour bien longtemps !

Une petite photo lors du dernier Belgique France pour résumer ce que l'on a perdu....Thauvin ce n'est que du pipi de kaouw

Image
.

LOSCDIVISION

Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Sep 2013, 13:44

C'est des conneries. Se focaliser sur l'usine à footix que sont les derbys et oublier en même temps qu'avec le sixième ou le cinquième budget on est parfaitement apte à jouer une place européenne ou se placer en coupe ?
Si ça t'amuses.
La sérénade du maintien, vous me l'avez jouée sur tous les tons pendant six mois l'an dernier et on a fini pas très loin de l'Europe.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar LOSCDIVISION » 02 Sep 2013, 13:49

Chacun son opinion Dogue-son.....

A présent, chaque match du losc me crispe quel que soit l'adversaire...

LOSCDIVISION

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2013, 13:57

Je trouve plus laxatif que crispant.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Sep 2013, 14:08

La réalité est qu'on a changé d'entraineur, qu'il a récupéré le mercato de son prédécesseur, qu'il a perdu la moitié de la défense, qu'il a perdu le meilleur buteur et passeur, qu'il a récupéré un programme de matchs de préparation pas assez difficile.
Il a pris en plus le risque de changer de système et de gardien.
Alors bon, j'aimerai bien qu'on m'explique comment le jeu pourrait être abouti et à son maximum après 4 matchs.
L'équipe est déjà bien solide derrière ce qui est souvent gage de régularité, et les équipes régulières sont souvent devant au classement.
Je peux me tromper, mais on a de la qualité devant, même sans Thauvin, et se serait bien surprenant que le jeu offensif ne se mette pas en place dans les prochaines semaines.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2013, 14:19

Je ne blame pas Girard, et j'attends la trève pour me faire un 1er avis sur son travail avec un peu de recul. Faut reconnaître qu'il doit rebatir avec bcp moins de moyens que Garcia.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 02 Sep 2013, 14:28

fernando a écrit:Je ne blame pas Girard, et j'attends la trève pour me faire un 1er avis sur son travail avec un peu de recul. Faut reconnaître qu'il doit rebatir avec bcp moins de moyens que Garcia.

pas tout à fait d'accord là dessus, rappelez vous du début de saison passée, Payet et même Kalou étaient franchement plus que médiocres sur le terrain... ensuite ils ont tout deux fortement haussé leur niveau de jeu et c'est dur d'évaluer la part du boulot de Garcia là dedans mais je ne pense pas qu'il y soit complètement étranger. Là Girard a peut être perdu Payet mais Kalou démarre avec un niveau correct.

Chedjou remplacé par Kjaer, pour le moment il n'y a rien à dire, le danois est impeccable

Pedretti > bah on s'en fout qu'il soit parti

Digne > ok c'est peut être bien le départ qui fait le plus mal

En revanche, Girard peut compter sur un très bon gardien.

Bref, je ne pense pas que les moyens soient si différents.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2013, 14:31

Digne et Payet non remplacés, ça fait une sacrée différence.

Et Bonnart dans tout ça, hein?

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Sep 2013, 14:35

Dogue-son a écrit:La réalité est qu'on a changé d'entraineur, qu'il a récupéré le mercato de son prédécesseur, qu'il a perdu la moitié de la défense, qu'il a perdu le meilleur buteur et passeur, qu'il a récupéré un programme de matchs de préparation pas assez difficile.
Il a pris en plus le risque de changer de système et de gardien.
Alors bon, j'aimerai bien qu'on m'explique comment le jeu pourrait être abouti et à son maximum après 4 matchs.
L'équipe est déjà bien solide derrière ce qui est souvent gage de régularité, et les équipes régulières sont souvent devant au classement.
Je peux me tromper, mais on a de la qualité devant, même sans Thauvin, et se serait bien surprenant que le jeu offensif ne se mette pas en place dans les prochaines semaines.

+ 1 pour l'ensemble.
J'ai toutefois vraiment eu l'impression d'être revenu au bon vieux temps de Vahid. Si cela n'est pas inquiétant en terme de résultats, au niveau du spectacle en revanche, c'est bien plus efficace que le plus puissant des somnifères.
Cerise sur le gâteau pour samedi dernier, Rennes était incapable de prendre l'initiative du jeu. 3 tirs cadrés sur 90 minutes... Bref, il va falloir du temps pour retrouver un jeu digne de ce nom, je souhaite bon courage à René Girard ainsi qu'à l'ensemble des abonnés au GS dont je ne fais heureusement pas partie...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar djezon-15 » 02 Sep 2013, 14:37

oaui....j ai signé pour trois ans...quelle buse...je peux faire grève pour changer l'abo?

djezon-15

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2013, 14:38

Va au clash djez, lâche rien!

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Sep 2013, 14:39

Loul chevalier la quenelle sauce financière :-)
Pour girard, il est arrivé tôt au courant des départs et des conditions financières, donc son groupe il le prépare depuis un bail
Ne nous voilons pas la face, au lox le niveau a baisse sur le terrain mais aussi sur le banc
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar bijams » 02 Sep 2013, 14:42

La grosse diff' c'est Payet.

Dans l'effectif, y a certainement de bons joueurs sachant manier le ballon mais j'en vois aucun prendre des risques ou mettre un peu de folie ou d'intensité.
Alors jeunesse, maturité ou manque de confiance, je ne sais pas mais en 3 matchs, le pessimisme est de mise pour ma part.

Je ne comprends pas pourquoi, à changement d’entraîneur, on modifie le schéma de jeu ?
Ne serait-ce pas plus profitable de garder ce 433 offensif qu'il y a en place depuis quoi, 4 ans je crois, pour faire comme, toute proportion gardée, le Barça ?
Et d'inculquer et rechercher des jeunes capables dès le centre de formation de pouvoir le renforcer dans les années à venir ?
Je trouve ça cohérent.
Mais bon, c'est peut-être utopique de ma part.

bijams

Retour

Messagepar Gohan » 02 Sep 2013, 15:08

Si si il y a Ruiz. Il a mis le feu sur ses 2 minutes de jeu.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar djezon-15 » 02 Sep 2013, 15:12

trop de folie, c est pas le projet..

djezon-15

Retour

Messagepar King Kong » 02 Sep 2013, 15:15

djezon-15 a écrit:oaui....j ai signé pour trois ans...quelle buse...je peux faire grève pour changer l'abo?

T'as 0,01% de chance que ta requête aboutisse, lache rien!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar ruitos » 02 Sep 2013, 15:18

aussi non...c'est signe ou pas?

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2013, 15:28

Lille : Thauvin est à Marseille

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Florian Thauvin (20 ans) va s’engager à Marseille très prochainement. Le milieu de terrain offensif de Lille a enfin obtenu gain de cause après avoir refusé de s’entraîner avec les Dogues. L’ancien joueur de Bastia, actuellement dans la cité phocéenne, doit passer sa visite médicale dans la foulée avant de s’engager avec l’OM.

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Sep 2013, 15:36

Nando,il est chaud sur le dossier. Il ne va pas tarder à se porter volontaire pour la fouille rectale lors de la visite médicale.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2013, 15:39

Je le fisterais bien avec un gant de boxe, qu'il passe quelques mois en tribunes.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Sep 2013, 15:46

Z'allez voir qu'en devenant marseillais le ton des journalistes sur Thauvin va changer.

On va devenir les méchants de l'histoire et Thauvin, lui, obtient "enfin gain de cause".

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2013, 15:48

Evidemment, on va passer pour les malhonnêtes dans l'histoire, double discours, fermeté et morale de façade juste pour faire monter les enchères, toussa.

En même temps c'est pas faux.

fernando

Retour

Messagepar boban » 02 Sep 2013, 15:51

14-15 millions c’est pas si mal.. Honnêtement vous voulez le voir revenir ce décérébré?? Il a signé dans le bon club, enfin le club qui va avec son cerveau d'abruti...J'crois quand même qu'il s'est grillé vis à vis de pas mal de Monde.Ce qui me fait le plus chier dans l'histoire ce sera son non-remplacement...

boban

Retour

Messagepar Nougets » 02 Sep 2013, 15:54

Bon ok on a un effectif diablement rabougri.

De là à dire qu'on joue le maintien comme même.... faut pas pousser mémé avec l'eau du bain par la fenêtre et qui tombe sur une charrue tractée par des bébés.

Hey Dites ! Bon débarras.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Sep 2013, 15:56

Grillé? ça va durer 3 semaines s'il claque 2 buts... Et on bouffera des reportages sur "Thauvin le miraculé du foot" ou "Thauvin le nouveau symbole de l'OM" dans 2 mois.

Suffit de voir les retours de Nasri, Evra, Abidal en EdF ou Depardieu qui continue tranquille de tourner des films payés par nos impots. On aime ça se faire enculer en fait.

laurentlille1

Retour

Messagepar boban » 02 Sep 2013, 15:57

laurentlille1 a écrit:Grillé? ça va durer 3 semaines s'il claque 2 buts... Et on bouffera des reportages sur "Thauvin le miraculé du foot" ou "Thauvin le nouveau symbole de l'OM" dans 2 mois.

Suffit de voir les retours de Nasri, Evra, Abidal en EdF ou Depardieu qui continue tranquille de tourner des films payés par nos impots. On aime ça se faire enculer en fait.

pas faux...mais c'est pas nouveau, ça fait longtemps qu'on se fait enculer.. Merci Mitterrand :-)

boban

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Sep 2013, 16:04

Si visite médicale est satisfaisante Florian Thauvin sera joueur de l#OM probablement pour 1 contrat de 5 ans. transfert de 15 M € #Losc
3:53 PM - 2 Sept 2013

Tweet repris par l'équipe.fr. Une belle quenelle de premier ordre mais pour qui ?

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Sep 2013, 16:05

Il va toucher combien en salaire le bovin ? Histoire à combien se chiffre le club de son cœur ....
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar LOSCDIVISION » 02 Sep 2013, 16:30

Si ça se fait, faudra mettre un point d'honneur à battre Marseille, juste pour le principe.

tain j'me crispe limite chiasse

LOSCDIVISION

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum