[Futsal crou] never give up, never surrender

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Sep 2013, 09:27

GilbertSedman a écrit:Ca fait trois jours que je n'ai pas baise, je me réservais pour ce soir et vous allez annuler.
gincoke ? Marc's brother ? Fanofmonk ?
il faut faire un mail global à la lenormal ?

Non mais arrêter là, ça fait limite rom votre truc, un jouor civousplé, un jouor pas beaucoup argent ! Soyez dignes et annulez.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Sep 2013, 10:14

Bon j'ai contacté un pote, il est blessé... 'culé
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar despe » 12 Sep 2013, 10:49

Hier j'étais chaud mais
fernando a écrit:Bon je demande à un pote, et si quelqu'un se manifeste entre-temps il passe après, je préfère le dire tout de suite.
despe

Retour

Messagepar bijams » 12 Sep 2013, 10:51

Allez, inscription fermée.

Le dernier est Despé.

Fernando, rappel des équipes steuplé.

bijams

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Sep 2013, 11:10

Nando - Despé - CB - Dubby - Bij
vs
Gilbos - Riddick - Djez - Hitotoo - Matcheu

Despé remplace Der.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Sep 2013, 11:17

Mon cher Cavalieros Blanco, je te propose d'endosser le rôle de JJ Eydelie. Si tu veux tes billets, tu as intérêt à y aller mollo sur les burs et autres petits ponts.
SIgné Mr Bernès
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar djezon-15 » 12 Sep 2013, 11:23

Nando - Despé - CB - Dubby - Bij

cette team de poetes...

djezon-15

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Sep 2013, 11:27

GilbertSedman a écrit:Mon cher Cavalieros Blanco, je te propose d'endosser le rôle de JJ Eydelie. Si tu veux tes billets, tu as intérêt à y aller mollo sur les burs et autres petits ponts.
SIgné Mr Bernès

Mon cher Monsieur Bernès,

comme je l'ai signalé, je suis blessé et je maintiens ma présence pour que vous ne soyez pas à neuf en ces temps de disette. Je ne pourrais donc m'engager sur le terrain autant que je le souhaiterai. De ce fait, les billets tant attendus me tendent les bras et la défaite se profile au vu de la qualité incontestable de l'opposition.
Chevalier Glassman.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar John Holmes » 12 Sep 2013, 11:28

C'est pas gentil pour gentleman Bijou
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar bijams » 12 Sep 2013, 11:36

Laisse Johnny.
Tentative désespérée de déstabilisation.
Je suis affûté comme jamais, j'ai perdu du nichon, du ventre, je serai impitoyable.
Je suis redevenu ce monstre de sang froid qui me caractérisait.

bijams

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Sep 2013, 11:41

ChevalierBlanc a écrit: Mon cher Monsieur Bernès,
comme je l'ai signalé, je suis blessé et je maintiens ma présence pour que vous ne soyez pas à neuf en ces temps de disette. Je ne pourrais donc m'engager sur le terrain autant que je le souhaiterai. De ce fait, les billets tant attendus me tendent les bras et la défaite se profile au vu de la qualité incontestable de l'opposition.
Chevalier Glassman.

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 12 Sep 2013, 11:43

bijams a écrit:Laisse Johnny.
Tentative désespérée de déstabilisation.
Je suis affûté comme jamais, j'ai perdu du nichon, du ventre, je serai impitoyable.
Je suis redevenu ce monstre de sang froid qui me caractérisait.

Hé bé, je me sens tout chose !
Dernière édition par John Holmes le 13 Sep 2013, 07:43, édité 1 fois.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar bijams » 12 Sep 2013, 11:45

Mmmm, je mouille déjà.
Couquin.

Spoiler:
Image

bijams

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Sep 2013, 11:46

torride le foutre sale

GilbertSedman

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Sep 2013, 11:48

Ouai torride et toujours très classe. =)

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar John Holmes » 12 Sep 2013, 11:57

Hé c'est la rentrée, on se doit d'être irréprochable !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar despe » 12 Sep 2013, 12:34

Euh non je serai pas là
despe

Retour

Messagepar bijams » 12 Sep 2013, 12:49

Ptit enculé va.

bijams

Retour

Messagepar djezon-15 » 12 Sep 2013, 12:49

bluff?

djezon-15

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 12 Sep 2013, 13:38

Ah ben ouais, annulez, avec mes copines on a besoin d'un terrain et c'est complet.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Sep 2013, 14:26

On fait quoi les filles ?

GilbertSedman

Retour

Messagepar boban » 12 Sep 2013, 14:27

c'est 20H?

boban

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 12 Sep 2013, 14:29

boban a écrit:c'est 20H?

oui monsieur.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar boban » 12 Sep 2013, 14:30

ça fait juste mais ça peut le faire.. J’essaye d'appeler ma wife et de confirmer au plus vite( elle me trompe de 18 à 19..)

boban

Retour

Messagepar John Holmes » 12 Sep 2013, 14:33

boban a écrit:ça fait juste mais ça peut le faire.. J’essaye d'appeler ma wife et de confirmer au plus vite( elle me trompe de 18 à 19..)

^^ ça a du bon d'être fonctionnaire !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar John Holmes » 13 Sep 2013, 07:44

Résumé pliz
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 13 Sep 2013, 07:54

une boucherie digne du butcher kit

GilbertSedman

Retour

Messagepar boban » 13 Sep 2013, 08:36

Les 20 dernières minutes ont rendu tendre un match de ligue 2 écossaise..

boban

Retour

Messagepar GilbertSedman » 13 Sep 2013, 10:47

Allez je me lance dans un petit résumé.

La causerie d'avant match a pu se tenir en terrasse et a permis de préciser le positionnement tactique et technique de chacun.

20h pétante, l'arène ouvre ses portes, les artistes entrent sur la pelouse.

Très vite, les dribbles chaloupés de matcheu, les frappes millimétrées de bij', le virvoltant dubby et la distribution fine de cavalieros permettent à l'équipe "des vieux" de prendre le dessus. Etouffés dans la remontée par pressing incessant, dépassés par la percussion la team Nando boit la tasse.

Il est 20h45, le score est de 10 à 2 (même larsen gilbos touré a pu marqué un but ce qui lui permet de doubler automatiquement son compteur bur au foutre sale)

Et là double tournant du match, Nando profitant du laxisme de Platini sur l'arbitrage vidéo score (ou a peut être scoré) une lucarne. La team Cavalieros vacille et c'est le moment choisi par Boban de revêtir son costume de Babonator ! Alliant percée golgotesque, patatage made in deustchland, driblle bresilio-cubain il remet son équipe dans le droit chemin. épaulé par les percées d'hitotoo et ses décalages, par l'intraitable djez au milieu de terrain, un riddick alternant frappes et centres, un Nando retrouvé... le retard au score fond comme neige au soleil. (aidé il faut le reconnaître par un Gilbert fils illégitime de lionel letizi et hugo Lloris)

Il faut tout l'aplomb de Chevalier pour stopper l'hémorragie défensive et bobanator !

21h25 : c'est l'égalisation sur une nouvelle trouade au but de Gilbert

21h27 : Le golden goal entre alors en action. Et là on se rend compte que la team cavalieros n'avait fait que simuler depuis 1/2 heure, l'aisance technique revient, la percussion et en deux temps le match est plié 12-11 score final, le public est en délire (on attend les clameurs chez les roms de l'aérodrome)

PS: Les faits du soir :
L'homme du match wayne chevalier gretzky qui sur une superbe mise en échec à imprimer le panneau de pub sur le corps de Nando'
Je mets en deuxième position le tacle de bobanator ....
Rubrique sexe: Chevalier demandant de la crème dans les vestiaires, je suis encore en émois
L'after match bien sympa comme d'hab', au global bonne soirée

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 13 Sep 2013, 11:16

Alors d'abord le score n'a jamais dépassé 8-2, ce qui est déjà assez moche.

Ensuite pour une fois que je mets une frappe en lulu c'est vraiment petit de ta part de douter de la validité du bur sous prétexte que la balle est ressortie. Tu n'en sors pas grandi.

Dommage d'avoir fait une si belle remontée pour se prendre un golden goal sur une vieille perte de balle et un contre, alors que vous aviez mis 2 buts sur les 30mn précédentes et que vous ne voyiez plus clair. Mais au final c'était un bon match, avec des hauts et des bas de notre côté.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum