par GilbertSedman » 13 Sep 2013, 10:47
Allez je me lance dans un petit résumé.
La causerie d'avant match a pu se tenir en terrasse et a permis de préciser le positionnement tactique et technique de chacun.
20h pétante, l'arène ouvre ses portes, les artistes entrent sur la pelouse.
Très vite, les dribbles chaloupés de matcheu, les frappes millimétrées de bij', le virvoltant dubby et la distribution fine de cavalieros permettent à l'équipe "des vieux" de prendre le dessus. Etouffés dans la remontée par pressing incessant, dépassés par la percussion la team Nando boit la tasse.
Il est 20h45, le score est de 10 à 2 (même larsen gilbos touré a pu marqué un but ce qui lui permet de doubler automatiquement son compteur bur au foutre sale)
Et là double tournant du match, Nando profitant du laxisme de Platini sur l'arbitrage vidéo score (ou a peut être scoré) une lucarne. La team Cavalieros vacille et c'est le moment choisi par Boban de revêtir son costume de Babonator ! Alliant percée golgotesque, patatage made in deustchland, driblle bresilio-cubain il remet son équipe dans le droit chemin. épaulé par les percées d'hitotoo et ses décalages, par l'intraitable djez au milieu de terrain, un riddick alternant frappes et centres, un Nando retrouvé... le retard au score fond comme neige au soleil. (aidé il faut le reconnaître par un Gilbert fils illégitime de lionel letizi et hugo Lloris)
Il faut tout l'aplomb de Chevalier pour stopper l'hémorragie défensive et bobanator !
21h25 : c'est l'égalisation sur une nouvelle trouade au but de Gilbert
21h27 : Le golden goal entre alors en action. Et là on se rend compte que la team cavalieros n'avait fait que simuler depuis 1/2 heure, l'aisance technique revient, la percussion et en deux temps le match est plié 12-11 score final, le public est en délire (on attend les clameurs chez les roms de l'aérodrome)
PS: Les faits du soir :
L'homme du match wayne chevalier gretzky qui sur une superbe mise en échec à imprimer le panneau de pub sur le corps de Nando'
Je mets en deuxième position le tacle de bobanator ....
Rubrique sexe: Chevalier demandant de la crème dans les vestiaires, je suis encore en émois
L'after match bien sympa comme d'hab', au global bonne soirée
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)