kaptn_kvern a écrit:Pas trop d'accord sur Balmont. Je préférerai un profil à la Marvin Martin. Un mec technique, qui joue juste, à une touche de balle et qui sent le jeu. En une touche de balle, il peut te lancer un attaquant en profondeur. Avec la vitesse de Kalou et sa réussite dans les face à face avec les gardien, on cartonnerait.
kaptn_kvern a écrit:Pas trop d'accord sur Balmont. Je préférerai un profil à la Marvin Martin. Un mec technique, qui joue juste, à une touche de balle et qui sent le jeu. En une touche de balle, il peut te lancer un attaquant en profondeur. Avec la vitesse de Kalou et sa réussite dans les face à face avec les gardien, on cartonnerait.
ruitos a écrit:kaptn_kvern a écrit:Pas trop d'accord sur Balmont. Je préférerai un profil à la Marvin Martin. Un mec technique, qui joue juste, à une touche de balle et qui sent le jeu. En une touche de balle, il peut te lancer un attaquant en profondeur. Avec la vitesse de Kalou et sa réussite dans les face à face avec les gardien, on cartonnerait.
ursulet a écrit:les brebis égarées rentrent à la bergerie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 54 invité(s)