[O1T] Nice to beat you

Messagepar ruitos » 15 Sep 2013, 18:58

le stade est vraiment beau.

ruitos

Retour

Messagepar rhazelle » 15 Sep 2013, 19:34

Meilleure balance des transferts cette année encore, bravo le lox !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Vinchenzo » 15 Sep 2013, 19:45

Rare que je dise un truc pareil mais j'aurai préféré ne pas être au stade cet après midi.
Qu'elle risque d'être longue cette année.
Vinchenzo

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 15 Sep 2013, 19:58

Baciu>Franquart>Hammadou>Béria

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Sep 2013, 20:04

Le pire, c'est que les occaz ont les a...mais comment on fait pour mettre des frappes de merde comme ça ??? On a 9 tirs cadrés, mais à part la frappe repoussée de Béria suivi du double échec Rodelin / Kalou sur le poteau, jamais on a eu l'impression d'une vraie frappe avec de la conviction. Cette impuissance, c'est impressionnant. J'espère que Kalou attendra pas janvier pour se mettre à planter régulièrement et que Mendes est pas gravement blessé.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar boban » 15 Sep 2013, 20:07

Sorti boitant du terrain après l'heure de jeu face à Nice (0-2, 62e), Ryan Mendes s'est à nouveau blessé à la cheville droite qui a été opérée à la suite d'une lésion intervenue en février à la CAN, lors du quart de finale Ghana-Cap Vert (2-0). L'attaquant passera une IRM demain lundi pour déterminer le degré du mal mais le staff médical lillois était d'ores et déjà très inquiet ce soir au Grand Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq

boban

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 15 Sep 2013, 20:08

Génial. Heureusement qu'on a Ronny pour percuter en attaque.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Sep 2013, 20:08

Y a un carnaval au Cap Vert ?

kaptn_kvern

Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Sep 2013, 20:38

Ce que j'ai vu ce soir me plait bien, je ne vois pas l'intéret d'un renfort, l'équipe fonctionne bien comme cela.

Balmont en numéro 10 (et qui tire les coups de pied arretés, c'est dire), Rodelin en tour de controle incapable de prendre un ballon de la tete, Souaré qui ne sait ni défendre ni attaquer et Basa dans le role du piquet.

Sinon, bof bof Cvitanich à Nice. Quand on a un joueur comme ça, on le vend 15M€ à Lyon ou à Marseille.

laurentlille1

Retour

Messagepar rhazelle » 15 Sep 2013, 20:46

Looul.
T'es prêt laurent. Tu peux intégrer le staff losciste, t'hadères complètement au projet
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Sep 2013, 20:49

Pas trop d'accord sur Balmont. Je préférerai un profil à la Marvin Martin. Un mec technique, qui joue juste, à une touche de balle et qui sent le jeu. En une touche de balle, il peut te lancer un attaquant en profondeur. Avec la vitesse de Kalou et sa réussite dans les face à face avec les gardien, on cartonnerait.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar bijams » 15 Sep 2013, 20:53

kaptn_kvern a écrit:Pas trop d'accord sur Balmont. Je préférerai un profil à la Marvin Martin. Un mec technique, qui joue juste, à une touche de balle et qui sent le jeu. En une touche de balle, il peut te lancer un attaquant en profondeur. Avec la vitesse de Kalou et sa réussite dans les face à face avec les gardien, on cartonnerait.

Tu voulais écrire "un profil contraire à Marvin Martin", je présume ?

bijams

Retour

Messagepar ruitos » 15 Sep 2013, 21:09

kaptn_kvern a écrit:Pas trop d'accord sur Balmont. Je préférerai un profil à la Marvin Martin. Un mec technique, qui joue juste, à une touche de balle et qui sent le jeu. En une touche de balle, il peut te lancer un attaquant en profondeur. Avec la vitesse de Kalou et sa réussite dans les face à face avec les gardien, on cartonnerait.

Image

ruitos

Retour

Messagepar boban » 15 Sep 2013, 21:17

Mp ruit'

boban

Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Sep 2013, 21:20

loul kaptn, on est dans le projet tous les deux.

Martin, en fin de match, meme menés 2-0 et avec rien à perdre, il ne prenait aucun risque et passait en arrière à nos deux meneurs de jeu Basa et Kjaer.

laurentlille1

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Sep 2013, 21:42

ruitos a écrit:

Image

C'est qui? Qaresma?

kaptn_kvern

Retour

Messagepar n.iiicolas » 15 Sep 2013, 21:57

Vivement les matchs vs Paris et Monaco à domicile pour voir le foot champagne qu'on nous avait promis avec le grand stade
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar djezon-15 » 15 Sep 2013, 21:59

j ai bien fait d aller voir a place to bury strangers...

djezon-15

Retour

Messagepar Dageek » 15 Sep 2013, 22:02

kaptn c est ROnaldo

Dageek

Retour

Messagepar n.iiicolas » 15 Sep 2013, 22:23

En marge de la rencontre LOSC-Nice (0-2) de ce dimanche, une frange de supporters lillois a manifesté son mécontentement quant à la politique de gestion du club nordiste. A l’initiative des Dogues Virage Est (DVE), sept cents supporters se sont réunis à 15h30 autour du stade derrière la banderole "Quelle direction pour quelles ambitions". En ligne de mire le mercato avec les départs d’éléments importants comme les défenseurs Lucas Digne (PSG) et Aurélien Chedjou (Galatasaray) mais aussi le feuilleton Florian Thauvin jugé « intransférable » avant d’être vendu à Marseille. La démission de Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, a notamment été demandée.

Après une grève de dix minutes au coup d’envoi, les DVE ont signé leur entrée dans l’enceinte d’un chant « Michel Seydoux qu’est-ce t’as fait des sous ? » s’interrogeant sur l’utilisation des indemnités de transfert perçues ces dernières années. Le reste du public a alors sifflé cette initiative.
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Sep 2013, 22:25

Dageek, me prend pas pour un footix steuplé. Ca c'est Ronaldo :

Image

kaptn_kvern

Retour

Messagepar W » 16 Sep 2013, 00:15

Le plus moche, c'est que c'était notre meilleur match de la saison..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dageek » 16 Sep 2013, 06:58

kaptn_kvern a écrit:Dageek, me prend pas pour un footix steuplé. Ca c'est Ronaldo :

Image

+1

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Sep 2013, 07:57

Putain y'avait match de ce club que je supportais il y a peu de temps. Oups j'avais zappé...

Je crois que je vais zapper souvent cette année !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar isidore » 16 Sep 2013, 09:09

putain quel bonheur ce match !

pour moi c'était la première de la saison (cause vacances en aout) et c'est un régal ! Comme on se le disait hier en tribune, c'est le pied, cette sensation de ré-enfiler de vieux chaussons qu'on avait oublié depuis qques hivers ; des vieux chaussons miteux et effilochés, qui font suer un peu les pieds et parfument la mise au lit, au chaud sous la couette.
On a une saison fabuleuse qui nous tend les bras, avec des leaders techniques qui tentent des passes latérales de plus de 8m, un public qui se déchire, un entraineur au charisme légendaire, dont les itw d'après-match sur lequipe.fr portent sur "oui ou non René, allez-vous faire une playlist deezer?" ... je croise les doigts pour que la température baisse en flèche dans les 10j à venir, parce que la perspective d'une 7e journée avec la réception de Evian-Thonon un mardi à 19h c'est tout bonnement superbe. On va enfin pouvoir causer sandwich en tribune, aller tranquilos aux chiottes à la 35e, ...

Encore merci et bravo aux équipes d'Ursulet pour tout ce beau boulot !

isidore

Retour

Messagepar Beck82 » 16 Sep 2013, 09:39

J'ai mon billet pour LOX-ASM pour un petit week-end à 500 dol hors-bouffe.
Je trépigne d'impatience.
Beck82

Retour

Messagepar fernando » 16 Sep 2013, 10:15

Le pire quand j'ai vu le résultat de ce match, c'est que j'en avais quasi rien à battre.

Zéro ambition = zéro stress. On va pouvoir suivre cette saison avec un grand détachement, sans craindre ni espérer grand chose. C'est un luxe qu'on ne s'est pas offert depuis de nombreuses années.

Merci le CVT, merci le Lox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 16 Sep 2013, 10:16

les brebis égarées rentrent à la bergerie.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Sep 2013, 10:24

ursulet a écrit:les brebis égarées rentrent à la bergerie.

Pardonne nous grand Gana !

PS : Tu pourras me flageller avec une andouillette au prochain O'Mulligan.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Sep 2013, 10:24

Mais il faut reconnaître qu'avec ce nouveau stade, on s'ennuie mais au sec...
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum