Monsieur Girard il faut partir maintenant

Messagepar kaptn_kvern » 16 Sep 2013, 22:44

Pendant ce temps là, en Serie A...(Roma, 3 matchs, 3 victoires).
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 16 Sep 2013, 22:50

Arrête de remuer le couteau dans la plèbe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Sep 2013, 00:35

J'ai pleuré en voyant Gervinho dribbler et provoquer un penalty.

Gervinho --> Rodelin, belle déprogression

laurentlille1

Retour

Messagepar Giallo » 17 Sep 2013, 01:35

kaptn_kvern a écrit:Pendant ce temps là, en Serie A...(Roma, 3 matchs, 3 victoires).

oui et Garcia qui fait des déclarations en mode "vous enflammez pas trop"...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2013, 09:00

laurentlille1 a écrit:J'ai pleuré en voyant Gervinho dribbler et provoquer un penalty.

Gervinho --> Rodelin, belle déprogression

Putain quand on y pense, notre déprogression sportive en seulement 2 ans est fulgurante. Joli démantelement de l'équipe du titre.
Y'a moyen qu'on fasse pire que Bordeaux dans la gestion de l'après-titre à force de faire des mercatos ratés ou à sens unique.

fernando

Retour

Messagepar bijams » 17 Sep 2013, 09:20

J'attends le retour de Roux avec impatience (nan, j'déconne).
Ça ramènera, j'espère, un peu de spontanéité à cette attaque.
Parce que là, on tricote, on tricote. Et on peut tricoter longtemps...

bijams

Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2013, 09:24

Au moins Roux frappe au bur, c'est vrai. Il fait souvent nimp mais au moins il tente sa chance.

fernando

Retour

Messagepar bijams » 17 Sep 2013, 09:32

C'est toujours pareil, à chaque nouvel entraineur, y a jamais de continuité.

Là, Garcia avait instauré un fond de jeu, Puel avait instauré un pressing "meute de hyènes", c'était une bonne base.
Ils ne peuvent pas former et acheter des jouors en fonctions de cette base ??

Je suis curieux de savoir dans quelle config' joue la CFA ?!

bijams

Retour

Messagepar fernando » 17 Sep 2013, 09:36

Y'a plus de politique sportive au Lox, plus de vision, que ce soit pour l"équipe A ou le projet de formation.

Le projet c'est "vivement la revente".

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Sep 2013, 13:26

fernando a écrit:Y'a plus de politique sportive au Lox, plus de vision, que ce soit pour l"équipe A ou le projet de formation.

Le projet c'est "vivement la revente".

Y'a pu de LOx tout court mon bon Nando !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Sep 2013, 13:46

la troupe de neurasthéniques ici ;-)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Sep 2013, 13:49

Dogue-son a écrit:la troupe de neurachthéniques ichi ;-)

t'es dans ch'nord gros !!!
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Sep 2013, 13:53

Ben quoi. Y a des belles montagnes, la mer, la campagne, Martine Aubry, il fait beau, les filles sont belles et fines... Franchement, je comprends pas trop votre abattement.

Pis j'suis pas gros, fin pas plus que la moyenne locale

Dogue-son

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Sep 2013, 13:54

'tain tu veux que je me pende c'est ça ?
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Sep 2013, 14:01

Seulement si ta femme est jolie ou riche. Les veuves moches ou pauvres, c'est trop déprimant

Dogue-son

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Sep 2013, 14:09

Salaud tu veux vraiment ma peau...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 17 Sep 2013, 14:20

Tiens , je viens de m apercevoir que j etais dans un groupe " pour que Mr Paquet donne sa demission sur VisageLivre.
Ya quelqu un ici qui a piwaté mon compte ou quoi

Dageek

Retour

Messagepar GilbertSedman » 17 Sep 2013, 16:03

Dogue-son a écrit:..... Martine Aubry, .... belles et fines...

En es-tu sûr ? ;-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Sep 2013, 17:34

pas trop non ;-)

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 21 Sep 2013, 16:58

4-4-2 ou 4-3-3, Girard hésite

Après avoir joué en 4-3-3 sous la direction de Rudi Garcia ces cinq dernières années, le LOSC a débuté la saison en 4-4-2 sous la houlette de René Girard. Mais l'entraîneur lillois tâtonne encore.

Dès son arrivée cet été dans le Nord, René Girard a tranché et a opté pour un LOSC en 4-4-2 avec un Marvin Martin placé à la pointe du losange. «Parce que j’estime que ce schéma met mieux en avant nos qualités», avait plaidé le technicien au moment d’expliquer son choix. Mais entretemps, l’équipe lilloise est parfois passée au 4-3-3 en cours de match, voire même dès le coup d’envoi contre Nice (0-2, 5e journée). «Il faut savoir se sortir d’un système par rapport à ce qui nous est imposé par l’adversaire, souligne René Girard. Le plus important ne réside pas dans la mise en place mais dans les ingrédients qu’on y met, comme l’animation.» Certes. Mais le LOSC peine à trouver la bonne formule et tergiverse d’un côté comme de l’autre.

Franck Béria : «Le système a changé mais on ne nous demande pas de moins jouer au foot. 4-4-2 ne veut pas dire que l'on attaque qu'à deux.»

«En 4-3-3, nous avons été pas mal mais on a perdu 2-0 à domicile (contre Nice), concède Girard. On s’est aussi procuré plus d’occasions mais nous n’avons pas su les concrétiser et l’on s’est retrouvé plus en difficulté défensivement. Dans l’autre système, on avait fait mieux sur le plan comptable». Le capitaine Rio Mavuba poursuit : «Le 4-3-3, on le maitrise car c’était une tactique souvent utilisée ces dernières années. En losange, on est pas mal mais il faut du temps pour assimiler ce nouveau schéma et se créer plus d’occasions.» Quoi qu’il en soit, Lille régale moins et ne présente plus un jeu léché et spectaculaire. Sur ce plan-là, le latéral droit Franck Béria réclame un peu de patience : «Le système a changé mais on ne nous demande pas de moins jouer au foot. 4-4-2 ne veut pas dire que l’on attaque qu’à deux.»
Un retour par obligation au 4-4-2 ?

Avant d’affronter Sochaux ce samedi, le coach des Dogues se dit encore «en pleine réflexion» et avoue ne pas avoir «de préférence» lui qui a fait jouer Montpellier avec trois attaquants ces trois dernières saisons. La blessure à la cheville de Ryan Mendès pour deux à trois mois devrait néanmoins le contraindre à revenir à son plan de jeu initial car Lille «n’a plus que quatre attaquants.». A moins que… «Je peux aussi jouer à 5 derrière», a-t-il plaisanté jeudi.

Lille n'a que 4 attaquants, De Melo et Ruiz ils sont pas trop dans le projet.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 21 Sep 2013, 17:06

et Ruiz s'est plus régulièrement assis sur le banc que Roux, c'est dire....
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Sep 2013, 17:45

on est 4 éme avec la défaite de Rennes, on a dit qu'on jouait rien du tout cette saison, il faut respecter les objectifs bordel, bye bye monsieur Survét Girard
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Sep 2013, 18:31

Clairement oui.

On table sur le maintien à la base, faut arrêter sinon Malabar et ses abrutis de potes ne vont plus pouvoir flooder l'autre forum.

rodolfo

Retour

Messagepar Will » 30 Sep 2013, 11:45

Girard est un grand monsieur. Il nous conduira au titre.

Will

Retour

Messagepar fernando » 17 Oct 2013, 16:20

Girard : «C'était une fin de cycle»

René Girard, qui retrouvera la Mosson samedi avec Lille (20h00), fait le point sur cette transition de carrière. «C'est bien d'être secoué dans son quotidien», insiste t-il.

René Girard ne sait pas encore s'il saluera Louis Nicollin, samedi (21h00), lors de ses retrouvailles avec Montpellier. A l'heure d'évoquer ce moment bien particulier pour lui dans nos colonnes ce jeudi, le coach lillois glisse qu'il «laissera faire les événements», mais ajoute aussi qu'il est «quelqu'un de poli et de bien élevé». De sa séparation avec le truculent président héraultais, il refuse d'en dire davantage : «Ce que je regrette, c'est qu'on aurait pu se quitter en d'autres termes. (...) Mais on était arrivés à une fin de cycle.»

Et le nouveau cycle lillois s'annonce plutôt bien, après un accueil plutôt sceptique à son arrivée. «Il fallait remettre la machine en marche après une fin de saison dernière un peu compliquée, explique t-il, mais il n'y a pas d'autosatisfaction. Nos débuts sont peut-être au-delà de nos espérances. (...) C'est bien d'être secoué dans son quotidien. » René Girard a confiance en son groupe : «On n'est pas en manque de leaders dans toutes nos lignes. Mais personne n'écrase le collectif, il y a un équilibre.» Un petit bémol, tout de même, sur le leadership dans le jeu que ne s'accapare toujours pas Marvin Martin : «Il ne lui manque pas grand-chose pour être performant mais il doit s'en persuader

Martin toujours dépressif, trixt ex-futur Zidane.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Oct 2013, 00:12

On s'attendait à une saison pépère, de transition, et là on risque de stresser pour une possible qualif dans une compét européènne , ça peut plus durer
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Oct 2013, 09:14

Surtout qu'avec la taxation à 75%, on ne pourra plus etre aussi compétitif que lors de nos derniers passages en coupe d'Europe...

LaurentSeydoux1

laurentlille1

Retour

Messagepar stikky » 26 Oct 2013, 09:22

qu'est ce qu'on s'emmerde pendant ses matchs
encore pire que sous l'ère vahid
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ruitos » 26 Oct 2013, 10:46

se faire chier pendant les matchs du LOSC fait partie de l'histoire du club, la parenthese Garcia aura fait beaucoup de mal, heureusement il est parti....

ruitos

Retour

Messagepar stikky » 26 Oct 2013, 11:04

y'a pas eu que Garcia
il y a eu de bonnes périodes Puel
et puis Heylens, Arribas etc..
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum