Vends 2 places Pixies.

Messagepar stikky » 05 Oct 2013, 06:57

Et il y a des fonctios qui travaillent bien. Je ne peux rien dire pour le 03 mais le set du 02 était très bien

Maintenant comme pour la plupart des anciens groupes qui se reforment, on n'est pas dupe de la raison première de la dite reformation anéfé
Dernière édition par stikky le 05 Oct 2013, 10:28, édité 1 fois.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 05 Oct 2013, 08:26

Bah c'est leur gagne-pain, si l'énergie sur scène est bonne, qu'est-ce tu t'en bats les couilles qu'ils fassent ça pour le fric.

Surtout les pixies...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Oct 2013, 09:10

Fais moi rêver (et regretter) stik', un petit résumé stp
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ghostrida! » 05 Oct 2013, 09:36

John Holmes a écrit:Bah c'est leur gagne-pain, si l'énergie sur scène est bonne, qu'est-ce tu t'en bats les couilles qu'ils fassent ça pour le fric.

Surtout les pixies...

Cé dé ringards, cé tout.
ghostrida!

Retour

Messagepar John Holmes » 05 Oct 2013, 09:57

ghostrida! a écrit:
John Holmes a écrit:Bah c'est leur gagne-pain, si l'énergie sur scène est bonne, qu'est-ce tu t'en bats les couilles qu'ils fassent ça pour le fric.

Surtout les pixies...

Cé dé ringards, cé tout.

tjrs l'analyse juste couz1
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 05 Oct 2013, 10:16

Tish a écrit:
W a écrit:
RAGUNE a écrit:Tish : c'est Vlalgogo

Haaaaaannnnnnnn

220€

Vendu, social-traître, et recéleur. Joli tableau.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Tish » 05 Oct 2013, 10:48

je te fist au label5.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar stikky » 05 Oct 2013, 10:49

GilbertSedman a écrit:Fais moi rêver (et regretter) stik', un petit résumé stp

perso je ne connaissais pas l'ancienne belgique
belle petite salle mais en plein Bruxelles donc difficile de trouver à se garer.
A peine entré je tombe sur un mec que je rencontre souvent à d'autres concerts, donc déjà c'est bien plus sympa

petit guest par un duo guitare batterie plutôt énergique
ça révolutionne rien mais c'est pas trop vilain comme mise en bouche.

La salle est assez impatiente et répondra assez rapidement.
Ils commencent pile à l'heure avec d'entrée "wave of mutilation" et "where is my mind".
Ca bougera pas mal pendant tout le concert, les refrains ou phrases singulières sont souvent repris en choeur. Ca suintait la nostalgie des trente/quarantenaires dans un bon esprit. On peut le critiquer je le conçois tout à fait, mais pour quelqu'un comme moi qui ne les avait jamais vu c'était bien suffisant !
La remplaçante de kim est plutôt rigolote mais je me pose des questions sur son chant et me dis que je vais pouvoir me carrer profond "Gigantic" et j'avais raison. Elle interviendra toujours uniquement en backing vocal

Les chansons du dernier EP sont incorporées dans le set et pas toutes jouées d'un coup, ce qui me convient bien je l'avoue.
FB a maigri mais et est toujours aussi imbu de lui même. Quasi zéro interaction avec le public mais la setlist est telle qu'on ne lui en veux même pas.
Un bon gros délire sur un "Vamos" bien envoyé qui a amené un pétage de corde amenant larsen et autres joyeusetés bien maitrisés

1h30 de concert avec une petite trentaine morceaux plutôt bien choisies à mon gout (grosse partie rosa/pilgrim que je préfère).
C'était un concert que je suis bien content d'avoir vu !

Et je confirme le singe est monté au paradis....

voila la setlist du concert du 02 (loul la tof du site, ils devaient tous avoir 17 ans à l'époque)

je n'avais pas de quoi faire de photos, je suis désolé (et j'ai essayé de trouver quelqu'un pour ta place, mais personne n'était libre :/ )

stikky

Retour

Messagepar Tish » 05 Oct 2013, 14:55

Pareil que Stik mais gare a 200m sans galere et j'ai des amis.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Oct 2013, 18:07

Bande de veinards, je pense avoir loupe ma seule de chance de voir le singe décoller au paradis.
mais j'espere avoir d'autres occaz de faire des concerts avec vous, et pas grave pour la place. J'ai réussi au tout dernier moment à trouver preneur, je l'ai revendu 1euro (appelez moi hole ass le roi du non commerce)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar W » 05 Oct 2013, 18:17

GilbertSedman a écrit: et pas grave pour la place. J'ai réussi au tout dernier moment à trouver preneur, je l'ai revendu 1euro

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Oct 2013, 18:43

Loul w, je gère mes affaires comme un vrai Bruno bellone

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 06 Oct 2013, 09:12

GilbertSedman a écrit:Bande de veinards, je pense avoir loupe ma seule de chance de voir le singe décoller au paradis.
mais j'espere avoir d'autres occaz de faire des concerts avec vous, et pas grave pour la place. J'ai réussi au tout dernier moment à trouver preneur, je l'ai revendu 1euro (appelez moi hole ass le roi du non commerce)

pas certain. Ils étaient déjà passés il y a quelque mois. Je pense que tu en auras d'autres d'occas' !

stikky

Retour

Messagepar Deub » 06 Oct 2013, 22:58

J'ai bien aimé le concert du jeudi, avec une setlist bien différente de celui de mercredi, qui ne privilégiait pas les premiers albums.
Je regrette qu'on ait pas eu Brick Is Red, Gouge Away, Caribou ou Rock music mais en compensation, on a eu droit à Tame, Something Against You, Holiday Song, The sad punk, Subbacultcha ...
Ca me fait rire ceux qui disent qu'on voit qu'ils sont là uniquement pour le fric parce que Franky fait la gueule et ne parle pas. Je l'ai vu une paire de fois en solo ou avec ses catholics et il était toujours comme ça. Si on veut des discours, faut aller voir U2 ou les Gun's&Roses, pas les Pixies.

Deub

Retour

Messagepar stikky » 06 Oct 2013, 23:06

le mix des 2 dates frôlait la perfection en terme de setlist. Manquait juste Gigantic
avec holiday song, levitate me et eifel ce seront les morceaux qui m'ont manqué mercredi

stikky

Retour

Précédent

Retour vers Forum