GilbertSedman a écrit:Fais moi rêver (et regretter) stik', un petit résumé stp
perso je ne connaissais pas l'ancienne belgique
belle petite salle mais en plein Bruxelles donc difficile de trouver à se garer.
A peine entré je tombe sur un mec que je rencontre souvent à d'autres concerts, donc déjà c'est bien plus sympa
petit guest par un duo guitare batterie plutôt énergique
ça révolutionne rien mais c'est pas trop vilain comme mise en bouche.
La salle est assez impatiente et répondra assez rapidement.
Ils commencent pile à l'heure avec d'entrée "wave of mutilation" et "where is my mind".
Ca bougera pas mal pendant tout le concert, les refrains ou phrases singulières sont souvent repris en choeur. Ca suintait la nostalgie des trente/quarantenaires dans un bon esprit. On peut le critiquer je le conçois tout à fait, mais pour quelqu'un comme moi qui ne les avait jamais vu c'était bien suffisant !
La remplaçante de kim est plutôt rigolote mais je me pose des questions sur son chant et me dis que je vais pouvoir me carrer profond "Gigantic" et j'avais raison. Elle interviendra toujours uniquement en backing vocal
Les chansons du dernier EP sont incorporées dans le set et pas toutes jouées d'un coup, ce qui me convient bien je l'avoue.
FB a maigri mais et est toujours aussi imbu de lui même. Quasi zéro interaction avec le public mais la setlist est telle qu'on ne lui en veux même pas.
Un bon gros délire sur un "Vamos" bien envoyé qui a amené un pétage de corde amenant larsen et autres joyeusetés bien maitrisés
1h30 de concert avec une petite trentaine morceaux plutôt bien choisies à mon gout (grosse partie rosa/pilgrim que je préfère).
C'était un concert que je suis bien content d'avoir vu !
Et je confirme le singe est monté au paradis....
voila la setlist du concert du 02 (loul la tof du site, ils devaient tous avoir 17 ans à l'époque)
je n'avais pas de quoi faire de photos, je suis désolé (et j'ai essayé de trouver quelqu'un pour ta place, mais personne n'était libre :/ )