[O1T] Lille - Monaco : ne pas décROCHER

Messagepar Giallo » 01 Nov 2013, 23:00

Lille OSC - AS Monaco FC
(les pauvres contre les riches)

Dimanche 3 Novembre à 21H00
diffuseur : Canal +

Image
"J'ai une crédibilité historique dans le milieu du football"

Image
"J'ai un compte en banque bien garni."
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Der » 01 Nov 2013, 23:13

Merci SnakeDriver.
On va les étriper!
0-0
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 02 Nov 2013, 09:55

En ce vendredi 1er novembre, René Girard a pris le temps d’exposer sa vision des choses concernant LOSC-ASM (12e journée de Ligue 1), match programmé dimanche (21h) au Stade Pierre Mauroy :

« Ce qu’on sait, c’est qu’on affronte un gros calibre de notre championnat. Et que pour battre les Monégasques, il faudra marquer un but de plus qu’eux. Voilà une belle affiche, il y aura du monde dans le stade. En face, il y a une belle équipe, au profil différent de celui du PSG : avec sans doute un peu moins de maturité, mais de la jeunesse et du talent. Leur qualité de jeu sur le plan offensif est peut-être la plus surprenante, c’est très bien huilé. Falcao ? Un bon petit joueur (large sourire). Plus sérieusement, c’est un renard des surfaces, qui peut surgir à tout moment, costaud sur ses jambes. Il faudra un LOSC concentré et déterminé pour obtenir un bon résultat. »

« Les garçons ont envie de jouer ce genre de match. Mais c’est aussi le genre de confrontation où il faut rester vigilant et ne pas être submergé par l’enjeu. Le côté émotionnel doit être laissé de côté. Le danger est de faire le match avant dans les têtes. Or nous n’avons rien à perdre face à l’ASM. Avec le PSG, cette équipe est armée au-dessus des autres. Bien sûr, quand on a la chance de jouer ces matchs, c’est excitant, les garçons travaillent pour ça toute la saison. En toute modestie, c’est un beau challenge. Nous n’avons que deux points d’écart. Même si on sait qu’à la base, il y a une inégalité financière, ça doit nous donner de la force de montrer notre qualité, avec nos moyens. La vérité sortira du rectangle vert, le mental, la volonté fera la différence. Rien n’est écrit d’avance. »

« Les clean sheets ? Ils s’expliquent par le travail, le talent des joueurs et surtout, la vie de ce groupe qui a pris corps. Il a envie de réussir quelque chose de bien. Vincent (Enyeama) en est le parfait exemple : c’est un garçon qui a du peps, heureux de vivre, qui le transmet, mais toujours dans la rigueur. Il ne confond pas l’amusement avec le travail. Maintenant, c’est sans doute le test le plus compliqué pour la défense. »
losc.fr

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 02 Nov 2013, 09:58

Le Capitaine du LOSC, Rio Mavuba, mesure parfaitement la difficulté de la tâche au moment de recevoir l’AS Monaco (dimanche au Stade Pierre Mauroy, 21h). Mais le milieu de terrain lillois reste convaincu que l’exploit est possible :

« On s’attend à un match compliqué car on reçoit l’un de deux favoris du championnat. On respecte évidemment cette équipe monégasque performante, notamment sur les côtés. Mais on est à la maison et on va essayer de tout faire pour remporter ce match. C’est notre premier test face aux deux équipes au-dessus. On va se frotter à ce qui se fait de mieux en France avec le PSG. De notre côté, la confiance est là et même si tout n’est pas encore parfait, c’est important d’arriver avec de la sérénité. On sait que ce sera très dur, tout peut aller très vite dans tous les sens. Notre objectif reste les cinq premières places. Aujourd’hui on est bien, mais ce qui prime avant tout, c’est de conserver notre état d’esprit et de continuer à progresser, car la marge existe. »

manulosc

Retour

Messagepar karmelille » 02 Nov 2013, 10:10

***Le Capitaine du LOSC, Rio Mavuba, mesure parfaitement la difficulté de la tâche au moment de recevoir l’AS Monaco (dimanche au Stade Pierre Mauroy, 21h). Mais le milieu de terrain lillois reste convaincu que l’exploit est possible :***

t'as quand même une belle prose manu. C'est hachement bien rédigé cette petite intro.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar manulosc » 02 Nov 2013, 14:14

Éric Abidal : "Lille, une rencontre particulière pour moi"

Éric Abidal : "Je n'ai passé seulement que deux saisons à Lille et ça a été pour moi deux saisons extraordinaires. Avec un coach qui me faisait confiance et des supporters énormes. C'est une rencontre particulière pour moi. J'espère que ça va être un bon match, un beau spectacle pour tout le monde et une victoire de l'ASM FC au bout."

"Lille est une équipe très costaud. Cela fait longtemps que les joueurs jouent ensemble. C'est une équipe très difficile à bouger. On va prendre le temps de bien préparer cette rencontre et espérer faire un bon résultat là-bas."
asm.com

manulosc

Retour

Messagepar otto » 02 Nov 2013, 15:24

manulosc a écrit:Éric Abidal : "Je n'ai passé seulement que deux saisons à Lille et ça a été pour moi deux saisons extraordinaires. Avec un coach qui me faisait confiance et des supporters énormes.

Pan, c'est pour casim, ça !

otto

Retour

Messagepar stikky » 02 Nov 2013, 15:26

loul
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar manulosc » 02 Nov 2013, 19:14

Le groupe monégasque

Roma, Romero, Subasic - Abidal, Carvalho, Fabinho, Isimat-Mirin, Kurzawa, Raggi, Tisserand - Ferreira Carrasco, Kondogbia, Moutinho, Obbadi, Ocampos, J.Rodriguez, Toulalan - Falcao, V. Germain, E. Riviere.

manulosc

Retour

Messagepar stikky » 02 Nov 2013, 19:22

on attend un coup de fil de monaco ?

stikky

Retour

Messagepar King Kong » 02 Nov 2013, 19:25

Attention à Rivière of the deule!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar W » 02 Nov 2013, 20:04

Vanne adibal.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar manulosc » 03 Nov 2013, 11:25

Voici le groupe communiqué par René Girard pour LOSC-AS Monaco, ce dimanche 3 novembre (21h) :

Gardiens de but : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Djibril Sidibé, David Rozehnal, Pape Souaré, Franck Béria, Simon Kjaer, Marko Basa
Milieux de terrain : Idrissa Gueye, Jonathan Delaplace, Soualiho Meïté, Rio Mavuba, Florent Balmont
Attaquants : Salomon Kalou, Tulio De Melo, Ronny Rodelin, John Ruiz, Nolan Roux, Divock Origi

manulosc

Retour

Messagepar otto » 03 Nov 2013, 13:26

Chouette ! Marko is back. Cela nous fait 3 super défenseurs centraux opérationnels.

otto

Retour

Messagepar otto » 03 Nov 2013, 21:58

Vincent ENYEAMA1
Simon KJAER14
Djibril SIDIBE15
Pape SOUARE23
Marko BASA25
Florent BALMONT4
Idrissa GUEYE5
(c) Antonio MAVUBA24
Salomon KALOU8
Ronny RODELIN20
Nolan ROUX26

1Danijel SUBASIC
3Layvin KURZAWA
6Ricardo CARVALHO
22Eric ABIDAL (c)
24Andrea RAGGI
8João MOUTINHO
10James RODRIGUEZ
17Yannick FERREIRA CARRASCO
19Mounir OBBADI
28Jérémy TOULALAN
9Radamel FALCAO

otto

Retour

Messagepar stikky » 03 Nov 2013, 22:26

sidibé plutôt que Béria... pourquoi pas

stikky

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 03 Nov 2013, 22:30

yes!

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 03 Nov 2013, 22:36

C'est malin de marquer. On risque d'être déçus maintenant.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar stikky » 03 Nov 2013, 22:41

balmont qui fait le mauvais choix et effet boule de neige, mauvais ballon de kjaer quia failli couter cher

stikky

Retour

Messagepar otto » 03 Nov 2013, 23:34

Vlatipakejebande.

otto

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 03 Nov 2013, 23:36

Purée :-)

pepito_banzaï

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 03 Nov 2013, 23:37

Haaaan la faute de fils de pute

pepito_banzaï

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 03 Nov 2013, 23:38

Alleeeeeeez! Joga bonito, 4 milieux déf!

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar ruitos » 03 Nov 2013, 23:54

Enyeama ça devient flag qu'il se dope...

ruitos

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 03 Nov 2013, 23:56

Haaaan la faute de fils de pute

pepito_banzaï

Retour

Messagepar rhazelle » 04 Nov 2013, 00:01

J'aime bien Rio dans son interview sur enyama "ouai il est énorme ça fait deux ans qu'on aurait dû le mettre"... la doublure appréciera
PUtin mais quel gardien !! me fait bander ce con.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 04 Nov 2013, 00:01

Fichtre, chui bien content!

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar otto » 04 Nov 2013, 00:06

Bon, maintenant va falloir trouver le sommeil...

otto

Retour

Messagepar rhazelle » 04 Nov 2013, 00:12

otto a écrit:Bon, maintenant va falloir trouver le sommeil...

pluzun
pivafalouardébandé.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Giallo » 04 Nov 2013, 00:55

ça va Ursulet, tu tiens le coup ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Suivant

Retour vers Forum