fernando a écrit:A Lens, maintenant on a de l'argent, mais on n'a plus d'amour-propre.
laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:A Lens, maintenant on a de l'argent, mais on n'a plus d'amour-propre.
Ouais enfin leur Hafiz, c'est comme un crédit Sofinco, on sait ce qu'ils en font les lensois. Ils vont s'acheter un écran plat trop grand pour leur HLM, un spoiler pour la "Megane GTI Turbo" et ensuite ils leur restera plus rien pour vivre.
laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:A Lens, maintenant on a de l'argent, mais on n'a plus d'amour-propre.
Ouais enfin leur Hafiz, c'est comme un crédit Sofinco, on sait ce qu'ils en font les lensois. Ils vont s'acheter un écran plat trop grand pour leur HLM, un spoiler pour la "Megane GTI Turbo" et ensuite ils leur restera plus rien pour vivre.
ChevalierBlanc a écrit:laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:A Lens, maintenant on a de l'argent, mais on n'a plus d'amour-propre.
+1 je préfèrerai que le Losc stagne ou s'appauvrisse plutôt que d'être racheté par un "Mammadov".
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:[+1 je préfèrerai que le Losc stagne ou s'appauvrisse plutôt que d'être racheté par un "Mammadov".
Pareil. Si le Losc devient la danseuse d'un milliardaire de l'est ou du golfe, j'arrête complètement.
Déjà de voir que le championnat est joué avant d'avoir débuté avec la puissance financière du PSG, ça me gonfle bien, mais si on rentre dans le même délire ce sera sans moi.
W a écrit:fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:[+1 je préfèrerai que le Losc stagne ou s'appauvrisse plutôt que d'être racheté par un "Mammadov".
Pareil. Si le Losc devient la danseuse d'un milliardaire de l'est ou du golfe, j'arrête complètement.
Déjà de voir que le championnat est joué avant d'avoir débuté avec la puissance financière du PSG, ça me gonfle bien, mais si on rentre dans le même délire ce sera sans moi.
Pareil, si demain je gagne au Loto, je jette le ticket.
Dogue-son a écrit:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Xylophène et 51 invité(s)