[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar Xylophène » 02 Déc 2013, 11:47

Et après ces blaireaux viendront pleurnicher parce que la France entière se fout de la gueule des ch'tis...
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar bitadmin » 02 Déc 2013, 11:58

Mais eux, c'est pas des chtis mais des cons

bitadmin

Retour

Messagepar fernando » 02 Déc 2013, 14:36

A Lens, maintenant on a de l'argent, mais on n'a plus d'amour-propre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Déc 2013, 14:44

Lens est une équipe construite à bas coût.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 02 Déc 2013, 14:48

popopo !!

basmainforme

Retour

Messagepar Der » 02 Déc 2013, 15:44

Putain de bordel de merde! Ô_o
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Déc 2013, 17:04

fernando a écrit:A Lens, maintenant on a de l'argent, mais on n'a plus d'amour-propre.

Ouais enfin leur Hafiz, c'est comme un crédit Sofinco, on sait ce qu'ils en font les lensois. Ils vont s'acheter un écran plat trop grand pour leur HLM, un spoiler pour la "Megane GTI Turbo" et ensuite ils leur restera plus rien pour vivre.

laurentlille1

Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Déc 2013, 17:13

laurentlille1 a écrit:
fernando a écrit:A Lens, maintenant on a de l'argent, mais on n'a plus d'amour-propre.

Ouais enfin leur Hafiz, c'est comme un crédit Sofinco, on sait ce qu'ils en font les lensois. Ils vont s'acheter un écran plat trop grand pour leur HLM, un spoiler pour la "Megane GTI Turbo" et ensuite ils leur restera plus rien pour vivre.

Loul Lau, ton story telling m'a rappelé cela :

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 02 Déc 2013, 17:20

best strip tease ever

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Déc 2013, 17:27

laurentlille1 a écrit:

+1 je préfèrerai que le Losc stagne ou s'appauvrisse plutôt que d'être racheté par un "Mammadov".
Dernière édition par ChevalierBlanc le 02 Déc 2013, 17:31, édité 1 fois.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Déc 2013, 17:27

Image

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 02 Déc 2013, 17:50

ChevalierBlanc a écrit:
laurentlille1 a écrit:

+1 je préfèrerai que le Losc stagne ou s'appauvrisse plutôt que d'être racheté par un "Mammadov".

Pareil. Si le Losc devient la danseuse d'un milliardaire de l'est ou du golfe, j'arrête complètement.

Déjà de voir que le championnat est joué avant d'avoir débuté avec la puissance financière du PSG, ça me gonfle bien, mais si on rentre dans le même délire ce sera sans moi.

fernando

Retour

Messagepar boban » 02 Déc 2013, 18:01

L'ancien milieu de terrain David Beckham (38 ans) s'est livré à une confession "embarrassante". En 1992, lorsqu'il a signé son premier contrat professionnel avec Manchester United à l'âge de 16 ans, l'ex-international anglais a eu droit à un bizutage en règle : se masturber devant une photo de Clayton Blackmore (joueur de MU de 1982 à 1994) !

"Tout ceux de l'équipe de jeunes devaient passer par ce bizutage, et j'ai subi l'un des plus pénibles. Le fait de devoir regarder le calendrier de Clayton Blackmore et faire certaines choses, tout en regardant Clayton Blackmore... Je veux dire, c'est embarrassant d'en parler devant une caméra pour le documentaire (...) mais c'est quelque chose par laquelle nous sommes tous passés. Je n'aimerais pas devoir m'y prêter à nouveau", a révélé Beckham à la BBC.

Image

boban

Retour

Messagepar W » 02 Déc 2013, 18:05

fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:[+1 je préfèrerai que le Losc stagne ou s'appauvrisse plutôt que d'être racheté par un "Mammadov".

Pareil. Si le Losc devient la danseuse d'un milliardaire de l'est ou du golfe, j'arrête complètement.

Déjà de voir que le championnat est joué avant d'avoir débuté avec la puissance financière du PSG, ça me gonfle bien, mais si on rentre dans le même délire ce sera sans moi.

Pareil, si demain je gagne au Loto, je jette le ticket.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Déc 2013, 18:09

To Boban : C'est comme la fois où Fanof a été bizuté au futsal, obligé de se tripoter sur la photo de Nando. Abject.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 02 Déc 2013, 18:14

W a écrit:
fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:[+1 je préfèrerai que le Losc stagne ou s'appauvrisse plutôt que d'être racheté par un "Mammadov".

Pareil, si demain je gagne au Loto, je jette le ticket.

Franchement j'aurais aucun plaisir à voir le losc devenir une équipe de mercenaires internationaux façon PSG. Ranafout.

Le PSG sera champion cette année encore et sans doute tant que les qataris y engloutiront autant d'argent, je ne vois pas l'intérêt ni le plaisir là-dedans, et honnêtement ce serait pareil pour moi je pense si ça arrivait au Losc. Quand le pognon fausse à ce point toute équité sportive et saborde l'intérêt de la compétition, bof.

fernando

Retour

Messagepar fanofmonk » 02 Déc 2013, 18:27

ChevalierBlanc a écrit:To Boban : C'est comme la fois où Fanof a été bizuté au futsal, obligé de se tripoter sur la photo de Nando. Abject.

ce qui ce passe au futsal reste au futsal...
c'était nando sur la photo??
fanofmonk

Retour

Messagepar dickadmin » 02 Déc 2013, 18:33

Oui

Image

dickadmin

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Déc 2013, 18:33

La photo a beaucoup servi.

laurentlille1

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Déc 2013, 18:33

To Nando et W. Pour ma part, ce n'est pas l'afflux d'argent qui me gène. Si ça vient, le Losc doit en profiter. Je distingue cependant l'investisseur batisseur ( genre Abrahamovitch de Chelsea) du vendeur de rêve ( genre Abdullah bin Nasser Al-Thani président de Malaga) qui met un club dans la merde. Pour Mammodov, je n'ai pas l'impression que ses investissements soient suffisament importants pour garantir une montée directe en Ligue 1. Quant à l'image qu'il renvoie, je vous laisse juger. Le fric oui mais beaucoup afin de pouvoir rivaliser rapidement avec les clubs déjà installés et avec un projet sportif sur le long terme.

To Fanof : oui.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar stikky » 02 Déc 2013, 20:10

laurentlille1 a écrit:La photo a beaucoup servi.

nando aussi
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ursulet » 02 Déc 2013, 20:12

dickadmin a écrit:Oui

Image

Tin, fernando a bouffé meité ou quoi?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar rhazelle » 02 Déc 2013, 20:47

excuse moi nando, mais t'as des gôuts de chiottes quoi..la tapisserie merde!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 02 Déc 2013, 21:17

Ce topic devient abjecte. Il suffit.

fernando

Retour

Messagepar Tish » 02 Déc 2013, 21:36

Tà gueuler le rouge, vas mater good bye Lénine et fais pas chier.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar fernando » 02 Déc 2013, 22:03

Tiens d'ailleurs voici une belle photo de la statue de Lénine à Hanoi :

Image

J'ai déposé un bouquet de fleurs, ainsi qu'au mausolée d'Ho Chi Minh.

fernando

Retour

Messagepar Ramzy » 03 Déc 2013, 10:12

La rachoumade de se faire défoncer par le staff marseillais.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy

Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Déc 2013, 10:19

Dogue-son a écrit:

lol j'étais tellement absorbé par Gervais en apnée pour ne pas bégayer que j'avais pas vu le "Lens, le 2 décembre 2013"

Vidéo mise en ligne le 1er décembre...

laurentlille1

Retour

Messagepar Bag » 03 Déc 2013, 10:22

Tain, ça veut dire que tu l'as matée deux fois !!
Ça va t'es déjà dans le bon topic...

Bag

Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Déc 2013, 10:28

Oui je l'avais maté sans le son et je voulais apprécier les chants du meilleur public de France donc je l'ai revisionné.

laurentlille1

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum