(01T) Les retraités Vs Enyeama et sa défense

Messagepar Nougets » 08 Déc 2013, 16:31

Vivement la trêve.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 08 Déc 2013, 16:35

Han la lose, obligé de remplacer Roux par Meïté :-\

Ca sent la défaite piteuse ce match
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bijams » 08 Déc 2013, 16:36

Que c'est laid.
J'arrête.

bijams

Retour

Messagepar basmainforme » 08 Déc 2013, 16:39

on pourrait jouer des jours, on va pas marquer

basmainforme

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Déc 2013, 16:52

les Zaz et autres choubs vont chier sur le Lox, on a seulement perdu sur un tir dévié poto rentrant
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 08 Déc 2013, 16:53

Mon dieu c'était vraiment infâme. Rien de rien aujourd'hui, le néant footballistique total. Jamais 3 passes d'affilée vers l'avant. Un jour sans.

Kalou il revient quand de vacances? Ca fait 2 mois qu'il est transparent.

Toute l'équipe a été fébrile aujourd'hui, et mention spéciale aux 3 remplaçants qui n'ont strictement rien apporté.

fernando

Retour

Messagepar W » 08 Déc 2013, 16:55

Sympa de balancer des longs ballons aériens quand on n'a pas gagner un seul de ces duels.

Girard démission.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 08 Déc 2013, 16:56

krouw2 a écrit:les Zaz et autres choubs vont chier sur le Lox, on a seulement perdu sur un tir dévié poto rentrant

Finalement dans le contenu c'était pas très différent de Toulouse ou Valenciennes, la réussite était juste pas de notre côté cette fois. Mais bon c'était vraiment extrêmement faible offensivement.
Ce qui est vraiment frustrant c'est d'avoir été inoffensifs à 11 contre 10 pendant une 1/2h.

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 08 Déc 2013, 16:59

krouw2 a écrit:les Zaz et autres choubs vont chier sur le Lox, on a seulement perdu sur un tir dévié poto rentrant

Ouais t'as raison tirons du positif de ce match.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 08 Déc 2013, 16:59

Pas de banc, personne pour remplacer Kalou, qui galère en cette fin d'année. On va finir en plus par épuiser Roux. Ils sont prévus quand les retours de Mendes (enfin on espère) et Ruiz ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 08 Déc 2013, 17:01

C'est clair que ça manquait vraiment de solutions sur le banc aujourd'hui.

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 08 Déc 2013, 17:07

Basa qui se fait refouler par l'arbitre alors qu'il a l'arcade en sang...

kaptn_kvern

Retour

Messagepar stikky » 08 Déc 2013, 17:20

adieu le titre !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 08 Déc 2013, 17:25

Je croyais que le plus important, c'était la série d'invincibilité de Enyeama ???

Image

kaptn_kvern

Retour

Messagepar guinness » 08 Déc 2013, 18:07

quel beau bur !

guinness

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Déc 2013, 18:46

nan mais c'est déjà un exploit d'être 2 éme , avec Girard en plus, si vous voulez du spectak y a Arsenal
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 08 Déc 2013, 19:40

bijams a écrit:Que c'est laid.
J'arrête.

Parti faire des courses pour te remonter le moral ??

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar bijams » 08 Déc 2013, 19:51

Putain le ventre.
C'est pas moi ça.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 08 Déc 2013, 21:11

krouw2 a écrit:nan mais c'est déjà un exploit d'être 2 éme , avec Girard en plus, si vous voulez du spectak y a Arsenal

Personne ne dit le contraire. C'était juste un match à oublier, ça arrive. Ce qui est rassurant c'est qu'ils reconnaissent être complètement passés à côté.

Mavuba : «On s'est fait manger»
Entre un capitaine qui ne trouve aucune excuse à la prestation de l'équipe et son entraîneur qui parle de «non-match», les Lillois sont tombés de haut à Bordeaux (0-1).

Les Lillois n'ont pas cherché d'excuse après la défaite à Chaban-Delmas contre Bordeaux (0-1). Et le scénario du match, avec des Girondins réduits à dix pendant trente minutes, a renforcé l'analyse sèche et sans concession de René Girard. « C'était un non-match, le plus mauvais depuis le début de saison, a froidement concédé le technicien nordiste. Quand on ne joue pas, on ne peut pas gagner.» L'expulsion du latéral gauche Maxime Poundjé ne l'a même pas fait ciller. «On dit que c'est alors plus facile pour l'équipe en supériorité numérique mais l'autre se recroqueville, elle est bien soudée et là, nous n'avions pas les ingrédients pour faire la différence.»

Les ingrédients, ce sont la solidarité et l'engagement qui se trouvaient cette fois chez leur adversaire. Rio Mavuba est le premier à le déplorer. «On s'est fait manger, on n'était pas prêts à combattre, a-t-il reconnu. Bordeaux avait très faim et nous, nous n'avons pas trouvé ce qui fait notre force habituellement. Si nous ne sommes pas au taquet, on le paie cash. On est certes dans une bonne dynamique mais il faut que ça passe par le boulot et la détermination.»
Le capitaine des Dogues, averti des mots de son coach, s'attend «à ce que ça bouge cette semaine» à l'entraînement. «C'est normal, il y aura un rappel à l'ordre. On doit être à fond tout le temps, et tout le monde en même temps.» Car au-delà de la défaite, c'est l'atittude de certains joueurs qui a profondément déçu René Girard. « Face à un adversaire qui n'est pas meilleur que nous mais plus agressif, ce qui me fait râler, c'est le comportement de certains. On savait qu'on perdrait à un moment mais la manière ne m'a pas plu. Je ne m'attendais pas à une telle apathie de notre part. Que ça nous serve de leçon... »

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 08 Déc 2013, 21:19

du coup j'bande plus
trixt
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Précédent

Retour vers Forum