[O1T] Déprogression

Messagepar kaptn_kvern » 10 Déc 2013, 23:26

Nan mais dans ce cas là, c'est la meuf que tu balances par dessus bord.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar John Holmes » 10 Déc 2013, 23:45

l'avait qu'a pas piquer la meuf d'Esteban, c'batard d'atlante...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar otto » 14 Déc 2013, 00:00

Une nouvelle fusillade dans un lycée du Colorado aux États-Unis a fait deux blessés et un mort, le tireur qui s'est suicidé.

La fusillade est survenue dans l’Arpahoe High School à Centennial, dans la banlieue Sud de Denver. La découverte du corps du tireur a mis un terme à celle-ci. Ce dernier s’est sans doute suicidé. Si elle est connue, l’identité de l’étudiant n’a pas été dévoilée.

otto

Retour

Messagepar Dageek » 14 Déc 2013, 00:21

okay, la NRA débarque après demain

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 16 Déc 2013, 11:48

http://passionlosc.org/viewtopic.php?f=2&t=3616

Merci à basma pour la veille qualitative.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 16 Déc 2013, 11:50

c'est quoi ce site ???

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 16 Déc 2013, 11:52

:)

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Déc 2013, 12:31

Han
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Déc 2013, 12:39

Méloul! L'avantage c'est qu'il pourra le réutiliser...

Bon voilà,ça fait quelques semaines que j'ai envie d'en parler ici,je me décide à franchir le pas.

Mon plus grand garçon âgé de 15 ans kiffe les filles par dessus tout (Merci papa et pas maman), fan de Clara Morgane depuis tout petit (éducation de papa,lol), il a apprécié les Shy'm et compagnie,sa chanteuse préférée restant Laurie (comme moi d'ailleurs) d’où mon avatar!

Sauf que depuis 6 mois patatra,tout s'écroule,monsieur aime les hommes et leurs bites et comble de la rachoumade,il se fait offrir par son parrain,une tenue en latex le jour de son anniv' en Octobre.

J'ai hésité entre passionlosc et confession intime pour parler de mon problème,loul!

Que puis je faire sachant que je lui ai déjà dit de dormir chez son parrain le 22 Décembre!!!!!

Turbo passe à 19 heures et monsieur s'en bat les steacks et ça je ne le supporte pas...là je déconne pas,ça me gonfle!!!

Tout ce qui l’intéresse,c'est le tirage de demain!!!!!!!!!!!

Qu'ai je fait au bon dieu pour mériter ça?

Si vous avez des conseils...avant que cela ne parte en sucette...

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 16 Déc 2013, 12:44

le plus triste, comme je disais hier, c'est que tous les commentaires derriere sont bienveillants

basmainforme

Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Déc 2013, 17:57

Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar otto » 17 Déc 2013, 09:25

Pas "intéressé" par les débats au conseil régional, un élu FN consulte un catalogue d'armes (fictives)

http://champagne-ardenne.france3.fr/2013/12/16/pas-interesse-par-les-debats-au-conseil-regional-un-elu-fn-consulte-un-catalogue-d-armes-378879.html

otto

Retour

Messagepar fredtu » 17 Déc 2013, 09:33

basmainforme a écrit:le plus triste, comme je disais hier, c'est que tous les commentaires derriere sont bienveillants

Peu importé le fond, mais ce que je trouve encore plus triste c'est la veille et le rapport qui est fait.
Ça fait un peu "je me prostitue pour adhérer à un cercle ou l'élévation sociale vu par Fernando "

fredtu

Retour

Messagepar basmainforme » 17 Déc 2013, 09:45

Ok

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 17 Déc 2013, 10:32

Elévation sociale c'est vite dit. Ca reste un forum de hools du net ici.

fernando

Retour

Messagepar W » 17 Déc 2013, 14:43

Et pas un pour lui dire que c'est ce qui arrive quand tu appelles ton fils Dylan..

Et pour le fils payday imaginé par Laurent, ce sera pour le dernier, celui qui a un nom de meuf.

Rico si tu nous lis, courage.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Déc 2013, 15:31

fredtu a écrit:Peu importé le fond, mais ce que je trouve encore plus triste c'est la veille et le rapport qui est fait.
Ça fait un peu "je me prostitue pour adhérer à un cercle ou l'élévation sociale vu par Fernando "

Bien résumé. Le principal c'est d'être gentils les uns avec les autres. On est tous des chtis supporters du LOSC le club de notre coeur qu'on aime plus que tout.
Vive la forme, à bas le fond!

laurentlille1

Retour

Messagepar Der » 17 Déc 2013, 15:33

W a écrit:Et pas un pour lui dire que c'est ce qui arrive quand tu appelles ton fils Dylan..

Et pour le fils payday imaginé par Laurent, ce sera pour le dernier, celui qui a un nom de meuf.

Rico si tu nous lis: tu l'as bien cherché.

+1
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 17 Déc 2013, 22:22

Vous êtes vraiment des enculés.

(c'est vrai pour Dylan? C'est quoi le prénom de meuf?)

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar King Kong » 18 Déc 2013, 12:35

édouard martin, une belle pute!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2013, 12:38

Les indemnités de parlementaire européen ont du le convaincre qu'il a rejoint le bon parti pour défendre les intérêts de ses camarades ouvriers.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 18 Déc 2013, 12:39

Sur l echelle de Guéant il s en sort bien.

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2013, 12:40

...

Bientôt un quatrième tome du polar suédois « Millénium »

La mort, en 2004, de Stieg Larsson, auteur des trois tomes du polar suédois au succès planétaire Millénium, n'empêchera finalement pas ses héros Mikael Blomkvist et Lisbeth Salander d'affronter de nouvelles aventures. La maison d'édition suédoise Norstedts a annoncé mardi 17 décembre, dans un communiqué, que la série serait bientôt complétée par un quatrième tome. « Nous avons décidé de laisser quelqu'un prendre la suite et de raconter ce qui se passe après », a expliqué l'éditeur dans un communiqué.

Le choix des éditeurs s'est porté sur l'écrivain suédois David Lagercrantz, coauteur de la biographie du footballeur Zlatan Ibrahimovic – Moi, Zlatan Ibrahimovic, qui s'est vendue à des centaines de milliers d'exemplaires en Suède. « J'ai déjà commencé à écrire et c'est terriblement amusant. C'est un monde formidable dans lequel on s'engouffre », écrit l'auteur dans un communiqué.

Il poursuivra l'histoire avec les mêmes personnages (Mikael Blomkvist, reporter, Lisbeth Salander, ex-pirate informatique devenue détective) en s'inspirant des intrigues précédentes. La sortie du quatrième volet de Millénium est prévue pour l'été 2015 dans les librairies, dix ans après la publication du premier tome.

« ESSAYER DE FAIRE PLUS D'ARGENT »

Les trois premiers tomes de Stieg Larsson ont été vendus à 75 millions d'exemplaires dans le monde, traduits dans plus de trente langues et adaptés au cinéma en Suède puis aux Etats-Unis.

A l'annonce de ce quatrième tome, la compagne de Stieg Larsson, Eva Gabrielsson, qui s'est retrouvée dans une dispute acerbe avec la famille de l'auteur au sujet de son héritage, a confié sa surprise. « Je trouve cela déplaisant d'essayer de faire plus d'argent », déclare-t-elle dans une interview au tabloïd Aftonbladet. D'après elle, les éditeurs n'avaient pas accès au quatrième ouvrage, en cours d'écriture lors de la mort de Stieg Larsson. « Alors, j'imagine qu'ils ont tout repris à zéro. »

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Déc 2013, 12:50

Bientôt les misérables la suite par Alexandre Jardin...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Déc 2013, 12:56

fernando a écrit:Les indemnités de parlementaire européen ont du le convaincre qu'il a rejoint le bon parti pour défendre les intérêts de ses camarades ouvriers.

Un ouvrier au parlement ça vous dérange? vous préférez un looser aparatchik?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2013, 13:03

Non ça c'est le côté positif de la chose. En revanche le choix de l'écurie est discutable, après tant chié sur le gouvernement, ça fait vraiment le gars qui va à la soupe.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Déc 2013, 13:16

Le gars s'est fait godé le cul, il sait où est le pouvoir, il y a Philippo et Morano , il fallait du mourd pour le PS
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 18 Déc 2013, 13:37

Oui mais l humour a des limites

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Déc 2013, 13:54

Et Morano qui fait tout les plateaux télés et qui se désigne tête de liste, ça c'est le plus comique
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 18 Déc 2013, 14:06

C est le metre étalon de la connerie cette femme

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum