[01T] Glorification de la région

Messagepar wipoLEgonbou » 14 Déc 2013, 20:55

Ca fait quand même 8 samedis sans auchan. Ca va le calmer.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 14 Déc 2013, 21:56

loul Wipo!
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Déc 2013, 12:39

Nord : une fillette de 21 mois meurt, son parrain mis en examen pour "coups mortels"
L'enfant a succombé à plusieurs coups portés au foie.

Que s'est-il passé précisément dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 décembre à Hautmont (Nord) ? L'affaire est encore confuse, selon une source judiciaire, mais une petite fille de 21 mois a été retrouvée morte. Elle a succombé à un éclatement du foie. Son parrain a été mis en examen pour "coups mortels aggravés" et placé en détention provisoire.
Au petit matin, l'enfant ne réagit pas

Les faits se sont déroulés, à Hautmont, une commune située près de Maubeuge. L'homme garde sa filleule de 21 mois et sa sœur de 3 ans pendant que les parents sont de sortie ce samedi soir. A leur retour, au petit matin, et après le départ de leur ami, les parents se rendent compte que le bébé ne réagit pas et appellent les pompiers.

Transportée au centre hospitalier de Lille, l'enfant meurt dans l'après-midi. Relevant des traces d'hématomes, l'hôpital fait un signalement au commissariat de Maubeuge. Une autopsie est ordonnée. Elle conclut "à l'existence d'hématomes d'origine traumatique anciens. Cependant, l'autopsie mentionnait que le décès était dû à l'éclatement du foie en relation avec trois hématomes récents dûs à des coups portés avec un objet contondant".
Le parrain dit avoir chuté avec la fillette dans les bras

Le parrain et les parents, tous âgés de 26 ans, sont alors placés en garde à vue. Le parrain s'embrouille, dit d'abord avoir frappé de manière involontaire le crâne de l'enfant contre le coin d'un lit. Puis il change de version. A l'issue de sa garde à vue, il dit avoir chuté dans l'escalier avec l'enfant dans les bras. Il a finalement été mis en examen pour coups mortels aggravés sur mineur de 15 ans, par personne ayant autorité.

Les parents de leur côté ont été interrogés sur la présence d'hématomes plus anciens. Ils n'ont pas fourni d'explication convaincante, mais l'un des protagonistes a affirmé que la mère avait "la main lourde", selon une source judiciaire. L'enquête se poursuit sous la direction du parquet de Valenciennes.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 20 Déc 2013, 12:42

Hautmont tu peux pas test.

Bon sinon faudra sérieusement songer à légiférer sur la stérilisation, on ne va jamais s'en sortir sinon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Déc 2013, 12:47

Tu l'écrivais toi même il y qq temps : selection naturelle
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar King Kong » 20 Déc 2013, 12:55

Stériliser les parrains?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 20 Déc 2013, 12:57

Faut steriliser. Et formater

Dageek

Retour

Messagepar GilbertSedman » 30 Déc 2013, 23:29

Voilà un dossier lourd. Daniel D., 49 ans, est accusé d’avoir frappé sa mère âgée de 84 ans et, plus grave, d’avoir tenté de la violer. Les faits se sont déroulés le 14 décembre au domicile de l’octogénaire, à Lille, où Daniel D. se présente ivre.

Dans la soirée, la pauvre femme est découverte salement amochée. « Les médecins ont relevé des ecchymoses et des traces de coups sur l’ensemble du corps », relate le président. Blessée dans sa chair, elle l’est aussi dans son âme. La victime accuse, en effet, son fils d’avoir essayé d’abuser d’elle. « Il a tenté de m’arracher mes sous-vêtements et il m’a fait des caresses impudiques. » Interpellé, le mauvais fils avouera les coups mais niera les faits à caractère sexuel.
Irresponsable de ses actes ?

Daniel D. a peut-être une excuse à opposer. Il souffre d’anomalies mentales. D’ailleurs, le médecin qui l’ausculte, voilà quinze jours, durant sa garde à vue, décide de l’hospitaliser d’office en psychiatrie. Son discernement aurait été altéré au moment des faits. Il serait schizophrène et entendrait des voix. Après son hospitalisation, le prévenu est à nouveau placé en garde à vue et, cette fois, renvoyé devant le tribunal correctionnel. Mais ce lundi, le dossier n’est pas en état d’être jugé. Si la tutrice de Daniel D. est bien présente, il manque un élément essentiel : une expertise psychiatrique digne de ce nom. Jamais condamné, l’homme pourrait être jugé irresponsable de ses actes. La procureure estime qu’il est nécessaire de savoir. « Votre tribunal a besoin d’être éclairé », note Catherine Thomas-Cabanettes, qui requiert le placement sous mandat de dépôt du prévenu.
Me Charles-André Lefebvre n’est pas d’accord sur la deuxième partie du programme. « Mon client est victime d’une décompensation psychotique, il a des hallucinations. Ce dont il a impérativement besoin, c’est de retourner à l’hôpital, pas d’aller en prison. » Décision : mandat de dépôt et expertise psychiatrique. Il sera jugé le 10 février.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar bitadmin » 03 Jan 2014, 15:03

Hier après-midi, peu avant 16h30, les effectifs du commissariat de police de Roubaix sont requis par un habitant de la rue de Mouvaux, à Roubaix. L’homme indique qu’on a forcé sa porte d’entrée et qu’il a retrouvé un cambrioleur affalé dans le canapé de son salon et que ce dernier refuse de quitter les lieux, prétextant être chez lui. Ce sans domicile fixe de nationalité géorgienne âgé de 33 ans a finalement été interpellé.

Il dit être chez lui et refuse de partir

Les enquêteurs ont fait un rapprochement avec le signalement d’un cambrioleur ayant sévi à quelques rues de là, rue de l’Espérance. L’homme était d’ailleurs porteur d’un couteau à cran d’arrêts et de plusieurs objets volés dans la première habitation. Il a d’ailleurs été formellement reconnu par la victime. Le trentenaire a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat.

bitadmin

Retour

Messagepar otto » 04 Jan 2014, 18:59

otto

Retour

Messagepar fernando » 04 Jan 2014, 19:15

Nom de Dieu. Il doit avoir le même fournisseur que Lariost.

fernando

Retour

Messagepar MrjoPL » 04 Jan 2014, 19:42

LOL !

MrjoPL

Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Jan 2014, 19:47

C'est du lourd.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar bijams » 04 Jan 2014, 19:47

Bin bin bin...
Y a vraiment des frapadingues.
Et ce soir sur Arte, y a un doc sur les sociétés secrètes, Illuminati etc...

Depuis que j’ai atteint l’état de bouddha, je suis acteur et observateur de nombreux phénomènes de résonance où le code apparaît souvent.

Des événements malheureux ont depuis conduit la Terre et Dieu à changer de position pour me soutenir et défendre la vie avec beaucoup plus de rigueur relativement à ses Fondements.

Le bouquet final.
Par exemple, Silvio Berlusconi a reçu un très violent coup au visage fin 2009 de la part d’une personne présentée comme démente (aliénée) avec une reproduction miniature de la cathédrale de Milan. J’observe que Milan est une anagramme de malin, que je traduis ici par démon. On peut y lire le mot ali(e)n et le m. Renversé, le m suggère la lettre grecque minuscule oméga ω. L’information que j’extrais ici est : alien – Jésus oméga – démon – soutenu par l’Église.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 04 Jan 2014, 19:53

Au printemps 2007, je me suis rendu à une conférence sur les crop circles donnée par le chercheur Umberto Molinaro, à Bailleul dans le Nord.

Il était donc traité par le Dr Molinaro à l'HP de Bailleul.

fernando

Retour

Messagepar bijams » 04 Jan 2014, 19:56

bijams

Retour

Messagepar rhazelle » 04 Jan 2014, 20:02

Wattinges en force !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Jan 2014, 20:03

En rapport avec le Christianisme et non Maçon judéo sioniste, donc peu crédible
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 04 Jan 2014, 20:17

rhazelle a écrit:Wattinges en force !

+1, mes couzins !

otto

Retour

Messagepar fernando » 04 Jan 2014, 20:31

Il l'a fait en anglais aussi, histoire de lancer l'alerte dans le monde entier. Personne ne pourra faire comme s'il ne savait pas.

I am the Master of the Keys

fernando

Retour

Messagepar redredone » 04 Jan 2014, 20:39

rhazelle a écrit:Wattinges en force !

Wattinges???

Wattignies gros!
redredone

Retour

Messagepar MrjoPL » 04 Jan 2014, 22:47

MrjoPL

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Jan 2014, 22:59

loul, quand il part pas dans ses délires de monologue face caméra il est drôle

bon Mrjo avoue le maintenant que c'est oit Dieudo, t'es en boucle là dessus (tous passionloscS confondus)
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar MrjoPL » 04 Jan 2014, 23:15

;-)

Dieudonne n'est pas drole, il est antisemite !
Dernière édition par MrjoPL le 04 Jan 2014, 23:18, édité 1 fois.

MrjoPL

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Jan 2014, 23:16

je comprend tu dois 65 Musd, tu vas pas te balancer
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar MrjoPL » 04 Jan 2014, 23:19

As-tu regle ton Anataxe, Krouwkrouw ?

MrjoPL

Retour

Messagepar stikky » 04 Jan 2014, 23:20

l'autre il présente ses voeux en 2013 hé
ça se fait pas, même en cas d'invasion extra terrestre !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar stikky » 04 Jan 2014, 23:24

fernando a écrit:Il l'a fait en anglais aussi, histoire de lancer l'alerte dans le monde entier. Personne ne pourra faire comme s'il ne savait pas.

I am the Master of the Keys

et l'invasion de gros cul à 1'44 il en parle pas le prophète de mes deux !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar gblosc » 04 Jan 2014, 23:29

Roh putain elle s'est habillée comment cette grognasse ???

gblosc

Retour

Messagepar W » 04 Jan 2014, 23:37

Tain, j'ai vomi.

Son vieux cul dégueulasse, il a dû en voir un paquet de keys..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum