Depuis que j’ai atteint l’état de bouddha, je suis acteur et observateur de nombreux phénomènes de résonance où le code apparaît souvent.
Des événements malheureux ont depuis conduit la Terre et Dieu à changer de position pour me soutenir et défendre la vie avec beaucoup plus de rigueur relativement à ses Fondements.
Par exemple, Silvio Berlusconi a reçu un très violent coup au visage fin 2009 de la part d’une personne présentée comme démente (aliénée) avec une reproduction miniature de la cathédrale de Milan. J’observe que Milan est une anagramme de malin, que je traduis ici par démon. On peut y lire le mot ali(e)n et le m. Renversé, le m suggère la lettre grecque minuscule oméga ω. L’information que j’extrais ici est : alien – Jésus oméga – démon – soutenu par l’Église.
otto a écrit:
L'a pas tort.
Je vous encourage vivement à lire ce blog :
http://alerteinvasionextraterrestre.centerblog.net/145-codage-de-crop-circles-extraterrestres-avec-des-cles-asie
fernando a écrit:Il l'a fait en anglais aussi, histoire de lancer l'alerte dans le monde entier. Personne ne pourra faire comme s'il ne savait pas.
I am the Master of the Keys
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 57 invité(s)