[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar King Kong » 30 Déc 2013, 18:33

Quand bhl fait "sa guerre" en Lybie il dit qu'il fait ça pour Israel
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Déc 2013, 18:52

Raston expert en géopolitique, tjr lanalyz just
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 30 Déc 2013, 18:53

Fais gaffe ça sent le match retour..^^
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Déc 2013, 18:57

tu me passeras ton keffieh
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 30 Déc 2013, 19:48

Simon Wiesenthal Center calls on NBA's Tony Parker to apologize for 'Nazi salute in reverse'

C'est tellement irréel, on dirait du Groland.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar rhazelle » 30 Déc 2013, 20:04

Stikky a tout résumé, on peut fermer.

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar stikky » 30 Déc 2013, 20:09

otto a écrit:
stikky a écrit:Même si le combat de Lee Bruce a beaucoup apporté sur la liberté d'expression.

Et que dire de celui de JCVD !

'tain loul je l'avais pas vu celle là ^^
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Xylophène » 30 Déc 2013, 20:12

stikky a écrit:Si justement c'est est un. il parle des colons et toi tu parles des juifs en général, c'est clairement faire un amalgame et amener la polémique.

Non, je n'ai pas dit "les Juifs", mais "des Juifs" :
C'est vrai que c'est étonnant que des Juifs puissent être offensés d'être assimilés à des Nazis.

Je parlais là des associations et lobbys juifs proches du sionisme (comme il existe des lobbys bretons, musulmans, écologistes, agricoles, propalestiniens, cathos, etc.) et non de tous les Juifs. J'aurai dû être plus précis, il est vrai.

J'ai revu le sketch de Dieudonné chez Fogiel et tout ce que l'on peut dire, c'est que son sketch était :
- bâclé (un truc bidouillé 5 minutes avant l'émission sur un coin de table, cf sa feuille de papier toute froissée qu'il lit péniblement)
- à moitié improvisé,
- sur un sujet politique hyper sensible,
- lors d'une émission de grande écoute en direct,
- qu'il n'a apparemment pas fait rire le public présent sur le plateau (seul Jamel s'esclaffe).
=> Bref, on peut presque dire que Dieudonné avait donné le bâton pour se faire battre tant son sketch n'était ni très convaincant d'un point de vue politique ni drôle.
Il a été ensuite poursuivi par des assoces sionistes, sauf qu'il a été relaxé par la justice lors du procès, il me semble.
[King-Kong]A se demander ce qu'a bien pu fabriquer le lobby sioniste qui dirige la France.[/King-Kong]

au départ j'attendais que tu répondes aux miennes de question (notamment sur le traitement qu'il a reçu en france alors qu'à l'étranger on trouve ça plus que bizarre...)

D'accord, mais quelles étaient les réactions à l'étranger ? Je serai curieux de les connaître même si j'ai comme un doute sur l'intérêt que peuvent avoir les Anglais, Allemands ou Espagnols sur une polémique télévisuelle française.

mais bon je vais être un peu plus adulte et te dire que c'est clairement de la connerie de la part de Dieudonné de s'acoquiner avec ses messieurs
j'en profite d'ailleurs pour dire que l'état fait tout aussi pour rajouter 5 sous dans le bastringue notamment concernant Faurisson
ce n'est pas en promulguant une loi (gayssot) interdisant (parce que c'est ce qui se passe aux grands désarrois des historiens) de travailler sur les chambre à gaz qu'on va empêcher ce genre d'idées de proliférer (bien au contraire)
Au lieu de reprendre point (de détail*) par point les idées des révisionnistes et de démontrer par A+B qu'il disent de la merde, on laisse le doute et les théories conspirationnistes s'installer. C'est plus que contre productif, c'est dangereux.
Et quand tu lis des trucs comme ça dans l'express :
"En 1948, lors de la création du musée, le crématoire I fut reconstitué dans un état d'origine supposé. Tout y est faux: les dimensions de la chambre à gaz, l'emplacement des portes, les ouvertures pour le versement du Zyklon B, les fours, rebâtis selon les souvenirs de quelques survivants, la hauteur de la cheminée."
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 87340.html
tu te dis qu'il y a un gros problème...

En France on a un sérieux problème avec la liberté d'expression

* le pen point

Perso, n'étant ni historien, ni juriste, je n'ai pas d'avis sur la Loi Gayssot. Et sur Faurisson, je sais juste qu'il est considéré comme un imposteur par 99,99% des historiens ([King-Kong]probablement encore une corporation vendue aux lobbys judéo-maçonniques[/King-Kong]).
Mais je suis attaché à la liberté d'expression, moi aussi, hein. Je n'ai jamais dit que Dieudonné devait aller en prison, mais plutôt qu'il devrait suivre une longue thérapie, en espérant que son thérapeute ne s'appelle pas Dr Finkelstein ou Rosenblum.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar bijams » 30 Déc 2013, 20:55

Sympa aussi le sketch sur les Rwandais dans l'émission "Le grand débarquement".

bijams

Retour

Messagepar stikky » 30 Déc 2013, 21:05

Xylophène a écrit:
J'ai revu le sketch de Dieudonné chez Fogiel et tout ce que l'on peut dire, c'est que son sketch était :
- bâclé (un truc bidouillé 5 minutes avant l'émission sur un coin de table, cf sa feuille de papier toute froissée qu'il lit péniblement)
- à moitié improvisé,
- sur un sujet politique hyper sensible,
- lors d'une émission de grande écoute en direct,
- qu'il n'a apparemment pas fait rire le public présent sur le plateau (seul Jamel s'esclaffe).
=> Bref, on peut presque dire que Dieudonné avait donné le bâton pour se faire battre tant son sketch n'était ni très convaincant d'un point de vue politique ni drôle.
Il a été ensuite poursuivi par des assoces sionistes, sauf qu'il a été relaxé par la justice lors du procès, il me semble.
[King-Kong]A se demander ce qu'a bien pu fabriquer le lobby sioniste qui dirige la France.[/King-Kong]

je suis d'accord, travail bâclé sur un sujet sensible. On peut très bien lui dire que c'était mauvais et que traiter un sujet sensible comme ça c'est pas malin de sa part
Néanmoins la réaction est tout de même disproportionnée

Xylophène a écrit:D'accord, mais quelles étaient les réactions à l'étranger ? Je serai curieux de les connaître même si j'ai comme un doute sur l'intérêt que peuvent avoir les Anglais, Allemands ou Espagnols sur une polémique télévisuelle française.

alors malheureusement je n'ai pas retrouvée toutes les réactions que j'avais vu il y a quelques mois déjà, quand j'avais essayé de regarder un peu la question
mais voici tout de même deux exemples au québec

le deuxième se trouve dans un film sur cette histoire "la bête noire"
on peut voir notamment un traitement de l'info par une radio québecoise totalement différente de celle faite en France et surtout la réaction étonnée du journaliste quand Dieudonné lui en fait la remarque (à 44'15)

il me semble qu'il y avait aussi une interview au Maroc lors d'une présentation de son spectacle ou l'on voyait l'étonnement des journalistes locaux concernant cette "affaire"
mais je ne la trouve plus :/

stikky

Retour

Messagepar rhazelle » 30 Déc 2013, 22:12

Effectivement le sketch chez Fogiel est pourri. Dieudo est d'ailleurs le 1er à le reconnaître. Il n'empêche que les réactions disproportionnées que cela a engendré laissent dubitatifs. Interdire de spectacle (dans lequel il ne critique absolument pas israel..et quand bien même!) en l’occurrence "le divorce de patrick", juste pour un pauv' sketch pourri.. on vit où là ?

et +1 avec Bijams. Le "sktech" du debarquement sur canal qui traite du génocide rwandais avec un humour à deux balles, très mal ficelé et irrespectueux, bizarrement les associations anti-racistes ne bougent pas un œil et ni les autorités ne se manifestent. On a du mal à comprendre.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar otto » 31 Déc 2013, 00:26

krouw2 a écrit:tu me passeras ton keffieh

Je viens de m'en commander un (very dick) sur le site des dézobéissants. Vient direkt d'Hébron.

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 31 Déc 2013, 00:45

c'est la branche anarchoveganofreegaza qui a quitté Greenpeace?

mais t'es un ouf oit
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar gblosc » 31 Déc 2013, 01:25

La quenelle, du pain béni pour les humoristes et les sites pastiches tels legorafi.fr

gblosc

Retour

Messagepar W » 31 Déc 2013, 01:29

W

Retour

Messagepar MrjoPL » 31 Déc 2013, 02:18

Allez on retablit la peine de mort pour les mechants humoristes (juste pour eux).
C'est pas difficile.

MrjoPL

Retour

Messagepar otto » 31 Déc 2013, 09:54

W a écrit:http://videos.lexpress.fr/actualite/politique/video-comment-en-finir-avec-dieudonne-l-edito-de-christophe-barbier_1310658.html

du mourd

Et ce gars-là a ses tribunes à la TV, dans les journaux...

otto

Retour

Messagepar stikky » 31 Déc 2013, 10:41

MrjoPL a écrit:Allez on retablit la peine de mort pour les mechants humoristes (juste pour eux).
C'est pas difficile.

ça manque de pragmatisme. Pourquoi pas rétablir l'esclavage ?
ha merde c'est vrai il y a trop de chômage...

bon ok, peine de mort

stikky

Retour

Messagepar King Kong » 31 Déc 2013, 11:44

J'ai matté le one man show de gaspard Proust, du tout bon, mais si la licra ou le crif le voit ça risque de les faire vomir^^
King Kong

Retour

Messagepar MrjoPL » 31 Déc 2013, 11:46

MrjoPL

Retour

Messagepar curiste » 31 Déc 2013, 11:55

King Kong a écrit:J'ai matté le one man show de gaspard Proust, du tout bon, mais si la licra ou le crif le voit ça risque de les faire vomir^^

Pas qu'eux d'ailleurs, les féministes, les défenseurs des vieux, etc.............

curiste

Retour

Messagepar Gohan » 31 Déc 2013, 12:05

W a écrit:http://videos.lexpress.fr/actualite/politique/video-comment-en-finir-avec-dieudonne-l-edito-de-christophe-barbier_1310658.html

du mourd

Surréaliste. Comme la peinture derrière.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar Dageek » 31 Déc 2013, 13:39

curiste a écrit:
King Kong a écrit:J'ai matté le one man show de gaspard Proust, du tout bon, mais si la licra ou le crif le voit ça risque de les faire vomir^^

Pas qu'eux d'ailleurs, les féministes, les défenseurs des vieux, etc.............

énorme son pestacle.

Dageek

Retour

Messagepar MrjoPL » 31 Déc 2013, 14:07

Un lien pour ceux qui ont raté les madeleines de Proust ?

MrjoPL

Retour

Messagepar bijams » 31 Déc 2013, 14:14

rhazelle a écrit:et +1 avec Bijams. Le "sktech" du debarquement sur canal qui traite du génocide rwandais avec un humour à deux balles, très mal ficelé et irrespectueux, bizarrement les associations anti-racistes ne bougent pas un œil et ni les autorités ne se manifestent. On a du mal à comprendre.

D'ailleurs, je me demande quels sont les artistes qui ont participé à l'émission et qui conspuent Dieudonné.

bijams

Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Déc 2013, 14:26

MrjoPL a écrit:Un lien pour ceux qui ont raté les madeleines de Proust ?

Ca repasse sur C+ demain je crois. Sinon galère car il me semble qu'il n'a pas sorti de DVD du spectacle (pas con, pas de piratages et salles pleines).

Sinon vachement surpris qu'il soit produit par... Laurent Ruquier.

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 31 Déc 2013, 14:32

si c est sorti en dvd

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Déc 2013, 14:39

Ah oui, sorti ce mois-ci.

laurentlille1

Retour

Messagepar W » 31 Déc 2013, 16:15

Valls qui parle de racisme, c'est d'ailleurs assez fun :

Spoiler:

W

Retour

Messagepar King Kong » 31 Déc 2013, 16:35

haine, nazi, antisemite, haine , nazi , antisemite, haine...
King Kong

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum