fernando a écrit:MrjoPL a écrit:Merci, j'ai failli m'abonner pour pouvoir lire ce bel article en entier et sa derniere phrase-conclusion brillante à mes yeux.
Je sais pas si c'était ironique, mais Mediapart dans l'ensemble j'en suis très content. Bcp d'articles de qualité, longuement développés, ne suivant pas forcément tout le temps l'actualité immédiate. Bien au-dessus des autres sites d'infos (pour ce que je connais).
Et puis rien que pour les affaires Woerth et Cahuzac ils méritent qu'on les soutienne.
On m'avait parrainé pour un mois d'accès gratuit, j'ai été convaincu et je me suis abonné après (9€/mois). Si ça intéresse certains faut que je vois si je peux moi aussi "parrainer".
ursulet a écrit:vous croyez que mike a regardé le reportage sur les einsatzgruppe hier soir sur la 2 avec une larme à l'oeil?
John Holmes a écrit:Moi qui comptais en glisser une durant les voeux de tartine... vais peut être me raviser nom di djusss !
MrjoPL a écrit:fernando a écrit:MrjoPL a écrit:Merci, j'ai failli m'abonner pour pouvoir lire ce bel article en entier et sa derniere phrase-conclusion brillante à mes yeux.
Je sais pas si c'était ironique, mais Mediapart dans l'ensemble j'en suis très content. Bcp d'articles de qualité, longuement développés, ne suivant pas forcément tout le temps l'actualité immédiate. Bien au-dessus des autres sites d'infos (pour ce que je connais).
Et puis rien que pour les affaires Woerth et Cahuzac ils méritent qu'on les soutienne.
On m'avait parrainé pour un mois d'accès gratuit, j'ai été convaincu et je me suis abonné après (9€/mois). Si ça intéresse certains faut que je vois si je peux moi aussi "parrainer".
Aucune ironie. Mediapart je soutiens (certes pas financierement encore) et adhere completement à ce site qui n'hesite pas à debattre en allant sans crainte à contre-courant du "mainstream bien-pensant". J'etais à deux doigts de prendre l'abonnement à l'epoque de l'affaire Cahuzac et egalement lorsque j'ai lu le debut de cet article de Edwy Plenel avant-hier soir. J'ai cree mon compte mais fait demi-tour qd j'ai lu qu'il fallait envoyer un lettre pour resilier à la fin de la periode d'essai pour eviter la reconduction... C'est un peu contradictoire je te l'accorde. N'hesite pas à mettre des articles en ligne, je suis preneur, meme si c'est pas bien ;-)
King Kong a écrit:des juifs anti sionistes(donc antisémites selon valls)http://www.jwek.com/2013/06/new-york-des-dizaines-de-milliers-de-juifs-protestent-contre-lentite-sioniste-occupant-la-palestine/
Double a écrit:John Holmes a écrit:Moi qui comptais en glisser une durant les voeux de tartine... vais peut être me raviser nom di djusss !
Je voulais faire pareil, mais bon c'est risqué en ce moment... une quenelle et hop tu te fais em...brochet ... :-)
On peu plus rigoler en ce moment... triste... enfin si on peut rigoler mais pas de tout.. c'est ça le soucis ...
en tout cas sur l'autre PL, on rigole pas avec ça !!
Attends, faut comprendre ... au dessus c'est le soleil....
:-)
Double a écrit:John Holmes a écrit:Moi qui comptais en glisser une durant les voeux de tartine... vais peut être me raviser nom di djusss !
Je voulais faire pareil, mais bon c'est risqué en ce moment... une quenelle et hop tu te fais em...brochet ... :-)
On peu plus rigoler en ce moment... triste... enfin si on peut rigoler mais pas de tout.. c'est ça le soucis ...
en tout cas sur l'autre PL, on rigole pas avec ça !!
Attends, faut comprendre ... au dessus c'est le soleil....
:-)
L'abonnement c'est sans engagement de durée, t'as juste 2 mois gratuits si tu t'abonnes à l'année.
Il ne me semble pas qu'il y ait d'entourloupe, ça ne me semble pas compliqué de se désengager, et je ne peux que t'inciter (ainsi que les autres) à t'abonner.
Pas d'entourloupe mais pour mettre un terme à ton abonnement ou meme à ta periode d'essai, il faut envoyer une lettre sinon c'est reconduction automatique. Ca me gonfle ce genre de procede...
Y'a pas un riche mecene (ou plusieurs riches individus au-dessus de tout soupcon...) qui pourrait financer ce precieux espace de liberte ?
otto a écrit:Ils ont besoin de soussous et de soutien en ce moment !
http://blogs.mediapart.fr/blog/edwy-plenel/271213/qui-veut-tuer-mediapart
fernando a écrit:Si Mediapart se fait couler par cette histoire de contrôle fiscal et de TVA, je jure sur ma cave à vin de ne plus jamais voter une seule fois PS de ma vie.
fernando a écrit:Go Losc > Picsou magazine > Valeurs actuelles > Minute
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicobungy et 60 invité(s)