[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar Baratte » 23 Août 2025, 20:14

Sérieusement les filles ... on ignore encore quels seront les adversaires de l'omerde en LDC mais je sens qu'on va encore bien se marrer ! Avec la nouvelle formule , ils auront du mal à battre leur record de zéro point en phase de poule mais ça serait étonnant qu'ils soient encore en course en Février .

NB : Le 5 / 2 c'est une putain de victoire en trompe l'oeil .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2025, 20:26

Baratte a écrit:Visionnaire que je suis ... en même temps avec ces merdeux , tout est possible . D'ailleurs je viens d'avoir une autre vision : démission de De Zerbi après le nul à domicile contre le Paris FC .*

*Pour le suicide par pendaison avec 5 balles dans le dos de Longoria , je ne me pronoce pas pour l'instant.

Bien vu Nostradamus
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 23 Août 2025, 23:49

Du calme

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2025, 06:26

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Visionnaire que je suis ... en même temps avec ces merdeux , tout est possible . D'ailleurs je viens d'avoir une autre vision : démission de De Zerbi après le nul à domicile contre le Paris FC .*

*Pour le suicide par pendaison avec 5 balles dans le dos de Longoria , je ne me pronoce pas pour l'instant.

Bien vu Nostradamus

Tu n'as pas vu le match , hein , on est bien d'accord ?
Je peux t'assurer que lorsque les parisiens sont revenus à 2 - 2 , le vélodrome a grondé et si Paris ne s'était pas sabordé , ça aurait été l'émeute .
L'omerde menait 2 - 0 , 2 buts sur CPA . Premier tir cadré sur une tête de Balerdi à la 60° minute .Une kyrielle de boulettes en défense ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 24 Août 2025, 10:08

Bawatte dit vrai , c etait plus proche du 2-3 que du 3-2

Dageek

Retour

Messagepar Deub » 24 Août 2025, 11:43

Mais à la fin, ca fait 5-2 et l'om prend les 3 points.
Par contre, loul le rétropédalage de Zerbi sur Rabiot ! Sans en parler avant à sa direction sinon c'est pas drôle. Mais quel club de charlots !

Deub

Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2025, 13:04

Dageek a écrit:Bawatte dit vrai , c etait plus proche du 2-3 que du 3-2

Tu vois quand tu veux ! Tu as mon soutien dans ta lutte contre le harcèlement dont tu es victime .*

*Par contre , je ne veux pas d'emmerdes donc si t'as un problème avec manu ... chaud ... manu c'est Keyser Söze avec la teub de Rocco , donc ...

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 24 Août 2025, 13:31

Manu embête personne ici hein

manulosc

Retour

Messagepar Deub » 31 Août 2025, 22:45

Un bon 0-0 pour OL-OM aurait sans doute été le meilleur résultat.
Mais une défaite de l'OM, ça fait toujours plaisir. Bientôt la crise.

Deub

Retour

Messagepar Anli » 31 Août 2025, 23:17

Je viens de mettre l'After sur RMC pour écouter les pleures des support...heu des journalistes
Anli

Retour

Messagepar Nougets » 01 Sep 2025, 19:55

Pavard à l'OM.
Mais que fait Manu ?
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2025, 20:34

C'est cool de voir un champion du monde 2018 de plus revenir en L1.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 01 Sep 2025, 21:53

Il y a à peine une année, Pavard était pourtant acclamé à l'Inter et maintenant, ils veulent le dégager.
J'imagine que c'est son salaire costaud qui doit poser problème mais j'ai un peu de mal à comprendre ces "changements climatiques".
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar manulosc » 01 Sep 2025, 22:30

Nougets tu voulais que je fasse revenir au losc

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Sep 2025, 22:52

Xylophène a écrit:Il y a à peine une année, Pavard était pourtant acclamé à l'Inter et maintenant, ils veulent le dégager.
J'imagine que c'est son salaire costaud qui doit poser problème mais j'ai un peu de mal à comprendre ces "changements climatiques".

Réellement en moins de 6 mois, ça reste incompréhensible.

Juste une blessure et son absence sur une phase clé de la saison de l’inter
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 02 Sep 2025, 07:11

L'Inter a changé d'entraineur et Pavard comme d'autres sûrement ne lui plaisait pas .Dans tous les clubs l'arrivée d'un nouvel entraineur entrainde ce genre de situations . D'autre part , Pavard a passé 9 saisons à l'étranger et il y a ramassé je ne sais combien de titres , peut-être qu'il avait envie de prouver quelque chose en France alors qu'il aurait pu faire un choix financier en Turquie ou en A.Saoudite .

Baratte

Retour

Précédent

Retour vers Forum