[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Nougets » 21 Oct 2025, 14:07

Giallo a écrit:bah alors les vioques du 92 n'ont pas fait barrage de leur corps pour empêcher cette injustice ?

En revanche ça sentait l'urine et le vieux médicament après leur départ.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Deub » 21 Oct 2025, 14:10

Pauvre petite Giulia qui n'a plus son papa pour lui raconter une histoire le soir. Vous n'avez vraiment pas de cœur.

Quel est ce pays
Où frappe la nuit
La loi du plus fort?
Sarko
Libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
S'endort peut-être

Deub

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Oct 2025, 16:57

Quelle actualité de malade mental. On croierait lire la bible avec la crucéfiction de Sarko qui va d'ici un mois être libéré et tout le monde parlera de resurection.

Ca serait d'ailleurs pas mal de faire une Bible de Nico, y'a déjà pas mal de paraboles et autre histoires de son parcours héroiques:
-Karachi
-Takieddine
-Kadhafi
-Bettencourt
-Paul Bismuth
-SOndage de l'ELysée
-Les primes en liquide à l'intérieur
-Bygmalion
-Bygmalion II et comptes de campagne 2012

Nicolas Sarkozy a écrit:Que celui qui n’a jamais eu d’affaire me jette le premier procès !

Nicolas Sarkozy a écrit:Mon royaume n’est pas de ce monde, mais mes affaires, elles, le sont toutes.

Nicolas Sarkozy a écrit:J’ai multiplié les campagnes, mais pas les comptes.

Nicolas Sarkozy a écrit:Rendez à Kadhafi ce qui est à Kadhafi, et à Bygmalion ce qui n’est pas déclaré.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2025, 18:19

Il faut rappeler que , ministre , il avait insisté sur l'importance de condamner à la prison ferme les délinquants récidivistes , et que , lors de son dernier procès en appel il s'est présenté à l'audience équipé d'un bracelet électronique car condamné pour une autre affaire , c'te kaïra !

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Oct 2025, 18:32

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la biographie de Gabirel Attal - du haut de ses 36 ans et après ses nombreux accomplissements - va enfin sortir comme nous l'attendions tous.

Image

Pourvu qu'il se présente à la prochaine présidentielle pour sauver le pays.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dageek » 21 Oct 2025, 18:35

Est ce que Sarkozy a réactivé son forfait Paul Bismuth pour avoir une ligne en scred ?

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2025, 19:46

Yusuf Akbar a écrit:Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la biographie de Gabirel Attal - du haut de ses 36 ans et après ses nombreux accomplissements - va enfin sortir comme nous l'attendions tous.

Image

Je me suis renseigné sur l'auteure qui est originaire de la région ...

En 2017, elle enquête sur les relations troubles entre la France et le Qatar (La république française du Qatar - Fayard)[11]. En 2021, elle est l'auteure de la première biographie de l'ancien Premier ministre Édouard Philippe (Le Sioux - Archipel)[12],[13],[14],[15].

En mai 2023, elle publie Elisabeth Borne, la secrète (Archipel) ; celle-ci, alors Première ministre, demande le retrait de pages concernant sa vie privée, mais pas l'interdiction[16],[17].
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Oct 2025, 20:17

Baratte a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la biographie de Gabirel Attal - du haut de ses 36 ans et après ses nombreux accomplissements - va enfin sortir comme nous l'attendions tous.

Image

Je me suis renseigné sur l'auteure qui est originaire de la région ...

En 2017, elle enquête sur les relations troubles entre la France et le Qatar (La république française du Qatar - Fayard)[11]. En 2021, elle est l'auteure de la première biographie de l'ancien Premier ministre Édouard Philippe (Le Sioux - Archipel)[12],[13],[14],[15].

En mai 2023, elle publie Elisabeth Borne, la secrète (Archipel) ; celle-ci, alors Première ministre, demande le retrait de pages concernant sa vie privée, mais pas l'interdiction[16],[17].

Tu sous-entends qu'elle met sa langue dans l'anus de personnes où beaucoup n'y mettraient même pas la bite ?

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 22 Oct 2025, 11:41

J'aime bien Ruffin .

"Le président de la République nuit au pays, il est devenu une nuisance pour la France, il pollue le débat", égraine le député de la Somme sur notre antenne.

"Le président de la République devrait avoir comme mission l'unité de la nation mais il en est en permanence le diviseur", fustige le fondateur du mouvement Debout!.

Sur l'étude du budget, qui a commencé ce lundi en commission des finances à l'Assemblée nationale avant son arrivée dès vendredi dans l'hémicycle, François Fuffin prévient les électeurs du Rassemblement national: "vous allez vous faire avoir".

"Il y a une alliance objective entre l'extrême argent des macronistes et l'extrême droite de madame Le Pen", estime le député qui note "la bonne volonté de Lecornu" mais qui ne se traduit pas dans les votes.
Ces deux blocs "rassemblés votent selon l'élu "contre toute proposition de justice fiscale".

“Emmanuel Macron est réduit à l’impuissance, et pour assurer son existence, il lui reste un chemin, c’est d’être une nuisance pour la France. Donc là, il pollue le débat public avec ses petites idées qu’il jette, comme ça”, renchérit le député.

Baratte

Retour

Précédent

Retour vers Forum